Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

[G1] Positionnement du bocal de lookeed sur maitre cylindre Empty [G1] Positionnement du bocal de lookeed sur maitre cylindre

Jeu 10 Avr 2008 - 23:33
Bonjour,


Je change actuellement mon maitre cylindre sur Golf 1 GTI et je me demande au remontage dans quel sens le bocal est-il fixé d'origine sur le maitre cylindre?

Le bouchon de remplissage doit être dirigé vers l'avant ou vers l'arriére du véhicule? Question

Les schémas d'ETKA et les photos de compartiments moteurs que j'ai visualisées sont contradictoires...

Même si le sens de montage n'a (je pense) aucune influence, j'aimerais le monter dans le sens tel qu'il l'est d'origine. Cool



Merci 😉
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

[G1] Positionnement du bocal de lookeed sur maitre cylindre Empty Re: [G1] Positionnement du bocal de lookeed sur maitre cylindre

Jeu 10 Avr 2008 - 23:34
Bouchon vers l'avant de la voiture.
😉
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

[G1] Positionnement du bocal de lookeed sur maitre cylindre Empty Re: [G1] Positionnement du bocal de lookeed sur maitre cylindre

Ven 11 Avr 2008 - 22:59
yoann (legros) a écrit:Bouchon vers l'avant de la voiture.
😉

Shocked Et bien on peu dire que c'est une réponse rapide! Very Happy


Merci yoann! 😉
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

[G1] Positionnement du bocal de lookeed sur maitre cylindre Empty Re: [G1] Positionnement du bocal de lookeed sur maitre cylindre

Sam 12 Avr 2008 - 10:10
mihran a écrit:
yoann (legros) a écrit:Bouchon vers l'avant de la voiture.
😉

Shocked Et bien on peu dire que c'est une réponse rapide! Very Happy


Merci yoann! 😉

de rien, ah ouais j'avais même pas que j'avais répondu dans la minute Cool
Contenu sponsorisé

[G1] Positionnement du bocal de lookeed sur maitre cylindre Empty Re: [G1] Positionnement du bocal de lookeed sur maitre cylindre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum