Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

tom_74
Invité

ma 17GG1 de 79' au resto.. Empty ma 17GG1 de 79' au resto..

Lun 27 Juil 2009 - 20:20
alors d'abord bonjour a tous

je vous presente celle qui sera mienne , le 8 aout..

apres avoir chercher une golf 1 a restaurer depuis environ 1mois , je suis tomber sur cette annonce où la femme dit donner le véhicule...

de suite je lui envoi un e-mail, la réponse fut rapide et complete! si je vais chercher le véhicule elle me le donne!

ni une ni deux , je lui di de me gardé le véhicule et j'ai trouver la solution, qui me permettra d'aller la chercher le 8aout !

alors c'est une : golf 1 L de 1979 ,vendu le 18/09/1980 à une dame qui la acheter au garage volkswagen de montargis,en invendu..

elle ne la pas quitter depuis..c'est donc une premiere main...

elle a casser le moteur , et a donc fait un échange standard, le moteur à environ 90.000km,le chassis 151.994km..

elle est entierement d'origine,et entretenu jusqu'à il y a environ 5ans ,ou elle c'est racheter une voiture et a donc laisser sa one dans son jardin..

elle possède de nombreuses facture dont : vidange,filtres,roulement,plaquettes,bougies,silencieux,pneus,tension de courroie le 02/04/2003..dernier contrôle technique le 18/10/2000..
+ facture de l'échange standard du moteur..

je me suis donc renseigner pour la route et j'en ai pour 200E allez-retour(autoroute-essence) + 60e de location de la remorque plateau..

donc un reve qui se réalise, et ma premiere restauration !!! et une de plus de sauvé !!!!!!

bref , assez parler , place aux photos...

ma 17GG1 de 79' au resto.. Getattachment2zwl.th

ma 17GG1 de 79' au resto.. Getattachment3nrn.th

ma 17GG1 de 79' au resto.. Getattachment5wdv.th

ma 17GG1 de 79' au resto.. Getattachment8itl.th

ma 17GG1 de 79' au resto.. Getattachment7g.th

donc bien sur des l'arriver a la maison , nettoyage complet , enlever le truc autour du volant, et ensuite démontage...photos des qu'elle est arriver !!!
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

ma 17GG1 de 79' au resto.. Empty Re: ma 17GG1 de 79' au resto..

Lun 27 Juil 2009 - 22:01
Bon courage pour ta resto, vivement qu'elle soit chez toi! 😉
vw only
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Lun 27 Juil 2009 - 22:31
jolie trouvaille. Bon courage pour la resto.
corrado77000
corrado77000
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Lun 27 Juil 2009 - 22:42
bon courrage pour la resto Very Happy
on attend plus de détail de la one chez toi Laughing
ces long le huit aout surment pour toi :mdr:
tom_74
Invité

Mar 28 Juil 2009 - 0:09
merci pour vos encouragement..

il y a du taff , mais sa me fait pas peur,j'ai tellement attendu ma 1ere one...( et j'attend encore...)

comme tu le dis le temps est long , d'habitude sa passe vite mais depuis samedi c'est tellement long !!!! heureusement que ma cherie arrive vendredi..et oui il n'y a pas que les one dans la vie ,meme si sa va me prendre beaucoup de temps^^ mais bon ma cherie m'aidera !!

vw_only je vois que tu est du loiret , cette auto viens de chez toi !! je viens samedi 8aout la chercher ;
) (900km allez retour pour ma petite one !!!!)

dès l'arriver demontage pour voir l'ampleur des dégats de 5ans à dormir dehors...^^

puis remplacement de tout les consommable..(disques,plaquettes,kit frein arr, cable frein a main,flexible,vidange boite+moteur et tout les liquides,filtration complète,distrib,ppe à eau,courroie access,bougie,fils de bougie,tete allumeur etc..et s'il le faut:embrayage...) et je pense que sa sera deja pas mal pour commencer,ensuite l'interieur,puis l'exterieur..

j'ai tellement hate de la voir dans mon garage tout les matins en me levant !!!!
tom_74
Invité

Lun 3 Aoû 2009 - 19:57
sujet a supprimer cause : faux plan de la femme..

trop dégouter , mais j'en ai trouver une a 20km de chez moi je vais la voir ce week end..je poste un nouveau message pour avoir vos avis dans un petit moment.
Contenu sponsorisé