Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Ludo49
Ludo49
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Maine et loire

Golf 1 - surchauffe cosse bouton warning + bouton feux Empty Golf 1 - surchauffe cosse bouton warning + bouton feux

Mer 30 Nov 2011 - 4:40
Bonjour,

Mes déboires électriques continuent, j'ai des fils de la cosse des warnings qui ont chauffés, j'ai une petite idée de la cause mais j'aimerais avoir votre avis parce que je suis un peu paumé.

- J'ai un fil marron avec une petite cosse qui se balade, savez vous où je dois le brancher ?

Golf 1 - surchauffe cosse bouton warning + bouton feux 321862IMG1220

Désolé pour l'image floue, j'en met une propre où on voit bien dès que possible.
Note: j'ai pris cette photo avant que ça ait fumé.

En fait en regardant cette photo que j'ai trouvé sur golfoo, j'ai l'impression qu'il est sensé aller sur le bouton de warning (à côté du fil bleu et noir), est que c'est comme ça sur vos golf ?

Golf 1 - surchauffe cosse bouton warning + bouton feux 246469dscn5334sv0

Dernière petite question, est ce que les 2 fils bleus et blancs doivent être relié à la masse ?

Merci d'avance
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

Golf 1 - surchauffe cosse bouton warning + bouton feux Empty Re: Golf 1 - surchauffe cosse bouton warning + bouton feux

Mer 30 Nov 2011 - 13:39
le marron petite cosse c'est pas la masse de la lampe ?
le gris/bleu c'est du+ éclairage
Ludo49
Ludo49
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Maine et loire

Golf 1 - surchauffe cosse bouton warning + bouton feux Empty Re: Golf 1 - surchauffe cosse bouton warning + bouton feux

Mer 30 Nov 2011 - 20:25
Oui tu as sûrement raison pour le petit fil marron !

J'ai un autre fil marron qui traîne, celui ci est un peu plus gros et avait bien fumé (d'où le scotch) :

Golf 1 - surchauffe cosse bouton warning + bouton feux 762537IMG1246

A la base il n'était pas branché, mais il a peut être touché une masse quand ça a cramé, quelqu'un sait à quoi il correspond ?
Ludo49
Ludo49
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Maine et loire

Golf 1 - surchauffe cosse bouton warning + bouton feux Empty Re: Golf 1 - surchauffe cosse bouton warning + bouton feux

Ven 2 Déc 2011 - 19:01
Bonjour,

Je progresse doucement, il y a beaucoup plus de fils endommagés que ce que je pensais, heureusement ce ne sont que les zones à une quinzaine de cm environ des cosses qui sont touchés, le reste du faisceau n'a rien.

J'ai jeté un coup d'oeil aux fusibles le numéro 10 (en partant de la gauche) à cramé.

Le fil gris/bleu de la cosse des feux a cramé également (recouvert par le scotch jaune/vert :

Golf 1 - surchauffe cosse bouton warning + bouton feux 143925IMG1265


Savez vous à quoi correspond cette cosse ?

Je me demande si c'est pas l'allume cigare ...

Golf 1 - surchauffe cosse bouton warning + bouton feux 871292IMG1247

Golf 1 - surchauffe cosse bouton warning + bouton feux 208146IMG1257
Contenu sponsorisé

Golf 1 - surchauffe cosse bouton warning + bouton feux Empty Re: Golf 1 - surchauffe cosse bouton warning + bouton feux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum