- tomvr6Invité
problemes faisceau electrique vr6
Ven 1 Fév 2008 - 18:57
Bonjours a tous.Je suis en train de monter un golf 2 vr6 et j'ai des problemes avec la partie electrique.
J'avais racheter une golf 3 vr6 de 1993 (donc un odb1)épave de l'aile arriere gauche,en partie demontée, et vendue comme complete(manquait juste la demareur,et la telécomande pour l'alarme).La vr6 en etait deja a son deuxieme moteur, un odb2 ou un hybride,je ne sais pas a quoi on differencie les deux(j'ai maintenant le moteur a allumage electronique).Donc je me suis appercu lors de son demontage qu'il manquait aussi,en plus de la telecomande et du demareur: la sonde lambda, tous les relais de la boite a fusible,les plaquettes de frein avant,et diverses petites pireces.J'ai tout remondé dans la golf2( donc,moteur,boite,train av+arr,le tableau de bord et le faisceau electrique complet.
Toutes les cosses sont branchées, ma batterie est chargée,les fusibles aussi, j'ai suprimer les accessoires de l'alarme et refait les connections comme a l'origine.
Quand je met le contact , je n'ai rien du tout au compteur,mais le faisceau moteur est alimenté en courant( j'ai verifié avec un testeur).
Est ce que mon probleme d'absence de tension dans l'habitacle provien du fait qu'il me manque les relais de la boite a fusible?(pourtant, le neyman fonctionne)
Une autre question : sachant que j'ai gardé la pompe a essence d'origine de la gti16, et que je suis obligé de mettre le relais de la vr6 , est ce que sa vas poser probleme?
J'avais racheter une golf 3 vr6 de 1993 (donc un odb1)épave de l'aile arriere gauche,en partie demontée, et vendue comme complete(manquait juste la demareur,et la telécomande pour l'alarme).La vr6 en etait deja a son deuxieme moteur, un odb2 ou un hybride,je ne sais pas a quoi on differencie les deux(j'ai maintenant le moteur a allumage electronique).Donc je me suis appercu lors de son demontage qu'il manquait aussi,en plus de la telecomande et du demareur: la sonde lambda, tous les relais de la boite a fusible,les plaquettes de frein avant,et diverses petites pireces.J'ai tout remondé dans la golf2( donc,moteur,boite,train av+arr,le tableau de bord et le faisceau electrique complet.
Toutes les cosses sont branchées, ma batterie est chargée,les fusibles aussi, j'ai suprimer les accessoires de l'alarme et refait les connections comme a l'origine.
Quand je met le contact , je n'ai rien du tout au compteur,mais le faisceau moteur est alimenté en courant( j'ai verifié avec un testeur).
Est ce que mon probleme d'absence de tension dans l'habitacle provien du fait qu'il me manque les relais de la boite a fusible?(pourtant, le neyman fonctionne)
Une autre question : sachant que j'ai gardé la pompe a essence d'origine de la gti16, et que je suis obligé de mettre le relais de la vr6 , est ce que sa vas poser probleme?
- francois77Golfoo de Platine
- Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77
Re: problemes faisceau electrique vr6
Ven 1 Fév 2008 - 22:34
commence par mettre les relais ;
)
)
- tomvr6Invité
Re: problemes faisceau electrique vr6
Sam 2 Fév 2008 - 12:15
Merci françois 77 pour ta reponse. Je suis rassuré la, je pensait que j'avais mal refait le faisceau en enlevant l'alarme ( je suis encore un novice en mecanique, faut pas m'en vouloir si parfois jme fais des petites frayeurs...).
- tomvr6Invité
Re: problemes faisceau electrique vr6
Lun 4 Fév 2008 - 19:09
J'ai une autre question:
Est ce que le relais de pompe a essence de vr6 est compatible avec le systeme de pompes d'origine de gti16 (je pose la question a tous hasard,pour ceux qui ont deja fait ce type de montage...)
Merci a vous de m'eclairer.
Est ce que le relais de pompe a essence de vr6 est compatible avec le systeme de pompes d'origine de gti16 (je pose la question a tous hasard,pour ceux qui ont deja fait ce type de montage...)
Merci a vous de m'eclairer.
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