Page 1 sur 2 • 1, 2
- feron jonasInvité
probleme des cirquit de refroidissement
Mar 20 Jan 2009 - 21:12
j'ai un souci sur mon golf 3 vr6 2.8L de 1992 il et tout d'origine il y a juste une admission direct que je veut enlever pour remettre une boite a air d'origine(mais j'en trouve pas si kelkun a sa?)enfin bref mon probleme vien de mon cirquit de refroidissement kan mon moteur et chaud mé durite glonfle et devienne tres dur!quand j'ouvre mon bouchon beaucout de pression sort mais sortout beaucout de liquide qui coule? a votre avis sa vien de quoi?
-le bouchon du vas
ou pir
-un joint de culasse(mais la voiture ne chauffe pas au pir à 100 dans les bouchon, il n'y a pas non plus de mayo!)
merci d'avance
-le bouchon du vas
ou pir
-un joint de culasse(mais la voiture ne chauffe pas au pir à 100 dans les bouchon, il n'y a pas non plus de mayo!)
merci d'avance
- J Pgolfoo montpellier
Re: probleme des cirquit de refroidissement
Mar 20 Jan 2009 - 21:16
bouchon du vase ou calorstat....
ça sans le joint de cucu... :?
ça sans le joint de cucu... :?
- feron jonasInvité
Mar 20 Jan 2009 - 21:19
aujourdui j'ai eter acheter mon bouchon pour commencer onvera appré mais mon ventillo aussi senclenche aussi direct sur la deuxieme vitesse!alor que la premier marche quand je la mais en direct!
meric j p
meric j p
- golfmanGolfoo de Platine confirmé
Dim 25 Jan 2009 - 17:19
salut j'ai le meme probleme sur mon golf 3 vr 6 an 92 mes durite gonfle aussi j'ai changer le bouchon le calorstat et c'est toujours pareil donc je ne sais plus quoi faire on ma dis peut etre une mauvaise purge du liquide de refroidissement donc je vais l'enmenner au garage pour en refaire une on vera .
merci
merci
- feron jonasInvité
Dim 25 Jan 2009 - 17:55
mon golf me le refait encore j'ai acheter un calorstat aussi et je vais le purger compler pour voir mé un amis mécanicien me dit que sa vien d'un joint de culasse jespere que non tien moi au courant golfman stp pour la tienne!!
Dim 25 Jan 2009 - 18:37
ok pas de probleme je pense ke je vais aller voir sa cet semaine pour la purge on vera bien
moi aussi on me dis que c'est le joint de culasse jespere pas
moi aussi on me dis que c'est le joint de culasse jespere pas
- feron jonasInvité
Dim 25 Jan 2009 - 18:41
ba moi aussi jespere ke c'est pas sinon cher mémé tre cher mes bon si c'est sa je le fait jsui bien oblige mais ses bizar parce se quel ne chauffe pas il n'y a pas de mayo juste de la pression dans mé durite et quand elle et chauffe et que j'ouvre mon bouchou sa degeule du vas!!sa te le fai a toi sa?
Dim 25 Jan 2009 - 21:03
bas moi elle ne chauffe pas non plus elle reste bien a 90 et l' huile nikel aussi pas de mayo rien du tout mais moi quand j'ouvre le bouchon sa degueule pas ya juste un peut de pression qui sort du vase et c tout donc je c pas
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Dim 25 Jan 2009 - 21:39
c'est normal que ca degueule quand t'ouvre ton bouchon a chaud.
Apres les durites sur les VR6 sont plus ou moins dures.
Si ton VR ne chauffe pas , que tu ne bouffes pas d'eau, que tu n'as pas de mayo , je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete.
Apres les durites sur les VR6 sont plus ou moins dures.
Si ton VR ne chauffe pas , que tu ne bouffes pas d'eau, que tu n'as pas de mayo , je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete.
- feron jonasInvité
Dim 25 Jan 2009 - 21:41
mais alor par exemple pour quoi le mien d'egeule du liquide mais pas selui de golfman
Dim 25 Jan 2009 - 21:49
Tout depend quand vous ouvrez le bouchon, d'ailleurs ce n'est pas trop recommandé de le faire.
Si tu fais tourner ton VR 2 min et que tu ouvres et que ca degueule , effectivement y a un soucis.
Si tu fais tourner ton VR 2 min et que tu ouvres et que ca degueule , effectivement y a un soucis.
- feron jonasInvité
Dim 25 Jan 2009 - 21:59
non je l'ouvre une fois que j'ai rouler au moin 30min qu'il soit bien chaud tout sa!et sa degeule beaucoup quand meme sinon je vais au rencard a cergy avec le vr tu sera la toi?
Lun 26 Jan 2009 - 18:56
bas moi quand j'ouvre mon bouchon pas quand elle et froide sa fait rien mais a chaud ya juste de l'air qui sors en pression c tout mais moi elle sont tres dur les durites
- adrien8321Golfoo d'or
Lun 26 Jan 2009 - 19:11
j'étais pareil avant avec mon VR toujours la psyckose du joint de cucu mais en fait aucune raison de s'inquiéter si elle ne dépasse les 100°c, ne bouffe pas d'eau, pas de mayo, tes ventilos se déclenche bien et si ton vase ne dégueule pas (bien sur sans l'ouvrir!) ya pas lieu de s'inquiéter :mdr:
mais après c'est sur qu'un vr6 ca chauffe énormément
mais après c'est sur qu'un vr6 ca chauffe énormément
Lun 26 Jan 2009 - 21:21
ok merci du renseignement sa me soulage un peut mais je vais quand meme l'enmener au mecano pour etre sur merci beaucoup
voici des photo de mon vr
voici des photo de mon vr
- feron jonasInvité
Lun 26 Jan 2009 - 23:12
merci adrien sa me rasur un peu de toute facon je vais au rencard a cergy avec la bas il y aura des oeil d'expert enfin jespere pour moi mais je vais faire comme toi golfman un petit tour au garage kan mémé sinon tre beau ton golf tien moi au couran si ta des news du garage avan moi!!!!
Mar 27 Jan 2009 - 17:10
ok pas de probleme toi aussi tien moi au courant
- feron jonasInvité
Jeu 29 Jan 2009 - 21:27
demain je vais a cergy au rencard voir se que vont me dire les conesseur mais j'ai encore vue un mec qui a eu se probleme sauf que lui c'eter un joint de culasse!!!!
Jeu 29 Jan 2009 - 21:33
ok pas de probleme tu me tiens au courant moi je l'ai pas encore enmener elle et au chaud dans mon garage depuis 1 semaine
- feron jonasInvité
Jeu 29 Jan 2009 - 21:35
c'est la meme pour la mienne je la sort demain vraiment pour le probleme sinon elle y serait encore rester une ou deux semaine au chaud en atendant les beau jour!!je te tien au courant samedi ok
Jeu 29 Jan 2009 - 21:37
ok pas de probleme merci beaucoup moi jve l'enmener la semaine prochain au garage faire le purge de liquide car jve au rencard de vire le 15
Lun 2 Fév 2009 - 20:38
salut alors tu a eu des conseille sur notre probleme?
merci de ta reponse
merci de ta reponse
- feron jonasInvité
Lun 2 Fév 2009 - 20:41
aparamen c rien de grave mé tjr des doute sur le joint de culasse perssonne ne peu me repondre tre clairemen si ya un joint ou pas tout le monde et dan le doute et toi???
Lun 2 Fév 2009 - 20:43
bas moi tjs pareil elle et tjs au chaud dans mon garage a part une petite seance photos sous la neige mais vite fait
sinon je l'enmene au garage un soir dans la semaine pour la purge et on vera apres je te tiens au courant
sinon je l'enmene au garage un soir dans la semaine pour la purge et on vera apres je te tiens au courant
Lun 2 Fév 2009 - 22:39
En meme temps une purge de vr6 y a pas plus simple, alors l'emmener dans un garage pour le faire c'est jeter la tune par la fenetre.
Page 1 sur 2 • 1, 2