Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

Résolu ==>
Golf2- Lève vitre panne position haut.. Empty Résolu ==> Golf2- Lève vitre panne position haut..

Mar 10 Juin 2008 - 18:52
Bonjour à tous.. 😉 quasiment tout est dans le titre Sad
ah non Embarassed je n'ai pas précisé c'est un "
lève vitre électrique"



si j'ai bien compris la vitre est saisie sur son bord inférieur par un système à pince, solidaire d'un chariot qui est tracté dans un sens ou l'autre par un cable Question
jusque là j'ai ok?? Question

mon objectif est de déposer le lève vitre et là ... Arrow mon problème est que le chariot est en haut et je ne vois pas comment je vais atteindre les vis de la pince pour libérer la vitre :?

Une astuce?? ce problème dit qque chose à quelqu'un? Sad Sad
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Résolu ==>
Golf2- Lève vitre panne position haut.. Empty Re: Résolu ==> Golf2- Lève vitre panne position haut..

Mar 10 Juin 2008 - 22:06
la solution : couper les cables pour faire descendre le chariot sinon deposer tout le systeme et galerer avec une clef plate de 10 pour desserrer les deux vis ! bon courage 😉
avatar
firedog07
Invité

Résolu ==>
Golf2- Lève vitre panne position haut.. Empty Re: Résolu ==> Golf2- Lève vitre panne position haut..

Mer 11 Juin 2008 - 8:48
me rapelle plus beaucoup non plus, mais si je dis tomber le moteur et le tirer vers toi, ce qui mermetrai de descendre d'autant la vitre. Embarassed
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

Résolu ==>
Golf2- Lève vitre panne position haut.. Empty Re: Résolu ==> Golf2- Lève vitre panne position haut..

Mer 11 Juin 2008 - 8:59
clean.mister a écrit:la solution : couper les cables pour faire descendre le chariot sinon deposer tout le systeme et galerer avec une clef plate de 10 pour desserrer les deux vis ! bon courage 😉

merci 😉

tu as oublié "
casser la vitre"
:mdr: :mdr:

je pense que je vais galerer comme tu as dis et essayer, avec une clé mixte , de farfouiller pour desserer la pince..

Arrow tout le mecanisme desserré j'ai essayé hier et que dalle Sad Evil or Very Mad
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Résolu ==>
Golf2- Lève vitre panne position haut.. Empty Re: Résolu ==> Golf2- Lève vitre panne position haut..

Mer 11 Juin 2008 - 9:30
Golfgtd11 a écrit:
clean.mister a écrit:la solution : couper les cables pour faire descendre le chariot sinon deposer tout le systeme et galerer avec une clef plate de 10 pour desserrer les deux vis ! bon courage 😉

merci 😉

tu as oublié "
casser la vitre"
:mdr: :mdr:

je pense que je vais galerer comme tu as dis et essayer, avec une clé mixte , de farfouiller pour desserer la pince..

Arrow tout le mecanisme desserré j'ai essayé hier et que dalle Sad Evil or Very Mad

je te l'ai dit c'est galere :? je viens de le faire ! tire sur le mecanisme et par chance la pince de la vitre n'est pas trop serrer et tu pourras enlever l'ensemble 😉 tu peux essayer de decrocher le cable en bas du rail pour donner du mou Neutral
avatar
pantzi10
Invité

Résolu ==>
Golf2- Lève vitre panne position haut.. Empty Re: Résolu ==> Golf2- Lève vitre panne position haut..

Mer 11 Juin 2008 - 9:53
Salut

J'ai eu le même problème il y a quelques semaines.
Si tu n'arrive pas à acceder aux pates pour les désserer(c'était mon cas), essaies de dévisser les rails complétement, comme si tu allé les sortir. Et ensuite, aidé par un pote, tu descend un peu les rails pour avoir acces aux pates et tu desseres les visses pour sortir la vitre.

Par contre c'est la que c'est chiant, car les rails ont fai pour être sorties avec les pates tout en bas. Donc tu dois essayer de trouver une position pour les sortir. Ca marche mais c'est chiant.

Je ne te conseilles pas de couper les cables, car ça se trouve c'est que ton moteur qui à grillé et tu ne sera pas obligé de tout remplacé à ce moment la.

Bon courrage.
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

Résolu ==>
Golf2- Lève vitre panne position haut.. Empty Re: Résolu ==> Golf2- Lève vitre panne position haut..

Mer 11 Juin 2008 - 15:13
J'ai eu de la chance.. j'ai eu de la chance :youpi: :youpi:

ça y est tout fonctionne Very Happy
avant de me lancer dans la galère , tout desseré, j'ai rebrancher et là Arrow c'est REPARTI :hey:

mon explication Arrow c'est un des charbons qui avait du rerster en position reculée, et avec les vibrations du démontage, il est revenu en contact sur le collecteur du moteur

On verra si cela se reproduit..

Merci pour vos réponses... 😉 😉
Contenu sponsorisé

Résolu ==>
Golf2- Lève vitre panne position haut.. Empty Re: Résolu ==> Golf2- Lève vitre panne position haut..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum