Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BUBU
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : TAHITI PUNAAUIA

GOLF 3 - démarre et s'éteint au bout de 2 à 3 secondes Empty GOLF 3 - démarre et s'éteint au bout de 2 à 3 secondes

Lun 14 Nov 2011 - 22:51
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce site.
Je suis proprio d'une golf 3 de 1997 acheté récemment d'occasses.
Depuis peu, ma golf démarrait une fois sur 3, puis sur 4, puis sur 10 et parfois pas du tout.
Mon mécano me dit que c'est le contacteur de neiman.
J'ai acheté alors un nouveau contacteur, et mon mécano l'a changé.
Et bingo, la voiture démarre au quart de tour !!! ^_^ ... mais 2 à 3 seconde plus tard, elle s'éteint, comme s'il n' y avait plus d'essence.
Après avoir fait des recherches, il semblerait que çà soit l'immotronic qui empêche la voiture de rester en marche.
Aussi, pourriez vous me confirmer que le faite de changer le contacteur, l'immotronic bloque tout?
Après avoir chercher sur le net quelles seraient les causes, j'ai du mal à savoir ce que je dois faire pour que ma voiture fonctionne normalement comme avant?
Dois je l'envoyer chez VW pour reprogrammer? ou je sais plus

Pouvez vous m'aider ?

à vous lire,

BUBU
avatar
toma g60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 490
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Meuse

GOLF 3 - démarre et s'éteint au bout de 2 à 3 secondes Empty Re: GOLF 3 - démarre et s'éteint au bout de 2 à 3 secondes

Mar 15 Nov 2011 - 8:00
Oui tu doit aller chez vw reprog limmo
avatar
BUBU
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : TAHITI PUNAAUIA

GOLF 3 - démarre et s'éteint au bout de 2 à 3 secondes Empty Re: GOLF 3 - démarre et s'éteint au bout de 2 à 3 secondes

Mer 16 Nov 2011 - 0:19
Salut Toma G60
Merci pour ton conseil. J'ai emmené ma golf chez VW et elle est sur le banc pour reprog.
Mais VW vient de m'appeller et me dire que tout est reprogrammé, mais il y a un défaut.
En effet, tout fonctionne sauf que leur ordi dit que la bague de lecture est en défaut et ne veut pas reconnaitre le code de la clé.
SAuriez-vous ce qu'il faut faire ?
est-il possible d'annuler ce système d'immotronic ? le faire sauter quoi Smile
VW pourrait-il le faire à ma demande?
à vous lire,
BUBU
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

GOLF 3 - démarre et s'éteint au bout de 2 à 3 secondes Empty Re: GOLF 3 - démarre et s'éteint au bout de 2 à 3 secondes

Mer 16 Nov 2011 - 20:26
changes ta bague de lecture et ca repart!
Contenu sponsorisé

GOLF 3 - démarre et s'éteint au bout de 2 à 3 secondes Empty Re: GOLF 3 - démarre et s'éteint au bout de 2 à 3 secondes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum