Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vincente54
Invité

aide courroie de distribution golf 2 1.8l Empty aide courroie de distribution golf 2 1.8l

Lun 28 Juil 2008 - 10:47
bonjour a tous je viens de remonter ma courroie de distribution,mais j'ai mis mon repere d'arbre a came qui est derriere la poulie au niveau du plan de joint de cache culbuteur,est ce que il faut le mettre sur le plan de joint a raz de la culasse ou au niveau superieure du cache.quelqu'un aurait il des photos.
merci d'avance pour vos reponses
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

aide courroie de distribution golf 2 1.8l Empty Re: aide courroie de distribution golf 2 1.8l

Lun 28 Juil 2008 - 13:48
pourquoi faire un doublon de post Question
Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=166481
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

aide courroie de distribution golf 2 1.8l Empty Re: aide courroie de distribution golf 2 1.8l

Lun 28 Juil 2008 - 13:52
perso je le met au niveau du cache culbu, mais je te conseille grandement de faire d'autres reperes avec du blanco, ainsi tu as 2 reperes, impossible a decaler 😉
avatar
vincente54
Invité

aide courroie de distribution golf 2 1.8l Empty Re: aide courroie de distribution golf 2 1.8l

Lun 28 Juil 2008 - 13:58
oui j'ai bien fais le repere mais je l'ai fais a l'embase du cache culbuteur tout en de la culasse,il y en a qui le font au dessus du cache culbuteur.merci de m'informer car je la remonte cette apres midi
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

aide courroie de distribution golf 2 1.8l Empty Re: aide courroie de distribution golf 2 1.8l

Lun 28 Juil 2008 - 14:06
je pensais que les photos, et explications dans ce post Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=51355 etaient assez explicites, pour faire le calage d'une distri d'un 8s ....

etant donné que cela n'a pas l'air de repondre a tes questions, voila les dessins que donne la RTA VW a se sujet....si avec ça tu n'y arrives pas, contacte un vrai mecano, pour finir ton boulot, pour eviter des degats a cause d'une distri mal calée.
aide courroie de distribution golf 2 1.8l Distri8srtazw3.th
avatar
vincente54
Invité

aide courroie de distribution golf 2 1.8l Empty Re: aide courroie de distribution golf 2 1.8l

Lun 28 Juil 2008 - 20:22
merci a tous de vos conseils le moteur tourne mais quand j'accelere vers entre 900 tours et 1200 trs ca donne des acoups et quand on accelere nikel et le ralenti des fois elle cale et elle fait le yoyo entre 650 tours et 900 tours qu'est ce que ca pourrait etre un calage de l'allumeur ou la vis de richesse
,alors que les bougies sont neuves et la tete aussi.
Contenu sponsorisé

aide courroie de distribution golf 2 1.8l Empty Re: aide courroie de distribution golf 2 1.8l

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum