monter echangeur sur turbo diesel
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chopsauce
yopkiwi
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bingo
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pas sûr d'avoir tout bien compris ...
Sam 15 Nov 2008 - 21:51
Pour caricaturer : les bloc 1600 &
1900 sont identiques sauf que le 1900 est environ 1cm plus haut et qu'il a un retour d'huile directement dans le bloc-cylindre. Les fixations - en particulier les supports de poulies, d'alternateur etc. sont les mêmes.
Je ne sais pas si tu peux monter ta DA avec la poulie accessoire de 1900 d'origine - donc - mais si tu montes tout comme c'est sur le 1600 c'est juste un légo mécanique ... tu démontes du 1600 et tu remontes sur le 1900 - à l'identique.
Pour l'échappement tu dois pouvoir monter l'origine mais aussi la descente et le catalyseur du 1900 - si j'en crois ce que j'ai lu plus haut.
1900 sont identiques sauf que le 1900 est environ 1cm plus haut et qu'il a un retour d'huile directement dans le bloc-cylindre. Les fixations - en particulier les supports de poulies, d'alternateur etc. sont les mêmes.
Je ne sais pas si tu peux monter ta DA avec la poulie accessoire de 1900 d'origine - donc - mais si tu montes tout comme c'est sur le 1600 c'est juste un légo mécanique ... tu démontes du 1600 et tu remontes sur le 1900 - à l'identique.
Pour l'échappement tu dois pouvoir monter l'origine mais aussi la descente et le catalyseur du 1900 - si j'en crois ce que j'ai lu plus haut.
- fido-didoStaff Golfoo
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Re: pas sûr d'avoir tout bien compris ...
Dim 16 Nov 2008 - 0:15
chopsauce a écrit:Pour caricaturer : les bloc 1600 &
1900 sont identiques sauf que le 1900 est environ 1cm plus haut et qu'il a un retour d'huile directement dans le bloc-cylindre. Les fixations - en particulier les supports de poulies, d'alternateur etc. sont les mêmes.
Je ne sais pas si tu peux monter ta DA avec la poulie accessoire de 1900 d'origine - donc - mais si tu montes tout comme c'est sur le 1600 c'est juste un légo mécanique ... tu démontes du 1600 et tu remontes sur le 1900 - à l'identique.
Pour l'échappement tu dois pouvoir monter l'origine mais aussi la descente et le catalyseur du 1900 - si j'en crois ce que j'ai lu plus haut.
le cata de 1900 passera pas sur une on faut le supprimer
Et le RA à un turbo K14 refroidi par eau mon conseil prend le moins cher des deux
- bingoGolfoo de Platine
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Localisation : bernay
Re: monter echangeur sur turbo diesel
Dim 16 Nov 2008 - 16:06
bas le moi cher et le 1600 mai trop kilométré alors que 200€ de plus j'ai le 1900 qui a que 95 milles le probleme ces que j'ai pas le moteur dans la voiture donc je connait pas les branchement donc pour voir comment monter l'alternateur etc je suis dans le flou on trouve toujours le revue technique
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
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Localisation : 29
Re: monter echangeur sur turbo diesel
Lun 17 Nov 2008 - 10:41
Prend le 1900cc, tu le fout a poil de tous les périphérique extéreiur et tu remonte tous de 1600cc de one (poulie, support alternateur, collecteur adm et echap, etc etc...) et c'est plug and play
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