Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MK1JET
MK1JET
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

[Golf1] buzzer temoin et pression d'huile ! Empty [Golf1] buzzer temoin et pression d'huile !

Sam 3 Jan 2009 - 19:57
J'aimerais savoir ou se trouve ce put..... de Buzzer de pression d'huile sur une one GG car pression d'huile impec, pompe OK, sonde neuve et dès que je mets la main dessus je lui fait sa fête !!! Pour la nouvelle année !!! Exclamation
cpt.caveman
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

[Golf1] buzzer temoin et pression d'huile ! Empty Re: [Golf1] buzzer temoin et pression d'huile !

Sam 3 Jan 2009 - 22:48
au dos du compteur je crois que c'est une puce noire avec3 broches soudées (vageus souvenirs) j'azi eu ce problème sur un scirocco 2 1300
MK1JET
MK1JET
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

[Golf1] buzzer temoin et pression d'huile ! Empty dsqgf

Dim 4 Jan 2009 - 9:19
Petite broche identifié ! incroyable que ce truc fasse autant de bruit ! Merci
ROADRUNNER
ROADRUNNER
Golfoo d'or
Golfoo d'or

[Golf1] buzzer temoin et pression d'huile ! Empty Re: [Golf1] buzzer temoin et pression d'huile !

Dim 4 Jan 2009 - 14:56
tu ferais peut-etre mieux de chercher la cause au lieu de supprimer le buzzer
cpt.caveman
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Dim 4 Jan 2009 - 22:12
d'après un gars de bosch service cette pièce peut etre détériorée par un coup de chaleur ou autre

essaye de te faire préter un compteur comme le tiens et tu verra si le problème est le méme
MK1JET
MK1JET
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

[Golf1] buzzer temoin et pression d'huile ! Empty thjf

Lun 5 Jan 2009 - 2:50
j'essayai j'ai un pote qui a une rabbit 1600 boite 5 pas loin !!! en tout cas j'ai débranché la fameuse puce a 3 branche et pas de buzzer stridant depuis donc impec ! Very Happy a suivre ... 😉 mais je pense de + en + au swap d'un kr a voir ! quant aux causes probables j'ai un peu trop d'huile sur les bougies a mon gout donc certainement une segmentation en fin de vie d'ou le choix d'un kr tout frais !
ROADRUNNER
ROADRUNNER
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 5 Jan 2009 - 18:17
ou une huile pas adaptée.j'ai eu ce problème,j'ai meme changé la pompe à huile pour rien.ça venait de mon huile dont l'indice était trop bas
Contenu sponsorisé