Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

fanta
Invité

besoin d'aide pour changer emetteur d'embrayage sur vr6 Empty besoin d'aide pour changer emetteur d'embrayage sur vr6

Dim 5 Oct 2008 - 1:57
bonsoir, est ce que quelqu'un pourrai me donner la marche à suivre pour changer l'emetteur d'embrayage sur mon vr.

je change donc l'emetteur et le récepteur, j'ai pris les infos sur le forum pour purger le circuit, mais comment dois-je faire pour démonter l'emetteur, faut-il que je démonte les pédales? où se trouvent les deux vis à l'intérieur de l'habitacle? merci de votre aide. cordialement
djvr62790
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

besoin d'aide pour changer emetteur d'embrayage sur vr6 Empty Re: besoin d'aide pour changer emetteur d'embrayage sur vr6

Dim 5 Oct 2008 - 14:19
tout est surr la boite de vitesse ta 2 vis et c'est enlever c trés simple. aprés oui tu doi purgé.
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

besoin d'aide pour changer emetteur d'embrayage sur vr6 Empty Re: besoin d'aide pour changer emetteur d'embrayage sur vr6

Dim 5 Oct 2008 - 15:56
djvr62790 a écrit:tout est surr la boite de vitesse ta 2 vis et c'est enlever c trés simple. aprés oui tu doi purgé.

la tu parle du recepteur
l'emetteur tien par ecrous de coté moteur et un clips sur la pedale d'embrayage
fanta
Invité

Mer 8 Oct 2008 - 16:24
bonjour, merci pour ses infos, par contre j'ai du mal a voir les deux écrous côté moteur, j'ai bien vu le clips sur la pédale d'embrayage mais je ne vois pas les deux boulons.
j'ai les pièces neuves pour le remplacement, mais la position des tiges me font dire que les deux boulons sont dans l'habitacle, derrière les pédales je suppose.
merci si tu as plus d'info. cordialement

(je vais faire la réparation vendredi après midi on me prête un appareil (arc50) pour faire la purge j'en profiterai pour remplacer mon liquide de frein qui en a bien besoins. je vous tiendrai au courant.)
Contenu sponsorisé