Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage
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- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage
Ven 7 Nov 2008 - 3:39
elle serais plus jolie quand meme poser avec des ptites jantes!
le stock de chez stock ouai !
Mais d'origine la hauteur c'est plutot disgracieux et ca ne permet pas d'acroitre la beauté d'une Golf 1 ou 2 ce n'est que mon avis bien sur !
le stock de chez stock ouai !
Mais d'origine la hauteur c'est plutot disgracieux et ca ne permet pas d'acroitre la beauté d'une Golf 1 ou 2 ce n'est que mon avis bien sur !
- jujulemans57Invité
Re: Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage
Ven 7 Nov 2008 - 12:15
yopkiwi a écrit:ton radiateur de chauffage est surement bouché , une purge du liquide de refroidissement t'en diras bcp déja !
mais pkoi la vendre qu'elle dommage
Je vais commencer par là Je vais carrément débrancher les durites du radia de chauffage et y passé le jet d'eau.
Pourquoi la vendre .... Comme dit plus haut, mon auto de piste pompe pas mal sur mes finances ... Et la "
Jahreskarte 2009"
sera sans doute à 1000€ (et oui encore un fou du Ring )
Et j'avoue avoir craqué sur cette Golf, c'est clairement un achat impulsif ... Bref je vais voir pour la garder cette hiver et surtout résoudre ce problème de chauffage.
yopkiwi a écrit:elle serais plus jolie quand meme poser avec des ptites jantes!
le stock de chez stock ouai !
Mais d'origine la hauteur c'est plutot disgracieux et ca ne permet pas d'acroitre la beauté d'une Golf 1 ou 2 ce n'est que mon avis bien sur !
J'ai des petites roulettes qui traine dans mon garage Mais j'ai pas envie de mettre des sous pour la claquer au sol ...
https://2img.net/r/ihimizer/img412/6182/pict0070largeqp0.jpg
- jujulemans57Invité
Re: Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage
Mer 26 Nov 2008 - 23:01
La mamie est passé au CT !!
Vérins de coffre HS.
Déséquilibre sur les freins arrière ... Uniquement avec le frein à pied, avec le frein à main RAS. Sans doute un cylindre de roue grippé.
Donc contre visite .... Mais rien de méchant.
Sinon les bonnes nouvelles !! J'ai pu voir le dessous de la caisse et elle est nikel Le pot est entièrement neuf ainsi que la pompe à eau. Les amorto ont l'air récent.
J'ai tjrs le problème de chauffage mais j'ai l'impression que plus je roule et plus il commence à remarcher.
Je me tâte tjrs à monter les Gotti ....
J'ai fait un essai
J'ai 2 problèmes :
Les vis d'origine ne sont pas assez longue (seulement quelques tours en prise) Quelqu'un à un bon plan pour des vis plus longue ??
Les pneus (195/45x14) sont bcp trop large pour des jantes en 6"
... Les flancs sont trop droit et si je rabaisse la voiture ils vont sans doute toucher le bord des ailes ... Avec des flancs tendu sa devrais passer. Quelle sont les tailles de pneu en 14 qui passe bien sur du 6 pouces ??
Vérins de coffre HS.
Déséquilibre sur les freins arrière ... Uniquement avec le frein à pied, avec le frein à main RAS. Sans doute un cylindre de roue grippé.
Donc contre visite .... Mais rien de méchant.
Sinon les bonnes nouvelles !! J'ai pu voir le dessous de la caisse et elle est nikel Le pot est entièrement neuf ainsi que la pompe à eau. Les amorto ont l'air récent.
J'ai tjrs le problème de chauffage mais j'ai l'impression que plus je roule et plus il commence à remarcher.
Je me tâte tjrs à monter les Gotti ....
J'ai fait un essai
J'ai 2 problèmes :
Les vis d'origine ne sont pas assez longue (seulement quelques tours en prise) Quelqu'un à un bon plan pour des vis plus longue ??
Les pneus (195/45x14) sont bcp trop large pour des jantes en 6"
... Les flancs sont trop droit et si je rabaisse la voiture ils vont sans doute toucher le bord des ailes ... Avec des flancs tendu sa devrais passer. Quelle sont les tailles de pneu en 14 qui passe bien sur du 6 pouces ??
Re: Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage
Mer 26 Nov 2008 - 23:24
Avec les gotti's.......
165/55/14 par contre il faut la rabaisser avec ces pneus là
sinon mets du -40 avec des pneus plus "
classiques"
165/55/14 par contre il faut la rabaisser avec ces pneus là
sinon mets du -40 avec des pneus plus "
classiques"
- tsunamanJeune Golfoo
- Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Grenoble
Re: Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage
Jeu 27 Nov 2008 - 8:29
Pour ton problème de chauffage, c'est très simple, quand tu bouges tes réglages, ça fait bouger des plaques qui sont recouvertes de mousse, pour séparer air chaud et air froid. Avec le temps ces mousses disparaissent, et tu n'as plus que de l'air "
tiède"
Je l'ai fait sur la mienne, tu enlève la console centrale, et aussi les deux grilles d'aération au dessus, puis le truc en plastique qui dirige l'air vers ces grilles d'aération.
Ensuite, il faut que tu bouges tout les trous (car il n'y aura plus de mousse) des deux plaques dont tu auras maintenant l'accès. Enlève bien la mousse si il en reste. Et met du scotch résistant a la chaleur.
Tu remontes et hop, c'est chaud bouillant ;
)
Je mettrais des photos si c'est pas assez clair.
tiède"
Je l'ai fait sur la mienne, tu enlève la console centrale, et aussi les deux grilles d'aération au dessus, puis le truc en plastique qui dirige l'air vers ces grilles d'aération.
Ensuite, il faut que tu bouges tout les trous (car il n'y aura plus de mousse) des deux plaques dont tu auras maintenant l'accès. Enlève bien la mousse si il en reste. Et met du scotch résistant a la chaleur.
Tu remontes et hop, c'est chaud bouillant ;
)
Je mettrais des photos si c'est pas assez clair.
- mk1dreamGolfoo d'or confirmé
- Messages : 984
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : 81400 blaye les mines
Re: Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage
Jeu 27 Nov 2008 - 10:24
superbe golf pour moi je te repondrer si tu avais les moyens de la garder STOCK !!!!! tu la laisse dans ton garage
et rachete toi une autre pour modif
mais si tu la vend meme si ce n'est pas evident mas ca serait dommage a un jacky touch essaye de choisir :?
et rachete toi une autre pour modif
mais si tu la vend meme si ce n'est pas evident mas ca serait dommage a un jacky touch essaye de choisir :?
- jujulemans57Invité
Re: Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage
Jeu 27 Nov 2008 - 19:57
pier a écrit:Avec les gotti's.......
165/55/14 par contre il faut la rabaisser avec ces pneus là
sinon mets du -40 avec des pneus plus "
classiques"
Ok merci pour l'info pneu Oui oui je me doute qu'il faut tomber la caisse.
tsunaman a écrit:Pour ton problème de chauffage, c'est très simple, quand tu bouges tes réglages, ça fait bouger des plaques qui sont recouvertes de mousse, pour séparer air chaud et air froid. Avec le temps ces mousses disparaissent, et tu n'as plus que de l'air "
tiède"
Je l'ai fait sur la mienne, tu enlève la console centrale, et aussi les deux grilles d'aération au dessus, puis le truc en plastique qui dirige l'air vers ces grilles d'aération.
Ensuite, il faut que tu bouges tout les trous (car il n'y aura plus de mousse) des deux plaques dont tu auras maintenant l'accès. Enlève bien la mousse si il en reste. Et met du scotch résistant a la chaleur.
Tu remontes et hop, c'est chaud bouillant ;
)
Je mettrais des photos si c'est pas assez clair.
Ahhh voila quelque chose à étudier sur mon auto !!! Parce que le radia j'ai vraiment du mal à croire qu'il soit bouché. Entretien à jour, liquide très propre et pompe à eau neuve. Je vais démonter
Big merci !! Si tu pouvais me donner une petite explication rapide sur le démontage de la console, histoire que je ne casse rien ... Genre si il y a des vis bien planqué ou des clips à enlever avec précaution. Là je te serais grandement reconnaissant !!
mk2dream a écrit:superbe golf pour moi je te repondrer si tu avais les moyens de la garder STOCK !!!!! tu la laisse dans ton garage
et rachete toi une autre pour modif
mais si tu la vend meme si ce n'est pas evident mas ca serait dommage a un jacky touch essaye de choisir :?
Oui je l'aime bien stock mais comme j'ai les jantes je vais tenter le montage Puis jantes et amorto c'est vite remonté à l'origine.
Bref j'ai malheureusement un gros manque de place ... Mon auto de piste à la priorité à l'abri. Si elle part au prix d'achat je signe direct' (1500€)
Je vois que tu cherche une mk2, la mienne te tente ??
- Fred CGolfoo sur-actif
- Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)
Re: Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage
Jeu 27 Nov 2008 - 22:37
très bel état de conservation
y'a une autre chose qui est rare, ton immatriculation:
la lettre "
U"
n'est plus utilisée sur les plaques minéralogiques.
y'a une autre chose qui est rare, ton immatriculation:
la lettre "
U"
n'est plus utilisée sur les plaques minéralogiques.
- jujulemans57Invité
Re: Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage
Jeu 27 Nov 2008 - 23:20
Fred C a écrit:très bel état de conservation
y'a une autre chose qui est rare, ton immatriculation:
la lettre "
U"
n'est plus utilisée sur les plaques minéralogiques.
Ouép je sais pour le U !!
Mais malheureusement quand je vais faire ma nouvelle CG je vais avoir un autre numéro ...
C'est rare mais c'est con ...
Je ne devrais normalement plus avoir le droit de monter une plaque noir !!
Pas grave quand on a plus le droit on prend le gauche
- OlympiensGolfoo de bronze
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Localisation : environ de Metz ( 57 )
Re: Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage
Ven 28 Nov 2008 - 11:26
Yep Juju ! je savais pas que tu etais ici ! Il me tarde de voir cette golf
- jujulemans57Invité
Re: Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage
Ven 28 Nov 2008 - 12:54
Olympiens a écrit:Yep Juju ! je savais pas que tu etais ici ! Il me tarde de voir cette golf
Ouép comme quoi j'aime aussi les VAG
- OlympiensGolfoo de bronze
- Messages : 271
Date d'inscription : 29/12/2005
Localisation : environ de Metz ( 57 )
Re: Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage
Ven 28 Nov 2008 - 14:11
Et oui , tes multi marque toi
- tsunamanJeune Golfoo
- Messages : 86
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Localisation : Grenoble
Re: Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage
Sam 29 Nov 2008 - 13:24
jujulemans57 a écrit:
Ahhh voila quelque chose à étudier sur mon auto !!! Parce que le radia j'ai vraiment du mal à croire qu'il soit bouché. Entretien à jour, liquide très propre et pompe à eau neuve. Je vais démonter
Big merci !! Si tu pouvais me donner une petite explication rapide sur le démontage de la console, histoire que je ne casse rien ... Genre si il y a des vis bien planqué ou des clips à enlever avec précaution. Là je te serais grandement reconnaissant !!
Je viens de faire un topic avec quelques photos ;
)
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=2459165#2459165
- jujulemans57Invité
Re: Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage
Jeu 11 Déc 2008 - 23:01
Un peu de new's
J'ai trouvé 4 pneus en 165/55x14 pour les Gotti et j'échange mes 195/45x14 contre un kit amorto/ressort
Je vais donc pouvoir tester la Golf dans le sol à moindre frais
J'ai trouvé 4 pneus en 165/55x14 pour les Gotti et j'échange mes 195/45x14 contre un kit amorto/ressort
Je vais donc pouvoir tester la Golf dans le sol à moindre frais
- Fred CGolfoo sur-actif
- Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)
Re: Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage
Ven 12 Déc 2008 - 12:21
jujulemans57 a écrit:Fred C a écrit:très bel état de conservation
y'a une autre chose qui est rare, ton immatriculation:
la lettre "
U"
n'est plus utilisée sur les plaques minéralogiques.
Ouép je sais pour le U !!
Mais malheureusement quand je vais faire ma nouvelle CG je vais avoir un autre numéro ...
C'est rare mais c'est con ...
Je ne devrais normalement plus avoir le droit de monter une plaque noir !!
Pas grave quand on a plus le droit on prend le gauche
si le département où tu résides est le même que la golf, tu ne devrais pas changer de numéros de plaques, donc, de plaques.
c'est la première mise en circulation qui compte, pas la date de la carte grise, il me semble...
- jujulemans57Invité
Re: Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage
Ven 12 Déc 2008 - 13:16
Fred C a écrit:jujulemans57 a écrit:Fred C a écrit:très bel état de conservation
y'a une autre chose qui est rare, ton immatriculation:
la lettre "
U"
n'est plus utilisée sur les plaques minéralogiques.
Ouép je sais pour le U !!
Mais malheureusement quand je vais faire ma nouvelle CG je vais avoir un autre numéro ...
C'est rare mais c'est con ...
Je ne devrais normalement plus avoir le droit de monter une plaque noir !!
Pas grave quand on a plus le droit on prend le gauche
si le département où tu résides est le même que la golf, tu ne devrais pas changer de numéros de plaques, donc, de plaques.
c'est la première mise en circulation qui compte, pas la date de la carte grise, il me semble...
Non en cas de changement de proprio (même si c'est le même departement) le U est banni et supprimé !!
Mtn je suis avec une plaque CAS
Je vais faire une nouvelle plaque noir dans le style des ancienne. Cad avec la 1er lettre collé au 3 premiers chiffre, puis les 2 autre lettre seule au milieu et enfin le 57 plus loin.
Avant 9229 UU 57
Dans les règles plaque blanche 111 CAS 57
A ma sauce donc en plaque noir 111C AS 57
Quitte à pas etre en régle avec la plaque noir autant pousser le vis un peu plus loin
- jujulemans57Invité
Re: Golf GL de 83 Problème faisceau d'allumage
Mar 24 Nov 2009 - 12:52
Yoooopp !! Je ne suis pas mort !!
Et la golf est toujours à la maison
J'ai un problème avec le faisceau d'allumage ... Sans doute trop vieux et le contact au niveau des bougies est très mauvais.
J'ai donc acheté un nouveau kit (Jeu de fils d'allumage BOUGICORD 7247, 4 fils bougie + 1 fils bobine)
Problème : Les connexions sur la bobine et sur la tête d'allumeur ne sont pas les bonnes.
En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs type de connexion :
- DIN
- M4
- connexion dent de scie
Quelqu'un sait me dire la différence ?
Quelqu'un peut me montrer une photo de chaque type ? Que je puisse comparer avec mon faisceau d'origine.
Et la golf est toujours à la maison
J'ai un problème avec le faisceau d'allumage ... Sans doute trop vieux et le contact au niveau des bougies est très mauvais.
J'ai donc acheté un nouveau kit (Jeu de fils d'allumage BOUGICORD 7247, 4 fils bougie + 1 fils bobine)
Problème : Les connexions sur la bobine et sur la tête d'allumeur ne sont pas les bonnes.
En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs type de connexion :
- DIN
- M4
- connexion dent de scie
Quelqu'un sait me dire la différence ?
Quelqu'un peut me montrer une photo de chaque type ? Que je puisse comparer avec mon faisceau d'origine.
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