Mk2 projet " soft piste" by...moi : petite questio
+12
golff18
jojogti1800
seb84
tom03
fifou 38
mitch80
JM
Les frangins
praz
yopkiwi
GG
ric160
16 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- JMGolfoo de Platine
- Messages : 1355
Date d'inscription : 12/03/2007
Localisation : Clermont(63)
Re: Mk2 projet " soft piste" by...moi : petite questio
Mer 12 Mai 2010 - 14:37
+1 avec Golff18.
Si c'est bien ça, il te faut un mastervac de golf cab >
1990 ou alors faire l'adaptation d'un de golf 2 (fixation à la pédale de frein à modifier)
Si c'est bien ça, il te faut un mastervac de golf cab >
1990 ou alors faire l'adaptation d'un de golf 2 (fixation à la pédale de frein à modifier)
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 333
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : idf (93)
Re: Mk2 projet " soft piste" by...moi : petite questio
Mer 12 Mai 2010 - 22:28
sa me rappel quelle chose...
je suis passé également par cette étape, si le problème est ton master vac. ce qui est for probable.
A la pose de ton maitre cylindre il doit rentré sans forcé contre le master vac
je suis passé également par cette étape, si le problème est ton master vac. ce qui est for probable.
A la pose de ton maitre cylindre il doit rentré sans forcé contre le master vac
- tom03Jeune Golfoo
- Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2007
Localisation : yzeure
Re: Mk2 projet " soft piste" by...moi : petite questio
Ven 14 Mai 2010 - 11:21
Non j'ai mis un maitre cylindre de passat en 22 sur le master vac de ma golf 2 de 1987...
- gibsyGolfoo sur-actif
- Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS
Re: Mk2 projet " soft piste" by...moi : petite questio
Ven 14 Mai 2010 - 13:38
J'ai fait le montage hier sur une one de piste, frein en 280 sur moyeux de G2 modifié pour montage sur one, j'ai master Vac de G2 et maitre cylindre de passat 35i.
Pour ton pb, il faut avoir un léger jeux à la pédale de frein avant quelle attaque les frein, je pense que ton master vac et légèrement ouvert et donc moteur en route la dépression l'aspire. (Je sais pas si j'suis compréhensible là?)
Bon courage
Pour ton pb, il faut avoir un léger jeux à la pédale de frein avant quelle attaque les frein, je pense que ton master vac et légèrement ouvert et donc moteur en route la dépression l'aspire. (Je sais pas si j'suis compréhensible là?)
Bon courage
- tom03Jeune Golfoo
- Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2007
Localisation : yzeure
Re: Mk2 projet " soft piste" by...moi : petite questio
Sam 15 Mai 2010 - 20:34
Non c'est bon j'ai trouve la bete panne...mais bon coute casiment rien a reparer ... le "
poussoir"
dans le mastervac etait de travers donc ne renatrait pas dans le maitre cylindre...demontage, remontage comme il se doit, une bonne purge et c'est bon depuis cet apresmidi je prend un reel plaisir a conduire mon auto....
poussoir"
dans le mastervac etait de travers donc ne renatrait pas dans le maitre cylindre...demontage, remontage comme il se doit, une bonne purge et c'est bon depuis cet apresmidi je prend un reel plaisir a conduire mon auto....
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 333
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : idf (93)
Re: Mk2 projet " soft piste" by...moi : petite questio
Dim 16 Mai 2010 - 12:55
:hey: une bonne nouvelle
- JMGolfoo de Platine
- Messages : 1355
Date d'inscription : 12/03/2007
Localisation : Clermont(63)
Re: Mk2 projet " soft piste" by...moi : petite questio
Mar 18 Mai 2010 - 1:31
Super news ça ;
) ;
)
) ;
)
- tom03Jeune Golfoo
- Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2007
Localisation : yzeure
Re: Mk2 projet " soft piste" by...moi : petite questio
Dim 21 Oct 2012 - 21:46
Bon des nouvelles depuis le temps!
A ce jour la voiture a pas bien évolue même au contraire...
Et oui en début d'année, en passant le portail d'un pote ( au ralentit je m'étais arrête ouvrir ce portails la voiture est passe en descente de son propre poids...) la ligne d'échappement c'est pris dans la butée de portail ce qui m'a arraché le collecteur de la culasse...
Maintenant les vis du collecteur s'enleveent a la main sans problème et a peine les vis enlevaient le liquide de refroidissement coule...autant dire culasse HS...
Donc voila, un mal pour un bien je vais changer la culasse et préparer un peu mon moteur!
J'ai pense a plusieur truc :
Soit Moteur complet ABF 2,0 gti16s de golf 3
Soit AAC d'ABF sur culasse de KR
Et en plus Volant moteur allégé !
Qu'en pensez vous ?
A ce jour la voiture a pas bien évolue même au contraire...
Et oui en début d'année, en passant le portail d'un pote ( au ralentit je m'étais arrête ouvrir ce portails la voiture est passe en descente de son propre poids...) la ligne d'échappement c'est pris dans la butée de portail ce qui m'a arraché le collecteur de la culasse...
Maintenant les vis du collecteur s'enleveent a la main sans problème et a peine les vis enlevaient le liquide de refroidissement coule...autant dire culasse HS...
Donc voila, un mal pour un bien je vais changer la culasse et préparer un peu mon moteur!
J'ai pense a plusieur truc :
Soit Moteur complet ABF 2,0 gti16s de golf 3
Soit AAC d'ABF sur culasse de KR
Et en plus Volant moteur allégé !
Qu'en pensez vous ?
- RRMSGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 66
Localisation : THE ONE
Re: Mk2 projet " soft piste" by...moi : petite questio
Lun 22 Oct 2012 - 20:14
culasse d'abf sur moteur kr
- papymotorsportGolfoo d'or confirmé
- Messages : 812
Date d'inscription : 20/07/2005
Localisation : DTC
Re: Mk2 projet " soft piste" by...moi : petite questio
Mer 26 Déc 2012 - 12:15
culasse kr 86 sur bloc abf ,un classic bien efficace
conduits dadmission plus grosse ,souspape +0.5 et ressort de souspape plus dur sur kr
sur les culasses d'abf vw a compensé la dureté de leurs ressorts de souspapes par des rondelles compensateurs au niveau des coupelles se trouvant en appui sur la culasse pour comprimer un peut plus leurs ressorts
conduits dadmission plus grosse ,souspape +0.5 et ressort de souspape plus dur sur kr
sur les culasses d'abf vw a compensé la dureté de leurs ressorts de souspapes par des rondelles compensateurs au niveau des coupelles se trouvant en appui sur la culasse pour comprimer un peut plus leurs ressorts
- tom03Jeune Golfoo
- Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2007
Localisation : yzeure
Re: Mk2 projet " soft piste" by...moi : petite questio
Jeu 7 Mar 2013 - 10:50
Salut papymotorsport,
J'ai compris qu'il fallait que je monte une culasse de KR sur bas moteur ABF avec arbres a cames d'ABF c'est sa ?
Quel joint de culasse? Injection? Je vais gagner quoi a peu pres ? chevaux? couple?
Et si je garde mon bas moteur de 1800 et que je fais se montage ?
J'ai compris qu'il fallait que je monte une culasse de KR sur bas moteur ABF avec arbres a cames d'ABF c'est sa ?
Quel joint de culasse? Injection? Je vais gagner quoi a peu pres ? chevaux? couple?
Et si je garde mon bas moteur de 1800 et que je fais se montage ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum