Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
moise
moise
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1373
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 21 cote d'or

[golf 1]  contacteur feux marche arriere Empty [golf 1] contacteur feux marche arriere

Dim 4 Nov 2007 - 18:31
:salut: je cherche a comprendre comment marche le contacteur de feux marche arriere sur ma one (en fait j'ai deja compris lol) mais ce que je comprend pas, c'est qu'aucun des fils fild qui va au contacteur n'a de jus, normal ou pas? faut bien qu'il y ai un + non?
avatar
one.kr
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2007
Localisation : 93

[golf 1]  contacteur feux marche arriere Empty Re: [golf 1] contacteur feux marche arriere

Dim 4 Nov 2007 - 23:13
Oui, il y a un + et c'est un + qui arrive du fusible 2 (le deuxieme en commençant de la gauche)de 10A.
Cdt
moise
moise
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1373
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 21 cote d'or

[golf 1]  contacteur feux marche arriere Empty Re: [golf 1] contacteur feux marche arriere

Lun 5 Nov 2007 - 7:45
merci man, je jette un oeil
moise
moise
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1373
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 21 cote d'or

[golf 1]  contacteur feux marche arriere Empty Re: [golf 1] contacteur feux marche arriere

Mar 13 Nov 2007 - 19:44
bon j'ai regardé ce fameux fusible il est ok mais pas de jus au fil.... Mad
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[golf 1]  contacteur feux marche arriere Empty Re: [golf 1] contacteur feux marche arriere

Mar 13 Nov 2007 - 22:13
C'est une masse au contacteur pas un plus ... et tu n'auras du jus que si tu appuies sur la pédale.

Tu as bien le contacteur sur le maitre cylindre ? Question

Il n'y a qu'un fil dessus ?

Si oui tu prends une lampe témoin, tu la branches sur le + de la batterie et l'autre fil sur le contacteur de stop, puis tu appuies sur la pédale Question


😉
moise
moise
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1373
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 21 cote d'or

[golf 1]  contacteur feux marche arriere Empty Re: [golf 1] contacteur feux marche arriere

Mer 14 Nov 2007 - 7:56
je me suis melangé les pedales depuis le debut Laughing c'est du contacteur de marche arriere qui je voulais parler! quel con!

les feux stop c'est reglé depuis longtemps lol
Contenu sponsorisé

[golf 1]  contacteur feux marche arriere Empty Re: [golf 1] contacteur feux marche arriere

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum