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- jakyGolfoo d'argent confirmé
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Mer 10 Juin 2009 - 20:31
pas cool
je vais voir si je peux pas faire quelque chose pour toi
on sait jamais
l'entraide entre poto y à que ca de vrai
je vais voir si je peux pas faire quelque chose pour toi
on sait jamais
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- mk1dreamGolfoo d'or confirmé
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Mer 10 Juin 2009 - 20:37
merci mon poulet mais avec toute la bonne volonter que tu veuille !! je vois pas comment a part si tu viens a la maison ou si tu connais un gars de mon coter sinon ??? te les envoyer vu le poid ca va me couter aussi cher que dans mettre des neufs :?
mais merci tu est vraiment simpas
mais merci tu est vraiment simpas
- jakyGolfoo d'argent confirmé
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Mer 10 Juin 2009 - 21:13
t'inquiéte mon poulet , tous probléme à ca solution
- mk1dreamGolfoo d'or confirmé
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Jeu 11 Juin 2009 - 20:10
ouais comme tu dit aujourd'hui achat d'un kit arriere neuf 71€
donc normalement ce week demontage jamais fait donc ca sera une premiere je vous tient au jus
donc normalement ce week demontage jamais fait donc ca sera une premiere je vous tient au jus
- jakyGolfoo d'argent confirmé
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Jeu 11 Juin 2009 - 21:40
rhoo que s'est jolie tous ca
bonne achat mon lapin
tu verras aprés , tu aurras la téte dans le parbrise :mdr:
ton programme du weekend est éffectuer
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- francois77Golfoo de Platine
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Jeu 11 Juin 2009 - 21:52
pas trop chian les freins ar faut faire ça tranquille !!
fait juste attention au tuyau des cylindre de roues
ils sont souvent gripper !!
degrippant oblige lol
fait juste attention au tuyau des cylindre de roues
ils sont souvent gripper !!
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Jeu 11 Juin 2009 - 22:15
Si tu peus nous poser une ou deux photos des opérations pendant travaux...Ce serais cool.
- mk1dreamGolfoo d'or confirmé
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Ven 12 Juin 2009 - 12:32
merci et oui pour les photos c'etait prevu
- mk1dreamGolfoo d'or confirmé
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Sam 13 Juin 2009 - 17:01
bon voila kit arriere monté
donc voila les photos avec explication ca peut peut etre aider
deja voila les outils utiliser je ne suis pas tres equiper
ensuite ben la roue faut la devisser
ensuite avec le tournevis plat et le marteau enlever le cache central
ensuite enlever la goupille attention de ne pas la casser ou la perdre car faut la remettre apres
enlever le bloc goupille devisser l'ecrou clef de 24 et sortire la rondelle et le rooulement avec le tournevis plat attention plein de graisse le poser a l'abris du caca du par terre :mdr:
ensuite avec le tournevis plat faire levier ( allez y therese faite levier pour que je puisse m'introduire :mdr: )si besoin taper un peut de partout sur le tambour avec le marteau pour decoller mais moi c'est venu asser facilement
voila le tambour est ouvert bbaaa pas beau la dedans
aller on s'attaque a enlever l'ancien kit
alors deux ecoles, le je m'en bas les couilles puisqu'il est mort j'arrache tout comme un bourrin ou je demonte tranquille
pour que ca soit plus simple enlever une tete de ce ressort
enlever la petite rondelle sui retiens le ressort il y en a deux
je suis franc un peut la merde a enlever
ensuite tiré dabord le haut et ensuite le bas en guindsaillant un peut ca vient
voila il est retenu maintenant que par le cable du frein a main
donc vous enlever le cable un peut galere aussi et voila le kit est tomber reste le cylindre
pour le cylindre il y a deux visse allen derriere me dander pas la taille j'en sais rien :?
petit conseil devisser d'abord legerement le flexible de frein rigide clef de 11 et ensuite les deux visses completement ( attention de ne pas les perdres ) et donc maintenant le flexible
pourquoi ?! ben meme si il faut purger apres le liquide ben ca evite dans mettre de partout
mettre le cylindre neuf visser un peut le flexible toujours pour pas avoir du liquide de frein de partout et ensuite les deux visses
voila ensuite on nettoie un peut tout ca avec du nettoyant frein et un pinceau
ensuite on remet le cable du frein a main la vrai merde ca je vous le dit bien verifier le sens du kit et le droit et gauche ( notice )
mettre le kit d'abord en haut et ensuite en bas il faut asser forcer pour qu'il rentre dans les encoches
ensuite mettre les petites tiges neuves par derriere celle qui tienne le ressort avec les rondelles speciales ca aussi une merde a mettre
remonter la tige du ratrapage automatique a fond vers le haut
nettoyer le tambour avec toujours le pinceau et le nettoyant frein un coup de papier de verre si il faut ou une rectif ou au pire un neuf moi j'ai eu de la chance il etait nikel sur les 2 coter
mettre un peut de graisse fournie avec le kit sur l'axe ne vous emballer pas trop car il y a l'autre roue
et remontage du tambour ca doit rentrer nikel
remettre roulement rondelle et ecrou de 24 serrer fort mais pas comme un bourin
ensuite bloc goupille , goupille la retordre et remmetre le cache moyeu
remonter la roue et voila
ensuite faire une purge ( bien sure une fois que l'autre coter et monter aussi )
moi pas fait aujourd'hui car tout seule pas possible
alors je precise je ne suis pas mecano j'ai des bases travailler 4 ans a feuvert et toujours fait un max sur mes voiture ......mais pour vous dire que franchement si moi j'y arrive
alors voila des photos de l'autre coter et la je comprend pourquoi elle freiner que d'un coter :?
et cylindre hs qui fuit du coup tambour rempli de liquide de frein
voila logiquement c'est bingo me reste a faire la purge demain certainement avec mon amour de femme qui va raler :mdr:
j'espere avoir etait clair et pas tros nul dans mes explications si vous avez des questions pas de blem
donc voila les photos avec explication ca peut peut etre aider
deja voila les outils utiliser je ne suis pas tres equiper
ensuite ben la roue faut la devisser
ensuite avec le tournevis plat et le marteau enlever le cache central
ensuite enlever la goupille attention de ne pas la casser ou la perdre car faut la remettre apres
enlever le bloc goupille devisser l'ecrou clef de 24 et sortire la rondelle et le rooulement avec le tournevis plat attention plein de graisse le poser a l'abris du caca du par terre :mdr:
ensuite avec le tournevis plat faire levier ( allez y therese faite levier pour que je puisse m'introduire :mdr: )si besoin taper un peut de partout sur le tambour avec le marteau pour decoller mais moi c'est venu asser facilement
voila le tambour est ouvert bbaaa pas beau la dedans
aller on s'attaque a enlever l'ancien kit
alors deux ecoles, le je m'en bas les couilles puisqu'il est mort j'arrache tout comme un bourrin ou je demonte tranquille
pour que ca soit plus simple enlever une tete de ce ressort
enlever la petite rondelle sui retiens le ressort il y en a deux
je suis franc un peut la merde a enlever
ensuite tiré dabord le haut et ensuite le bas en guindsaillant un peut ca vient
voila il est retenu maintenant que par le cable du frein a main
donc vous enlever le cable un peut galere aussi et voila le kit est tomber reste le cylindre
pour le cylindre il y a deux visse allen derriere me dander pas la taille j'en sais rien :?
petit conseil devisser d'abord legerement le flexible de frein rigide clef de 11 et ensuite les deux visses completement ( attention de ne pas les perdres ) et donc maintenant le flexible
pourquoi ?! ben meme si il faut purger apres le liquide ben ca evite dans mettre de partout
mettre le cylindre neuf visser un peut le flexible toujours pour pas avoir du liquide de frein de partout et ensuite les deux visses
voila ensuite on nettoie un peut tout ca avec du nettoyant frein et un pinceau
ensuite on remet le cable du frein a main la vrai merde ca je vous le dit bien verifier le sens du kit et le droit et gauche ( notice )
mettre le kit d'abord en haut et ensuite en bas il faut asser forcer pour qu'il rentre dans les encoches
ensuite mettre les petites tiges neuves par derriere celle qui tienne le ressort avec les rondelles speciales ca aussi une merde a mettre
remonter la tige du ratrapage automatique a fond vers le haut
nettoyer le tambour avec toujours le pinceau et le nettoyant frein un coup de papier de verre si il faut ou une rectif ou au pire un neuf moi j'ai eu de la chance il etait nikel sur les 2 coter
mettre un peut de graisse fournie avec le kit sur l'axe ne vous emballer pas trop car il y a l'autre roue
et remontage du tambour ca doit rentrer nikel
remettre roulement rondelle et ecrou de 24 serrer fort mais pas comme un bourin
ensuite bloc goupille , goupille la retordre et remmetre le cache moyeu
remonter la roue et voila
ensuite faire une purge ( bien sure une fois que l'autre coter et monter aussi )
moi pas fait aujourd'hui car tout seule pas possible
alors je precise je ne suis pas mecano j'ai des bases travailler 4 ans a feuvert et toujours fait un max sur mes voiture ......mais pour vous dire que franchement si moi j'y arrive
alors voila des photos de l'autre coter et la je comprend pourquoi elle freiner que d'un coter :?
et cylindre hs qui fuit du coup tambour rempli de liquide de frein
voila logiquement c'est bingo me reste a faire la purge demain certainement avec mon amour de femme qui va raler :mdr:
j'espere avoir etait clair et pas tros nul dans mes explications si vous avez des questions pas de blem
Re: ma one 17gg1 PLS montées
Sam 13 Juin 2009 - 20:31
Super reportage. Merci beaucoup .
Tu peus étre sur d'avoir rendu service à un novice. Ma one a seulement 22% d'éfficacité au frein arrière. Le problème viens surement de mes tambours.
Ton poste passe dans mes favoris...
Tu peus étre sur d'avoir rendu service à un novice. Ma one a seulement 22% d'éfficacité au frein arrière. Le problème viens surement de mes tambours.
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- mk1dreamGolfoo d'or confirmé
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Sam 13 Juin 2009 - 20:36
ravi de rendre service il y a juste un detail que mika ma fait remarquer le boulon de 24 pas sur qu'il faille le serrer a voir avec d'autre membres quand ils seront revenue du day's :mdr:
- jakyGolfoo d'argent confirmé
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Sam 13 Juin 2009 - 20:46
eh parfait mon lapin
tu vois que tu la bien fait
bonne photos à l'appuit , bon démontage et remontage parfait
si tu es tous seul pour ta purge , j'ai une super métode sans forcé
qu'est que c'est :mdr: :mdr:
simple et éfficace
alors il faudrais que tu trouve une grosse serringe de véto
tu mets au bout une durite de 7mm pour l'emanché dans la vis de purge
ensuite tu aspires du dot 4 avec ta seringe
et ensuite tu ouvre ta vis de purge ar droite et tu pousse la seringe avec
le dot 4 biensur avec le bocal ouvert et à moitiée remplit
et idem pour les autres purges les 4 à faire
pourquoi ce systéme
comme tu forces pas , tu n'envoie pas d'air dans ton circuit
et que tu ne force pas sur le maitre cylindre
et ca marche du premier coup
et aussi je te consseille de nettoyer ton circuit de frein
alors opération à effectuer
vidé le bocal de frein
ensuite versé du l'alcool à brulé à la place tu pompes quelque fois
ensuite tu ouvres tes 4 vis de purge
laisse coulé en pompant un peu
tu vas voire la couleur de ton circuit
tu laisse sécher toute la nuit avec les purges ouverte
et ensuite tu peux faire ta purge
et là normalement ton circuit est nikel et propre
aprés attention au touché de la pédale de frein
tu vas étre trés étonné du résultat
voili voilou mon lapin
bonne purge dans les régles de l'art
tu vois que tu la bien fait
bonne photos à l'appuit , bon démontage et remontage parfait
si tu es tous seul pour ta purge , j'ai une super métode sans forcé
qu'est que c'est :mdr: :mdr:
simple et éfficace
alors il faudrais que tu trouve une grosse serringe de véto
tu mets au bout une durite de 7mm pour l'emanché dans la vis de purge
ensuite tu aspires du dot 4 avec ta seringe
et ensuite tu ouvre ta vis de purge ar droite et tu pousse la seringe avec
le dot 4 biensur avec le bocal ouvert et à moitiée remplit
et idem pour les autres purges les 4 à faire
pourquoi ce systéme
comme tu forces pas , tu n'envoie pas d'air dans ton circuit
et que tu ne force pas sur le maitre cylindre
et ca marche du premier coup
et aussi je te consseille de nettoyer ton circuit de frein
alors opération à effectuer
vidé le bocal de frein
ensuite versé du l'alcool à brulé à la place tu pompes quelque fois
ensuite tu ouvres tes 4 vis de purge
laisse coulé en pompant un peu
tu vas voire la couleur de ton circuit
tu laisse sécher toute la nuit avec les purges ouverte
et ensuite tu peux faire ta purge
et là normalement ton circuit est nikel et propre
aprés attention au touché de la pédale de frein
tu vas étre trés étonné du résultat
voili voilou mon lapin
bonne purge dans les régles de l'art
- jakyGolfoo d'argent confirmé
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Sam 13 Juin 2009 - 20:49
mk1dream a écrit:ravi de rendre service il y a juste un detail que mika ma fait remarquer le boulon de 24 pas sur qu'il faille le serrer a voir avec d'autre membres quand ils seront revenue du day's :mdr:
exat serré sans forcé
- mk1dreamGolfoo d'or confirmé
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Sam 13 Juin 2009 - 21:30
merci mon jaky j'attender ta reponse :mdr:
pour la purge ben je l'avait deja fait il y a pas si longtemps avec ma femme
mais parcontre le coup du nettoyage m'interesse fortement
pour la purge ben je l'avait deja fait il y a pas si longtemps avec ma femme
mais parcontre le coup du nettoyage m'interesse fortement
- ERIC16SStaff Golfoo
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Sam 13 Juin 2009 - 22:21
jaky a écrit:mk1dream a écrit:ravi de rendre service il y a juste un detail que mika ma fait remarquer le boulon de 24 pas sur qu'il faille le serrer a voir avec d'autre membres quand ils seront revenue du day's :mdr:
exat serré sans forcé
+ 1 se sont des roulements coniques, donc serrage léger, c'est pour cela qu'il y a une cage autour et une goupille ... pour éviter qu'il se fasse la malle
Moi je remets tout en place, je serre assez fort, pas comme un boeuf non plus, pour mettre tout en place, je désserre, et resserre sans forcer, contrôle le jeu, et je remonte le reste.
- Mika-one71Jeune Golfoo confirmé
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Sam 13 Juin 2009 - 22:28
jaky a écrit:mk1dream a écrit:ravi de rendre service il y a juste un detail que mika ma fait remarquer le boulon de 24 pas sur qu'il faille le serrer a voir avec d'autre membres quand ils seront revenue du day's :mdr:
exat serré sans forcé
Ouf pour une fois que je dis pas de conneries :mdr: :mdr: :mdr:
- fifou 38Golfoo de bronze
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Dim 14 Juin 2009 - 9:40
surper ton expliquation on pourrais le passer en tuto
- mk1dreamGolfoo d'or confirmé
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Dim 14 Juin 2009 - 10:09
Mika-one71 a écrit:jaky a écrit:mk1dream a écrit:ravi de rendre service il y a juste un detail que mika ma fait remarquer le boulon de 24 pas sur qu'il faille le serrer a voir avec d'autre membres quand ils seront revenue du day's :mdr:
exat serré sans forcé
Ouf pour une fois que je dis pas de conneries :mdr: :mdr: :mdr:
- mk1dreamGolfoo d'or confirmé
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Dim 14 Juin 2009 - 10:09
fifou 38 a écrit:surper ton expliquation on pourrais le passer en tuto
merci
- mk1dreamGolfoo d'or confirmé
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Dim 14 Juin 2009 - 12:11
bon petite question et sondage
comme vous le savez j'ai une one D en donneuse d'organes avec ca en T.B
et je me di pourquoi pas le mettre dans la choupette donc a la place de ca
donc vous en pensez quoi ca lui donnerais un look plus old
ensuite le probleme est ce que tout va rentrer nikel le faisceau n'est pas le meme ?? trop de modifs ???
voila j'attend vos reponses mais je ne suis pas trop trop chaud :?
comme vous le savez j'ai une one D en donneuse d'organes avec ca en T.B
et je me di pourquoi pas le mettre dans la choupette donc a la place de ca
donc vous en pensez quoi ca lui donnerais un look plus old
ensuite le probleme est ce que tout va rentrer nikel le faisceau n'est pas le meme ?? trop de modifs ???
voila j'attend vos reponses mais je ne suis pas trop trop chaud :?
- jakyGolfoo d'argent confirmé
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Dim 14 Juin 2009 - 15:35
laisse là comme à l'origine
sinon ancien tb avec ancienne face ar et petit pc
comme tu choise !!!
boulot ou telle que
ou sinon refait là tranquillou l'ancienne
mais je crois que c'est pas possible c'est ca ?
voici mon avis persso
au suivant
sinon ancien tb avec ancienne face ar et petit pc
comme tu choise !!!
boulot ou telle que
ou sinon refait là tranquillou l'ancienne
mais je crois que c'est pas possible c'est ca ?
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- ManGoaGolfoo de Platine
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Dim 14 Juin 2009 - 17:34
beau boulot sur les freins arrieres.
faudras que j'y passe moi aussi pour ma one.
perso pour le tableau de bord je garderai ta one entierement d'origine
au passage si tu as des pieces de golf petit feux en rab
faudras que j'y passe moi aussi pour ma one.
perso pour le tableau de bord je garderai ta one entierement d'origine
au passage si tu as des pieces de golf petit feux en rab
- mk1dreamGolfoo d'or confirmé
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Dim 14 Juin 2009 - 18:00
ok merci je prend en compte vos conseils
et oui jaky tu te trompe pas
vr6du35 :mdr: des pieces oui j'en ai en rab sa depend :mdr: au pire dis moi ce que tu cherche en mp on en discute
et oui jaky tu te trompe pas
vr6du35 :mdr: des pieces oui j'en ai en rab sa depend :mdr: au pire dis moi ce que tu cherche en mp on en discute
- mk1dreamGolfoo d'or confirmé
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Dim 14 Juin 2009 - 21:23
merci a mon grand poto mika-one71 pour ce montage totoshop je luis avait demander un style urban ben voila
quand je vois ca je me languis de plus en plus qu'elle soit claker au sol
merci mon poto d'amour :bisou: :mdr:
quand je vois ca je me languis de plus en plus qu'elle soit claker au sol
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- kentinctiJeune Golfoo
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Re: ma one 17gg1 PLS montées
Dim 14 Juin 2009 - 21:54
salut mec elle claque trop ta one j'adore sont style!!
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