Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

[GOLF 2 KR] contact et bouton de mise en marche des feux... Empty [GOLF 2 KR] contact et bouton de mise en marche des feux...

Jeu 8 Mai 2008 - 13:20
voila j'ai acheté une GTI16s, le soir même la voiture coupe... j'ai le contact mais sa lance pas le démareur, on esaye avec les fils direct a la broche du neiman et sa marche...
je pense donc contacteur de neiman...
mais avant que sa casse j'avais constater que mon compte tour s'affollais et que j'avais des problèmes de lumière...
je démarre la voiture, met mes fex et la j'ai que les feux de positions... on enlève le bouton, a nouveaux on met des fils sa marche et je rentre chez moi 100km en phare...

je prend un nouveau contacteur de neiman c'est bon sa démarre mais toujour problème de lumière, a si des fois sa marche mais rare...

je change la platine de fusible car sur la caisse sur laquelle elle sortais apparament il y avais ces problèmes... Rien... j'ai esayer 3 platines...

je change de bouton rien...

Le fait d'avoir un bouton qui sort sur une voiture qui n'as pas le MFA peut jouer sur quelque chose? le fait que mon commodo de phare ne fonctionne pas sur 2 vitesse, mais actionne les phare jous sur quelques chose? j'en peut plus je fais trés pitié... A peuine arrivé elle me fait voir des couleurs...
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

[GOLF 2 KR] contact et bouton de mise en marche des feux... Empty Re: [GOLF 2 KR] contact et bouton de mise en marche des feux...

Ven 9 Mai 2008 - 4:07
personne? prob de masse? c'est aléatoire des fois je met le contact avec le bouton des feux...
avatar
WayneRallyeG60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2005
Localisation : Seine-maritime (76)

[GOLF 2 KR] contact et bouton de mise en marche des feux... Empty Re: [GOLF 2 KR] contact et bouton de mise en marche des feux...

Dim 11 Mai 2008 - 13:26
Salut,
j'ai deja eue le problème deux fois !!!!!! (plus de feux de croisement, plus de ventilation) Donc changement de contacteur de neiman (neuf) et c'est reparti pour un tour.
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

[GOLF 2 KR] contact et bouton de mise en marche des feux... Empty Re: [GOLF 2 KR] contact et bouton de mise en marche des feux...

Lun 12 Mai 2008 - 9:53
Merci, le contacteur était naze mais il y avait un autre problème d'ou le contacteur de Neiman HS, j'ai changer le faisceau habitacle le concernant et maintenant c'est bon...

Si tu crame le tient comme sa tu devrais controler tes masse dans un premier temps.

Meci l'amis
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

[GOLF 2 KR] contact et bouton de mise en marche des feux... Empty Re: [GOLF 2 KR] contact et bouton de mise en marche des feux...

Lun 12 Mai 2008 - 10:14
WayneRallyeG60 a écrit:Salut,
j'ai deja eue le problème deux fois !!!!!! (plus de feux de croisement, plus de ventilation) Donc changement de contacteur de neiman (neuf) et c'est reparti pour un tour.

commence par le debut ! le neiman sert a l'alimentation electrique !
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

[GOLF 2 KR] contact et bouton de mise en marche des feux... Empty Re: [GOLF 2 KR] contact et bouton de mise en marche des feux...

Lun 12 Mai 2008 - 11:45
Moi je marche avec un contacteur de neiman neuf dans ma boîte a gant, la dernière fois c'était a 100km de chez moi dans le noir totale sans civilisation sa craint...

Et en révisant mon faisceau j'ai vus de ces choses... pas du tou beau voir et hier a un rencard j'ai parler a un golfiste qui a vus sa GTD cramé a cause d'un court circuit donc faut pas jouer avec l'électricité...
Contenu sponsorisé

[GOLF 2 KR] contact et bouton de mise en marche des feux... Empty Re: [GOLF 2 KR] contact et bouton de mise en marche des feux...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum