Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mc FU
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : MARSEILLE

probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte Empty probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte

Jeu 29 Oct 2009 - 23:42
Salut a tous.
Voila j'ai voulu poser un poste dans ma golf 3 clim 1.8l 3 porte et je n'ai pas trouver le faisceau des haut parleurs au niveau de l'emplacement du poste.
Par contre je l'ai trouvé dans les portieres, j'ai suivi les fils qui s'arrete dans le connecteur blanc et rond de la portiere. Mais rien de l'autre coté pas de fil pas de carter pour les cosses rien. il y a bien les cosses du coté portiere mais rien coté habitacle. J'ai donc voulu acheter ces carter de prises pour y monter des cosses du faisceau que j'aurai construit (pas difficile de faire un faisceau de HP). Alors j'ai eu un mal fou a trouver les cosses que VW ne vend pas (ils m'en ont donné un peu c'est deja tres sympa de leur part) mais le carter de prise dans lequel les cosses doivent etre monté et inserré dans le gros connecteur blanc de porte, n'ai pas referencé chez VW.
Ma question: comment sont monter les faisceau sur une golf équipé ??? et ou trouver ces foutu carter de prise. Voila merci beaucoup
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte Empty Re: probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte

Ven 30 Oct 2009 - 13:13
c'est dans un connecteur rectangulaire noir a 8 voies

de mémoire c est un comme ca mais a vérifier dans la prise ronde blanche

probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte 191972724
avatar
Mc FU
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : MARSEILLE

probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte Empty Re: probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte

Ven 30 Oct 2009 - 21:56
Oui effectivement ca y ressemble. Par contre il faut que je verifie mais il me semble que le connecteur devrai avoir 10 connections car de l'autre coté j'ai le bloc de prise qui peut contenir 2 rangee de 5 contacts (celui qui viens se visser dans le connecteur blanc.
Et c'est trouvable comme carter de prise ou faut aller en arracher un a la casse ?? . Parce que chez VW ils ne savent meme plus ce qui va dans le trou du connecteur blanc (bon il est vrai qu'on est un peu a la golf 6 quand meme lol).
En tous cas un grand merci pour la reponse je commencais a me poser des question sur l'existance de ce connecteur.
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte Empty Re: probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte

Sam 31 Oct 2009 - 10:02
alors c'est celui la
probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte 191972725

oui ca se trouve .

je vous ai déjà mis un lien vers un site allemand avec les connecteurs en détail , mais j'ai l'impression que personne ne lit les message sur les forums .

http://www.passatplus.de/umbauteile/stecker/stecker.htm
Maxmino
Maxmino
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : ANTONY

probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte Empty branchement poste

Dim 1 Nov 2009 - 16:22
Salut, sinon tu va tout simplement a la casse.
avatar
Mc FU
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : MARSEILLE

probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte Empty Re: probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte

Lun 2 Nov 2009 - 0:13
Oups desolé electricboy, oui effectivement j'ai pas lu Embarassed mais comme on dit il vaut mieux une personne qui sait que 10 qui cherchent. En tout cas un grand merci pour vos reponses. Je vais de ce pas regarder sur le site indiqué (heu je suis fou de joie tellement je galere pour trouver ces connecteurs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte Empty Re: probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte

Lun 2 Nov 2009 - 18:11
post vue 79 fois et deux réponses Shocked
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte Empty Re: probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte

Mar 3 Nov 2009 - 12:51
La solution de facilité serait de percer un trou dans chaque connecteur blanc et d'y faire passer ton fil

😉
avatar
Mc FU
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : MARSEILLE

probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte Empty Re: probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte

Mer 4 Nov 2009 - 11:20
Oui ca serai pas mal mais ca serai dommage de ne pas profiter de ce connecteur et puis c'est pratique quand on demonte la portiere pas besoin de tout debrancher. Je pense qu'avecla photo deja chez vw il vont pouvoir me la trouver cette prise sinon casse. Par contre Electricboy ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a bien la photo de la piece sur le site et son prix mais de panier ou autre pour commander. Comme tout est marqué en allemand c'est pas evident de tout comprendre mais je suppose que c'est a titre indicatif ??
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte Empty Re: probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte

Jeu 5 Nov 2009 - 18:32
il n'y a rien a commander .c'est juste des gens qui ont pris le temps de faire ca pour aider les autres
avatar
Mc FU
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : MARSEILLE

probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte Empty Re: probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte

Ven 6 Nov 2009 - 0:16
Ah ben ca alors Shocked ils ont trouvé les references de toutes ces pieces et pris les photos c'est génial Very Happy grace a eux j'ai reussi a trouver la reference de la piece et a la commander chez VW. Elles devraient arriver lundi. Ca m'evite de chercher a la casse parce que deja que chez VW ils ont eu un peu de mal en connaissant la voiture mais j'imagine meme pas a la casse. En tout cas merci electricboy ton lien m'a bien aidé heureusement que tu es la.
avatar
Mc FU
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : MARSEILLE

probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte Empty Re: probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte

Mer 18 Nov 2009 - 1:22
Very Happy Ca y est j'ai recu mes deux carter de prise je vais enfin pouvoir monter mon faisceau des haut parleurs merci a tous pour vos reponse (bon celui qui a repondu se reconnaitra 😉 hein electricboy merci beaucoup)
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte Empty Re: probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte

Mer 18 Nov 2009 - 17:55
:hey:
Contenu sponsorisé

probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte Empty Re: probleme faisceau haut parleur sur golf 3 3 porte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum