Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

+49
BP
Richard
poussin62
loicf_fr
julien.m
bozo
Keops_pit
elunicoyank
stef31
bless g3
frank/lupo
oz-arts
elegance
fan44vw
popo88
Npng77
Takeo916
benj
Seb36
yoann(legros)
bilou
lozoic
nas
will31
GG
VW12
mickou77
Châtelain
julien.VW
Franz8s
Les frangins
Tomtom
DJ_Barka
manu16v
VWnet
iceman
Doux, dur et dingue
jean
J P
noodles
fifou 38
SamOuraI_Du_SoLeiL
fido-dido
yopkiwi
FANduVR
Mémin
gerem59
passatg60syncro
deslandes
53 participants
Aller en bas
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Ven 5 Juin 2009 - 14:41
ok 😉
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Ven 5 Juin 2009 - 14:56
Change moi cette pompe à eau vindjiuuuuuuu
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Ven 5 Juin 2009 - 15:12
manu16v a écrit:Change moi cette pompe à eau vindjiuuuuuuu

Elle fonctionne nikel et n'a pas un pète de jeu et ni de fuite... pourquoi la changer ? Question
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Ven 5 Juin 2009 - 15:13
parce que dans 1 mois tu vas chialer parce qu'elle t'aura pété à la tronche ...
avatar
jean
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : mons
http://clean-spirit.forumserv.com/index.php

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Dim 28 Juin 2009 - 9:50
tu a déjà fais un fameux boulot Exclamation
ta caisse va être neuve Cool
et sais vrais que tant que le bloc est par tere profite en pour changer la pompe a eau car si elle vient a casser dans le meilleur des cas tu ne fera que la remplacer si pas dans le pire elle va chauffer et après c est au petit bonheur la chance...
tu es plus a une pompe a eau,c est pas pour le prix que sa coûte 😉
bon courage et bonne continuation Razz
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Lun 29 Juin 2009 - 10:02
Merci.

La voiture prend un peu de retard pour le moment car il faut que je m'occupe des pièces à monter sur mon G60 😉

Ce week end je n'ai pas pu bosser dessus car petit week end en amoureux à essayer mon nouveau jouet en mer Cool jet ski powwaaa

Le week end qui arrive je m'occupe de la peinture du bloc et de la boite 😉 et pourquoi pas un remontage dans la foulé Cool
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Jeu 12 Nov 2009 - 11:16
Big UPPPPPPP :youpi: :fete: :bien: :hey:

Sayez la voiture à démarer, tout fonctionne dans l'habitacle, mon ventilo de radiateur se déclanche correctement... bref ca fonctionne !!! Je suis trop content !!!!

Après plus de 2 ans sans avoir entendu se moteur tourné, il reprend vie Cool

Ce week end je fignole 2 ou 3 bricoles dans le compartement moteur et ensuite je fini de remonter mes sièges et mes panneaux de portes pour pouvoir lui faire faire ces premiers tours de roues...

Des images bientot Arrow
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Jeu 12 Nov 2009 - 13:18
Youpiiiii Very Happy :youpi: :youpi: :youpi:
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Jeu 12 Nov 2009 - 17:30
:hey: trop content pour toi DJ 😉
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Jeu 12 Nov 2009 - 18:31
Merci à vous... je vais enfin pouvoir reconduire mon bon vieux PB increvable 😉 et mettre mon G60 à l'arrêt pour y faire quelque bricole avant ca vente Arrow

J'espère que la GTi sera fini pour le 20 Novembre pour aller à la rasso à Cahors.

Ce week end je fais quelques photos et vous poste tout ca Cool
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Ven 13 Nov 2009 - 18:33
Voici ma petite GTi prise en photo tout à l'heure.

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Spa0375

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Spa0376u

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Spa0377

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Spa0378c


Il me reste à remonter les panneaux de portes avant + les sièges, lui faire un bon nettoyage + polissage car elle est crasseuse Evil or Very Mad et ensuite rouler avec jusqu'au controle technique pour etre en règle et roule ma poule Twisted Evil

Ensuite iront les roulettes bien larges, des Porsche Flat Dish en 8 par 16 à chaque coin.
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Lun 23 Nov 2009 - 20:41
Me revoilà après un bon week end de bricogolfage... quelque changement depuis les dernières photos. J'ai décidé de monter une face avant de Golf classique et non de Jetta, j'ai repeinds mon cache culbu en rouge pour donner un peu de couleur dans le compartiment moteur, j'ai fais la vidange d'huile de boite et réglé ma garde pour ma pédale d'embrayage... et aujourd'hui sayez,

mes premiers tours de roue :fete: :youpi: :biere: :prosper: :cigare:

Alors bien sur y'a des petites choses qui ne vont pas, il fallait bien sinon ca n'aurait pas été marrant Very Happy . Alors il faut que je regarde plusieurs chose comme :
- Pédale de frein un peu mole et qui s'écrase trop contre le plancher
- Du jeux dans la colone de direction (mais je sais pourquoi j'ai oublié de remettre une bague Embarassed )
- Remonter la voiture car sa frotte de partout et je ne pourrais pas la passer au controle technique comme ca Twisted Evil
- Fuite à la jointure entre le silencieux final et le S

Et voilà...


Après un bon nettoyage s'impose car après 2 ans, l'intérieur est bien remplit de poussière Neutral

Place aux photos


DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Spa0394

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Spa0395

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Spa0398

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Spa0396


Voilà, la suite bientot Cool
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Mar 24 Nov 2009 - 8:36
Vivement que tu lui colles les flats Laughing Laughing
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Mar 24 Nov 2009 - 9:30
les pb =>
increvable !!!!!!!!!
content pour toi dj ;
)
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Mar 24 Nov 2009 - 21:16
Les frangins a écrit:Vivement que tu lui colles les flats Laughing Laughing

T'inquiete, elles vont etre dessus... mais je vais attendre un peu car pendant l'hiver elles vont se salir et je serais obligé de les passer au Belgum toutes les 5 min :mdr: alors j'attends un peu 😉

Des photos à venir samedi car je la prends au boulot pour y faire un grand nettoyage, ca va le faire.

Le GTi reprend du service et le G60 va hiverné bien au chaud Cool
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Mar 24 Nov 2009 - 21:40
DJ_Barka a écrit:Le GTi reprend du service et le G60 va hiverné bien au chaud Cool

Hiberné, non :mdr:
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Mer 25 Nov 2009 - 8:47
Oué c'est pareil... quand j'ai écris ca j'étais devant Les Experts alors je pouvais pas suivre les 2 en même temps :mdr:
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Mer 25 Nov 2009 - 8:53
DJ_Barka a écrit:
Les frangins a écrit:Vivement que tu lui colles les flats Laughing Laughing

T'inquiete, elles vont etre dessus... mais je vais attendre un peu car pendant l'hiver elles vont se salir et je serais obligé de les passer au Belgum toutes les 5 min :mdr: alors j'attends un peu 😉




C'est pas une bonne excuse Laughing Laughing Laughing



présente les quand même sur ta chiotte que l'on se fasse une idée du résultat Very Happy 😉
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Mer 25 Nov 2009 - 8:55
Bien, juste dommage les plaques avec ces 2 lettres ... :-)
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Mer 25 Nov 2009 - 9:01
pour ta pédale de frein trop mole, fait une purge du circuit avec changement du DOT 4
mais j'ai peur que ton MC n'ai pas supporté le stockage :?






=>
je savais pas qui y avait un rasso à cahors
c'est un mensuel?
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Mer 25 Nov 2009 - 10:16
manu16v a écrit:Bien, juste dommage les plaques avec ces 2 lettres ... :-)

Oui, ca aurait été mieux 3151 PB 82 Cool
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Mer 25 Nov 2009 - 10:17
Les frangins a écrit:
DJ_Barka a écrit:
Les frangins a écrit:Vivement que tu lui colles les flats Laughing Laughing

T'inquiete, elles vont etre dessus... mais je vais attendre un peu car pendant l'hiver elles vont se salir et je serais obligé de les passer au Belgum toutes les 5 min :mdr: alors j'attends un peu 😉




C'est pas une bonne excuse Laughing Laughing Laughing



présente les quand même sur ta chiotte que l'on se fasse une idée du résultat Very Happy 😉

Je ferais ca ce week end si j'ai le temps... car je dois m'occuper du TT Arrow
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Mer 25 Nov 2009 - 10:20
vinel julien a écrit:pour ta pédale de frein trop mole, fait une purge du circuit avec changement du DOT 4
mais j'ai peur que ton MC n'ai pas supporté le stockage :?


=>
je savais pas qui y avait un rasso à cahors
c'est un mensuel?

Pour le moment j'ai gardé tout le freinage du GU (tambours à l'arrière), tout le système de frein n'a jamais été démonté dessus et j'ai fais une purge que des freins avant... il faut que je refasse une purge complète des 4 roues.

Je verais bien de toute façon si après une purge complète j'ai toujours la pédale mole 😉


Pour la rasso de Cahors c'était un test, mais je n'ai pas peu être présent car je bossais au salon de l'auto à Toulouse :? Il faut voir avec Séb quand il veut faire cette rasso ? Arrow
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Mer 25 Nov 2009 - 10:35
Sinon hier comme je ne travaillais pas... hé oui j'ai beaucoup travaillé alors mon patron m'a dit tu ne viens pas travailler mardi Laughing J'ai donc été relevé la voiture pour pouvoir la passer au controle et y mettre ses jantes hiver (les BBS que j'ai sur le G60).

J'ai fait l'étanchéité de la ligne, donc maintenant plus de fuite. En revanche j'ai ma ligne qui cogne contre le train arrière, est ce que c'est arrivé à quelqu'un parce que ca voiture est trop basse ? Le coudage qu'il y a sur la ligne au niveau du train arrière n'est pas assez coudé pour ne pas toucher sur ma voiture. Question

J'ai fini de remonté les plastiques en dessous de la colone de direction. Il ne manque que les panneaux de portes avant à remonter et faire un gros gros nettoyage car elle est vraiment pourrie Evil or Very Mad

Photos samedi du nettoyage Arrow
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 41
Localisation : IDF Banlieu Sud

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Mer 25 Nov 2009 - 12:48
DJ_Barka a écrit:Sinon hier comme je ne travaillais pas... hé oui j'ai beaucoup travaillé alors mon patron m'a dit tu ne viens pas travailler mardi Laughing J'ai donc été relevé la voiture pour pouvoir la passer au controle et y mettre ses jantes hiver (les BBS que j'ai sur le G60).

J'ai fait l'étanchéité de la ligne, donc maintenant plus de fuite. En revanche j'ai ma ligne qui cogne contre le train arrière, est ce que c'est arrivé à quelqu'un parce que ca voiture est trop basse ? Le coudage qu'il y a sur la ligne au niveau du train arrière n'est pas assez coudé pour ne pas toucher sur ma voiture. Question

J'ai fini de remonté les plastiques en dessous de la colone de direction. Il ne manque que les panneaux de portes avant à remonter et faire un gros gros nettoyage car elle est vraiment pourrie Evil or Very Mad

Photos samedi du nettoyage Arrow

Moi j'aurais tendance à pensé :

1) Soit que tes silents de bloc sont fatigué

2) Soit ta ligne est mal emboiter à un endroit ou pas suffisament du coup le coude et mal possionné par rapport au train arrière Question

Ce serais surprenant quand même que le coude ne soit pas suffisament haut Question
Contenu sponsorisé

DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish - Page 5 Empty Re: DJ_Barka en GTi 8s/Fake Edition One/Gris Nimbus/Flatdish

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum