Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gegeaware
Invité

perte de puissance mk4 TDI 110 Empty perte de puissance mk4 TDI 110

Jeu 31 Juil 2008 - 11:40
bonjour, j'ai une perte de puissance sur ma mk 4 tdi 110 de 2000 et qui a 160000 km.

elle marche bien en bas, et quand que la soilicite en 5eme elle ne part pas vite. Je tombe la 4eme et c'est pareil, elle est lonque a monter.

le debimetre, l'electrovanne de pression du turbo, sonde de température d' eau, toutes les durites de dépression c'est neuf

le turbo, la pipe admission, l'egr ont été démonté et nettoyé. L egr est meme déconnecté.

je ne sais plus quoi régarder. On m'a parler de la sonde de température et pression d 'air dans l'admission qui pourrait etre defaillante. Chez vw il la remplace souvent. mais bon .....

si quelqu un a un idee, elle sera la bien venue.

merci
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : 29

perte de puissance mk4 TDI 110 Empty Re: perte de puissance mk4 TDI 110

Jeu 31 Juil 2008 - 11:47
Ton turbo il souffle bien?
avatar
gegeaware
Invité

perte de puissance mk4 TDI 110 Empty Re: perte de puissance mk4 TDI 110

Jeu 31 Juil 2008 - 15:52
je l'entend souffler, j'ai meme controler les durites d 'air voir si il n'yen avait pas une de fissuré.
avatar
gegeaware
Invité

perte de puissance mk4 TDI 110 Empty Re: perte de puissance mk4 TDI 110

Jeu 31 Juil 2008 - 16:37
je pensai aussi a la capsule qu il y a sur le turbo, il ne faudrait pas que la menbrane soit percé,et qu il y ait une chute de pression, mais comment le savoir ??? comment faire pour prendre la pression du turbo????

est ce qu'en passant la voiture au diag on peut controler la pression du turbo??
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : 29

perte de puissance mk4 TDI 110 Empty Re: perte de puissance mk4 TDI 110

Jeu 31 Juil 2008 - 16:45
Je ne sais pas te répondre, je crois qu'il une durite de pression qui va au calculo regarde si elle ne fuit pas.
Ou un tuyaux d'intercooler percer etc... parce si il souffle mais que sa pousse pas..... ben il souffle dans le vide...
😉
Contenu sponsorisé

perte de puissance mk4 TDI 110 Empty Re: perte de puissance mk4 TDI 110

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum