Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
fredomod
Invité

moteur se coupe au bout de 2 minute sur golf 1 cab Empty moteur se coupe au bout de 2 minute sur golf 1 cab

Mar 2 Déc 2008 - 19:02
Bonjour je possede un golf 1 cab 1.8 moteur EX elle demarre bien, le starter reste un peu longtemp a mon gout mais bon... Elle a un gros trou avec petarade quand j'accelere fort d'un coup meme quand elle es chaude sans starter. Et apres quand je roule plus de dix minute le moteur se coupe , je me gare attend 20 seconde et elle redemarre niquel et se recoupe au bout de 300 metre et ainsi desuite ella s'arrette plus de faire ca... caler, redemarrer, caler :colere: ... D'ou cela pourrais bien venir? Petite precision j'ai été recaler au controle technique pour la polution qui etais plus du double admissible d'apres le controlleur. MERCI BEAUCOUP D4AVANCE A TOUS . Peace :salut:
avatar
fredomod
Invité

moteur se coupe au bout de 2 minute sur golf 1 cab Empty Re: moteur se coupe au bout de 2 minute sur golf 1 cab

Mar 2 Déc 2008 - 19:10
Petite photo du moteur . Merci d'avance. Peace
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

moteur se coupe au bout de 2 minute sur golf 1 cab Empty Re: moteur se coupe au bout de 2 minute sur golf 1 cab

Mar 2 Déc 2008 - 20:24
Si tu n'arrives pas a regler ton Co et que celui ci est tjrs trop haut et vu les problemes que tu rencontres, perso je commencerai par controler la hauteur de cuve 😉
avatar
fredomod
Invité

moteur se coupe au bout de 2 minute sur golf 1 cab Empty re

Mar 2 Déc 2008 - 22:25
salut. ouaw le niveau de cuve???? tu me parle en chinois la Question ... je ne m'y connais pas trop en mecanique... la cuve que tu parle se trouve sur le carbu comme sur les moto? c'est ce qui t'es arrivé a toi? tu a reussi a remedier au probleme? merci d'avance. peace
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

moteur se coupe au bout de 2 minute sur golf 1 cab Empty Re: moteur se coupe au bout de 2 minute sur golf 1 cab

Mer 3 Déc 2008 - 10:38
Effectivement, le niveau de cuve est pareil que pour les motos avec des cotes differentes?

Tu dois avoir, si je ne me trompe pas un carbu 2E2 .
Il y a un post it au debut de la section mecanique / electricité ou tu peux telecharger la notice de reglage.
Contenu sponsorisé

moteur se coupe au bout de 2 minute sur golf 1 cab Empty Re: moteur se coupe au bout de 2 minute sur golf 1 cab

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum