Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

[corrado] soucis selection de vitesses...

+10
John44
actarus
bad02
ROADRUNNER
chinease974
Phoenix
passatg60syncro
Meaculpa
atomic car
darth_doudou
14 participants
Aller en bas
avatar
bad02
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 31/08/2004
Localisation : Lille

[corrado] soucis selection de vitesses... - Page 2 Empty Re: [corrado] soucis selection de vitesses...

Lun 11 Oct 2010 - 21:00
bad02 a écrit:moi pour mon reglage sur mon golf vr6 je dessere les 2 cables je met la boite de vitesse en position marche arrière et mon pommeau aussi
comme ça les cables se placent et je resserre tout et j'ai jamais eu de souci

moi je fais comme ça mais en fait je deserre les 2 cables je vais mettre le pommeau en marche arrière et apres je vais mettre la marche arrière a la boite de vitesse (essaye si c'est bien la marche arrière avant de tout resserrer) et je ressère les 2 cables apres tu devrais avoir ta marche arrière
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[corrado] soucis selection de vitesses... - Page 2 Empty Re: [corrado] soucis selection de vitesses...

Mar 12 Oct 2010 - 10:53
John44 a écrit:J'ai un "
léger problème"
moi aussi.

Je m'explique;
j'ai changé la boite de vitesses sur mon caddy. A l'origine une boite 4 que j'ai passé en 5 (qui vient probablement d'une golf 2).

Premier essai hier, pas trop mal sauf que pour passer la 1ère, il faut que j'appuie un peu sur le levier comme pour passer la marche arrière. Et pour la seconde, c'est un peu plus galère, il faut la chercher! Même principe, appuyer sur le levier et farfouiller! Les autres passent correctement.

De quoi ça peut venir??? Problème de boite??? Problème de tringlerie??? Question

Merci d'avance

ce n'est pas le sujet ici,
tu as une boite a tringle, donc le réglage se fait dèrrière le moteura l'endroit ou il y a tous les renvois, il doit faloir que tu déserre le boulon de 13 et que tu renvois ton levier un peu plus a droite 😉
avatar
Fat Louis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Madagascar

[corrado] soucis selection de vitesses... - Page 2 Empty Re: [corrado] soucis selection de vitesses...

Mer 8 Déc 2010 - 7:57
Bonjour à tous,

J'ai le même problème au niveau des passages de vitesses, première difficile à entrer, de même pour la marche arrière, le reste est acceptable disons, ma voiture est une golf 2, 1.3 code MH avec boite à 4 vitesses, peut-on proceder de la même manière?

Je tiens à faire la remarque que le cable d'embrayage a été changé recemment, et je ne sais pas si ce serait un facteur agravant,

Merci pour votre aide

FL
mickapolo
mickapolo
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 244
Date d'inscription : 23/11/2006
Localisation : Le Mans (72)

[corrado] soucis selection de vitesses... - Page 2 Empty Re: [corrado] soucis selection de vitesses...

Dim 12 Aoû 2012 - 10:14
je déterre un peu ce topic désolé mais je voulais vous remercier pour tous les conseils car ça m' a bien servi, meme si j' etais tout seul pour regler mes cables j' ai réussi Cool
Contenu sponsorisé

[corrado] soucis selection de vitesses... - Page 2 Empty Re: [corrado] soucis selection de vitesses...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum