Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pika
Pika
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2005
Localisation : 64 Bayonne euskadi

[golf 1] problème ventilateur de chauffage Empty [golf 1] problème ventilateur de chauffage

Sam 8 Nov 2008 - 19:01
Voilà mon problème, j'ai mon ventilateur de chauffage qui ne fonctionne plus sur ma Golf 1 1.6lD de 1981, et dans les trois positions.
J'ai donc dans un premier temps vérifier le fusible : RAS
Ensuite j'ai regardé si le ventilateur n'était pas cramé en le branchant directement sur le batterie : Il fonctionne à merveille.
Après j'ai essayé un autre commodo , c'est pareil il ne tourne pas, j'ai shunté ce commodo avec un fil pour les trois positions et toujours rien,pourtant j'ai vérifier et j'ai bien du 12V qui arrive à ce commodo.
Par contre, je n'ai que 8v et des brouettes qui arrive au ventilateur.
Voilà ou j'en suis, alors je vous avoue que la je sèche, y'a t'il un relais pour ce ventilateur?
Si quelqu'un a une idée si ça lui est déja arrié ou autre surtout n'hésitez pas.
Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée
matt16
matt16
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 329
Date d'inscription : 17/01/2006
Localisation : Charente... au club GOLFOO)

[golf 1] problème ventilateur de chauffage Empty Re: [golf 1] problème ventilateur de chauffage

Lun 10 Nov 2008 - 10:35
Normal que tu es 8v, le bouton doit servir de potentiometre donc suivant la position choisi le voltage change ( en theorie ).

Arretez moi si je me trompe
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum