Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage

+17
yopkiwi
tsunaman
4x4
Tomtom
rmauto59
fifou 38
jbepivideo
polo-man59
Amalio
ju38
jerem 77
rom30
arno29
Jim16G
ptidiable
J P
Nemesis
21 participants
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage - Page 2 Empty Re: Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage

Ven 7 Nov 2008 - 3:39
elle serais plus jolie quand meme poser avec des ptites jantes!
le stock de chez stock ouai !
Mais d'origine la hauteur c'est plutot disgracieux et ca ne permet pas d'acroitre la beauté d'une Golf 1 ou 2 ce n'est que mon avis bien sur !
jujulemans57
Invité

Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage - Page 2 Empty Re: Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage

Ven 7 Nov 2008 - 12:15
yopkiwi a écrit:ton radiateur de chauffage est surement bouché , une purge du liquide de refroidissement t'en diras bcp déja !
mais pkoi la vendre qu'elle dommage

Je vais commencer par là 😉 Je vais carrément débrancher les durites du radia de chauffage et y passé le jet d'eau.

Pourquoi la vendre .... Comme dit plus haut, mon auto de piste pompe pas mal sur mes finances ... Et la "
Jahreskarte 2009"
sera sans doute à 1000€ (et oui encore un fou du Ring Very Happy )

Et j'avoue avoir craqué sur cette Golf, c'est clairement un achat impulsif ... Bref je vais voir pour la garder cette hiver et surtout résoudre ce problème de chauffage.

yopkiwi a écrit:elle serais plus jolie quand meme poser avec des ptites jantes!
le stock de chez stock ouai !
Mais d'origine la hauteur c'est plutot disgracieux et ca ne permet pas d'acroitre la beauté d'une Golf 1 ou 2 ce n'est que mon avis bien sur !

J'ai des petites roulettes qui traine dans mon garage Cool Mais j'ai pas envie de mettre des sous pour la claquer au sol ...
https://2img.net/r/ihimizer/img412/6182/pict0070largeqp0.jpg
jujulemans57
Invité

Mer 26 Nov 2008 - 23:01
La mamie est passé au CT !!

Vérins de coffre HS.
Déséquilibre sur les freins arrière ... Uniquement avec le frein à pied, avec le frein à main RAS. Sans doute un cylindre de roue grippé.

Donc contre visite .... Sad Mais rien de méchant.

Sinon les bonnes nouvelles !! J'ai pu voir le dessous de la caisse et elle est nikel Very Happy Le pot est entièrement neuf ainsi que la pompe à eau. Les amorto ont l'air récent.

J'ai tjrs le problème de chauffage mais j'ai l'impression que plus je roule et plus il commence à remarcher.

Je me tâte tjrs à monter les Gotti ....

J'ai fait un essai 😉

J'ai 2 problèmes :

Les vis d'origine ne sont pas assez longue (seulement quelques tours en prise) Quelqu'un à un bon plan pour des vis plus longue ??

Les pneus (195/45x14) sont bcp trop large pour des jantes en 6"
... Les flancs sont trop droit et si je rabaisse la voiture ils vont sans doute toucher le bord des ailes ... Avec des flancs tendu sa devrais passer. Quelle sont les tailles de pneu en 14 qui passe bien sur du 6 pouces ??
pier
pier
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
http://wayoflife.canalblog.com

Mer 26 Nov 2008 - 23:24
Avec les gotti's....... Razz

165/55/14 par contre il faut la rabaisser avec ces pneus là
sinon mets du -40 avec des pneus plus "
classiques"

😉
tsunaman
tsunaman
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 27 Nov 2008 - 8:29
Pour ton problème de chauffage, c'est très simple, quand tu bouges tes réglages, ça fait bouger des plaques qui sont recouvertes de mousse, pour séparer air chaud et air froid. Avec le temps ces mousses disparaissent, et tu n'as plus que de l'air "
tiède"

Je l'ai fait sur la mienne, tu enlève la console centrale, et aussi les deux grilles d'aération au dessus, puis le truc en plastique qui dirige l'air vers ces grilles d'aération.

Ensuite, il faut que tu bouges tout les trous (car il n'y aura plus de mousse) des deux plaques dont tu auras maintenant l'accès. Enlève bien la mousse si il en reste. Et met du scotch résistant a la chaleur.

Tu remontes et hop, c'est chaud bouillant ;
)

Je mettrais des photos si c'est pas assez clair.
mk1dream
mk1dream
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Jeu 27 Nov 2008 - 10:24
superbe golf pour moi je te repondrer si tu avais les moyens de la garder STOCK !!!!! Twisted Evil tu la laisse dans ton garage
et rachete toi une autre pour modif
mais si tu la vend meme si ce n'est pas evident Neutral mas ca serait dommage a un jacky touch Surprised essaye de choisir :?
jujulemans57
Invité

Jeu 27 Nov 2008 - 19:57
pier a écrit:Avec les gotti's....... Razz

165/55/14 par contre il faut la rabaisser avec ces pneus là
sinon mets du -40 avec des pneus plus "
classiques"

😉

Ok merci pour l'info pneu 😉 Oui oui je me doute qu'il faut tomber la caisse.

tsunaman a écrit:Pour ton problème de chauffage, c'est très simple, quand tu bouges tes réglages, ça fait bouger des plaques qui sont recouvertes de mousse, pour séparer air chaud et air froid. Avec le temps ces mousses disparaissent, et tu n'as plus que de l'air "
tiède"

Je l'ai fait sur la mienne, tu enlève la console centrale, et aussi les deux grilles d'aération au dessus, puis le truc en plastique qui dirige l'air vers ces grilles d'aération.

Ensuite, il faut que tu bouges tout les trous (car il n'y aura plus de mousse) des deux plaques dont tu auras maintenant l'accès. Enlève bien la mousse si il en reste. Et met du scotch résistant a la chaleur.

Tu remontes et hop, c'est chaud bouillant ;
)

Je mettrais des photos si c'est pas assez clair.

Ahhh voila quelque chose à étudier sur mon auto !!! Parce que le radia j'ai vraiment du mal à croire qu'il soit bouché. Entretien à jour, liquide très propre et pompe à eau neuve. Je vais démonter 😉

Big merci !! Si tu pouvais me donner une petite explication rapide sur le démontage de la console, histoire que je ne casse rien ... Genre si il y a des vis bien planqué ou des clips à enlever avec précaution. Là je te serais grandement reconnaissant !!

mk2dream a écrit:superbe golf pour moi je te repondrer si tu avais les moyens de la garder STOCK !!!!! Twisted Evil tu la laisse dans ton garage
et rachete toi une autre pour modif
mais si tu la vend meme si ce n'est pas evident Neutral mas ca serait dommage a un jacky touch Surprised essaye de choisir :?

Oui je l'aime bien stock mais comme j'ai les jantes je vais tenter le montage 😉 Puis jantes et amorto c'est vite remonté à l'origine.
Bref j'ai malheureusement un gros manque de place ... Mon auto de piste à la priorité à l'abri. Si elle part au prix d'achat je signe direct' (1500€)

Je vois que tu cherche une mk2, la mienne te tente ??
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 27 Nov 2008 - 22:37
très bel état de conservation Shocked

y'a une autre chose qui est rare, ton immatriculation:

la lettre "
U"
n'est plus utilisée sur les plaques minéralogiques. 😉
jujulemans57
Invité

Jeu 27 Nov 2008 - 23:20
Fred C a écrit:très bel état de conservation Shocked

la lettre "
U"

Ouép je sais pour le U !!
Mais malheureusement quand je vais faire ma nouvelle CG je vais avoir un autre numéro ...
C'est rare mais c'est con ...

Je ne devrais normalement plus avoir le droit de monter une plaque noir !!

Pas grave quand on a plus le droit on prend le gauche 😉
Olympiens
Olympiens
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Ven 28 Nov 2008 - 11:26
Yep Juju ! je savais pas que tu etais ici ! Il me tarde de voir cette golf Twisted Evil
jujulemans57
Invité

Ven 28 Nov 2008 - 12:54
Olympiens a écrit:Yep Juju ! je savais pas que tu etais ici ! Il me tarde de voir cette golf Twisted Evil

Ouép comme quoi j'aime aussi les VAG Very Happy
Olympiens
Olympiens
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Ven 28 Nov 2008 - 14:11
Et oui , tes multi marque toi Twisted Evil 😉
tsunaman
tsunaman
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 29 Nov 2008 - 13:24
jujulemans57 a écrit:
Ahhh voila quelque chose à étudier sur mon auto !!! Parce que le radia j'ai vraiment du mal à croire qu'il soit bouché. Entretien à jour, liquide très propre et pompe à eau neuve. Je vais démonter 😉

Big merci !! Si tu pouvais me donner une petite explication rapide sur le démontage de la console, histoire que je ne casse rien ... Genre si il y a des vis bien planqué ou des clips à enlever avec précaution. Là je te serais grandement reconnaissant !!

Je viens de faire un topic avec quelques photos ;
)

http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=2459165#2459165
jujulemans57
Invité

Jeu 11 Déc 2008 - 23:01
Un peu de new's 😉

J'ai trouvé 4 pneus en 165/55x14 pour les Gotti et j'échange mes 195/45x14 contre un kit amorto/ressort 😉

Je vais donc pouvoir tester la Golf dans le sol à moindre frais Very Happy
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 12 Déc 2008 - 12:21
jujulemans57 a écrit:

la lettre "
U"

Mais malheureusement quand je vais faire ma nouvelle CG je vais avoir un autre numéro ...

si le département où tu résides est le même que la golf, tu ne devrais pas changer de numéros de plaques, donc, de plaques. Twisted Evil
c'est la première mise en circulation qui compte, pas la date de la carte grise, il me semble... Question
jujulemans57
Invité

Ven 12 Déc 2008 - 13:16
Fred C a écrit:
jujulemans57 a écrit:

la lettre "
U"

si le département où tu résides est le même que la golf, tu ne devrais pas changer de numéros de plaques, donc, de plaques. Twisted Evil
c'est la première mise en circulation qui compte, pas la date de la carte grise, il me semble... Question

Non en cas de changement de proprio (même si c'est le même departement) le U est banni et supprimé !!

Mtn je suis avec une plaque CAS 😉

Je vais faire une nouvelle plaque noir dans le style des ancienne. Cad avec la 1er lettre collé au 3 premiers chiffre, puis les 2 autre lettre seule au milieu et enfin le 57 plus loin.

Avant 9229 UU 57

Dans les règles plaque blanche 111 CAS 57

A ma sauce donc en plaque noir 111C AS 57

Quitte à pas etre en régle avec la plaque noir autant pousser le vis un peu plus loin Very Happy
jujulemans57
Invité

Mar 24 Nov 2009 - 12:52
Yoooopp !! Je ne suis pas mort !!

Et la golf est toujours à la maison Very Happy

J'ai un problème avec le faisceau d'allumage ... Sans doute trop vieux et le contact au niveau des bougies est très mauvais.

J'ai donc acheté un nouveau kit (Jeu de fils d'allumage BOUGICORD 7247, 4 fils bougie + 1 fils bobine)

Problème : Les connexions sur la bobine et sur la tête d'allumeur ne sont pas les bonnes.

En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs type de connexion :

- DIN
- M4
- connexion dent de scie

Quelqu'un sait me dire la différence ?

Quelqu'un peut me montrer une photo de chaque type ? Que je puisse comparer avec mon faisceau d'origine.
Contenu sponsorisé