- krill08Jeune Golfoo confirmé
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GTI 16S KR, prob à haut régime
Dim 18 Jan 2009 - 16:26
:salut: Je viens de parcourir ce forum rapidement et j'ai trouvé quelques éléments de réponses, mais pas tout, je vous expose mon prob :
-J'ai donc un GTI 16S de 87 qui à env 170000 Km. Jamais de prob jusque là.
-Ily a 4 semaine, elle à commencé à brouter en accélération au dessus de 5000 Trs/min uniquement.
-Depuis toujours pareil, mais quelques fois elle ne le fait pas.
-Le moteur à la pêche, je ne pense pas qu'il soit en mauvais état.
Question : allumage ou arrivée d'essence? (le filtre est neuf, faisceau bougie et tête d'allumeur aussi, doigt poncé). On m'a parler de la sonde PMH, qu'en pensez vous?
Deuxième prob : la pompe à essence sous la caisse. Dès qu'il ne me reste que le quart du plein la pompe fait un bruit de malade, et quand je prends un virlo à droite ou que je déboite un peu sec, elle se coupe et reprend aprés (plus d'essence). La pompe sous la caisse est récente.
Je ne comprends pas. Merci de m'éclairer et désolé de faire un post si long, mais ça évite des questions. Merci
-J'ai donc un GTI 16S de 87 qui à env 170000 Km. Jamais de prob jusque là.
-Ily a 4 semaine, elle à commencé à brouter en accélération au dessus de 5000 Trs/min uniquement.
-Depuis toujours pareil, mais quelques fois elle ne le fait pas.
-Le moteur à la pêche, je ne pense pas qu'il soit en mauvais état.
Question : allumage ou arrivée d'essence? (le filtre est neuf, faisceau bougie et tête d'allumeur aussi, doigt poncé). On m'a parler de la sonde PMH, qu'en pensez vous?
Deuxième prob : la pompe à essence sous la caisse. Dès qu'il ne me reste que le quart du plein la pompe fait un bruit de malade, et quand je prends un virlo à droite ou que je déboite un peu sec, elle se coupe et reprend aprés (plus d'essence). La pompe sous la caisse est récente.
Je ne comprends pas. Merci de m'éclairer et désolé de faire un post si long, mais ça évite des questions. Merci
- arno vwGolfoo de Platine
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Re: GTI 16S KR, prob à haut régime
Dim 18 Jan 2009 - 16:41
pompe a essence a HS
il y en 2
une grosse a l'extérieur
une petite de gavage au niveau du puit de jauge
la seconde rend lame souvent a cause de la première
change la petite qui est moins cher
si ca continue change la grosse mais la c'est beaucoup plus cher
elle a pu deja rendre l'ame si la petite ne joue plus son role
il y en 2
une grosse a l'extérieur
une petite de gavage au niveau du puit de jauge
la seconde rend lame souvent a cause de la première
change la petite qui est moins cher
si ca continue change la grosse mais la c'est beaucoup plus cher
elle a pu deja rendre l'ame si la petite ne joue plus son role
- krill08Jeune Golfoo confirmé
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Re: GTI 16S KR, prob à haut régime
Dim 18 Jan 2009 - 16:43
Merci d'une réponse si rapide.
Je vais faire ça. Une idée du prix? Sinon pas grave je chercherai
Je vais faire ça. Une idée du prix? Sinon pas grave je chercherai
- arno vwGolfoo de Platine
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Localisation : fruges/62
Re: GTI 16S KR, prob à haut régime
Dim 18 Jan 2009 - 16:47
la grosse pompe c'est dans les 200 euros
la petie je sais plus trop 50 ou 60 euros maxi
regarde sur le site top wagen
sinon quand ta jauge indique le quart
vérifie bien qu'il le reste le quart,elle déconne peut etre et tu est peut etre a sec
a ce moment la tu refait le plein et tu vois si tu remets pas plus de 50L
la petie je sais plus trop 50 ou 60 euros maxi
regarde sur le site top wagen
sinon quand ta jauge indique le quart
vérifie bien qu'il le reste le quart,elle déconne peut etre et tu est peut etre a sec
a ce moment la tu refait le plein et tu vois si tu remets pas plus de 50L
- krill08Jeune Golfoo confirmé
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Localisation : ardennes 08
Re: GTI 16S KR, prob à haut régime
Dim 18 Jan 2009 - 16:57
Je suis pas encore en réserve mais sous le quart, je remets 30 eur et j'ai presque le plein... C'est pas ça. Elle déconnerait même dans l'autre sens presque
- ERIC16SStaff Golfoo
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Re: GTI 16S KR, prob à haut régime
Dim 18 Jan 2009 - 21:49
arno vw a écrit:pompe a essence a HS
il y en 2
une grosse a l'extérieur
une petite de gavage au niveau du puit de jauge
la seconde rend lame souvent a cause de la première
change la petite qui est moins cher
si ca continue change la grosse mais la c'est beaucoup plus cher
elle a pu deja rendre l'ame si la petite ne joue plus son role
C'est bien celle là qui est HS si le bruit de pompe principale s'arrête qund tu remets de l'essence
- arno vwGolfoo de Platine
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Localisation : fruges/62
Re: GTI 16S KR, prob à haut régime
Lun 19 Jan 2009 - 8:03
oui quand le nuiveau est plus haut elle doit encore réussir a aspirer
mais une fois plus bas elle en a plus la force
et la grosse pompe aprécie pas
tarde pas a la changer
ou roule toujours avec au moins la motié du plein
mais une fois plus bas elle en a plus la force
et la grosse pompe aprécie pas
tarde pas a la changer
ou roule toujours avec au moins la motié du plein
- krill08Jeune Golfoo confirmé
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Localisation : ardennes 08
Re: GTI 16S KR, prob à haut régime
Lun 19 Jan 2009 - 19:13
Merci pour les infos. Elle est commandée est sera cchangée dans la semaine. Encore merci à tous ce forum est vraiment excellent
- ROADRUNNERGolfoo d'or
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Localisation : 01-AIN
Re: GTI 16S KR, prob à haut régime
Mar 20 Jan 2009 - 20:36
j'ai eu le meme genre de prob.aprés les pompes si ça continue, change ta bobine et met un doigt neuf.le mien n'en voulait plus en dessus de 7000 et j'ai mis un moment avant de trouver le prob.
- krill08Jeune Golfoo confirmé
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Re: GTI 16S KR, prob à haut régime
Mar 20 Jan 2009 - 21:01
Merci. Je vais voir ça. On m'a parler aussi de la sonde PMH. Comment puis je contrôler son bon fonctionnement ? Quelqu'un sait?
- krill08Jeune Golfoo confirmé
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Localisation : ardennes 08
Re: GTI 16S KR, prob à haut régime
Ven 23 Jan 2009 - 23:35
ROADRUNNER a écrit:j'ai eu le meme genre de prob.aprés les pompes si ça continue, change ta bobine et met un doigt neuf.le mien n'en voulait plus en dessus de 7000 et j'ai mis un moment avant de trouver le prob.
Salut...
Le prob est résolu, cela venait du doigt qui avait carrément un trou dans la lame qui conduit le jus du centre à l'extrémité, et j'avais même pas vu
Merci à tous pour votre participation et bonne route en VW
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
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Localisation : 60
Re: GTI 16S KR, prob à haut régime
Sam 24 Jan 2009 - 12:30
Cela va résoudre tes coupures, mais pas ton bruit de pompe
- krill08Jeune Golfoo confirmé
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Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : ardennes 08
Re: GTI 16S KR, prob à haut régime
Sam 24 Jan 2009 - 13:22
Yes. Pour la pompe elle est commandée. Je l'attends
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