Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[golf2gtipb]probleme calage distribution Empty [golf2gtipb]probleme calage distribution

Dim 4 Mai 2008 - 15:01
Bonjour.Je ne suis pas certain de mon calage distribution.La poulie damper est hs.Je ne peux pas me fier au repere et donc aligner mes reperes vilebrequin\arbre intermediaire.Quand l arbre a cames est a son repere,ou doit se situer le repere volant moteur et quel repere doit on choisir sur ce dernier(encoche PMH,encoche 6 degres)?
gegeti 8s
Invité

[golf2gtipb]probleme calage distribution Empty Re: [golf2gtipb]probleme calage distribution

Dim 4 Mai 2008 - 18:43
tu doit prendre l encoche du pmh et ensuite tu tourne ton allumeur pour que ton doigt alimente la bougie du cilyndre numero 1,reste plus qu a affiné le reglage
Yann77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

[golf2gtipb]probleme calage distribution Empty Re: [golf2gtipb]probleme calage distribution

Dim 4 Mai 2008 - 21:07
Moi je dirais, enlever la bougie cylindre N°1 (côté AAC) et lorsque le piston est en haut et les les 2 soupapes du N°1 sont en bascules, tu es au PMH.
La poulie d'AAC aura son repère en face du plan de joint.
gogovince
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 4 Mai 2008 - 23:15
idem que yann et tu peux aussi une fois ca fait enlevé la tete d'allumeur pour vérifier si le doigt d allumage est en position cylindre n°1 comme avait dit gégé mais le top reste avec un comparateur

Lun 5 Mai 2008 - 13:03
Merci a tous pour ces infos.J ai verifie je suis bon.
Contenu sponsorisé