Une question sur les maitre cylindre
Lun 1 Sep 2008 - 11:35
Bonjour,
j'ai une petite question qui me taraude.
Je compte monter des étriers de G60 sur ma One.
j'aimerais savoir par la suite quoi monter comme maitre cylindre,
et mastervac.
On m'a dit monte un MC de One cab nouvelle génération, car il rentre niquel dans mon mastervac et il a le même contacteur.
Ok, je regarde sur tata Kate, celui de One cab a le même diamètre que celui de One GTI qui est le même que le mien (caddy Diesel de 89).
Donc je ne comprends pas pourquoi je devrais monter celui de One cab nouvelle génération, qu'a-t-il de différent?
merci
j'ai une petite question qui me taraude.
Je compte monter des étriers de G60 sur ma One.
j'aimerais savoir par la suite quoi monter comme maitre cylindre,
et mastervac.
On m'a dit monte un MC de One cab nouvelle génération, car il rentre niquel dans mon mastervac et il a le même contacteur.
Ok, je regarde sur tata Kate, celui de One cab a le même diamètre que celui de One GTI qui est le même que le mien (caddy Diesel de 89).
Donc je ne comprends pas pourquoi je devrais monter celui de One cab nouvelle génération, qu'a-t-il de différent?
merci
- jujug60Membre officiel du CGIDF
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Re: Une question sur les maitre cylindre
Lun 1 Sep 2008 - 13:31
perso avec le MV d'origine avec un maitre cylindre d'origine met neuf sa le fait impect
sinon tu peut monter MV et MC de golf gti16 ou g60 en diametre 22 il faut juste ralonger la tige du mastervac et aussi mettre le contacteur de frein de golf 2 sur la pedale
sinon tu peut monter MV et MC de golf gti16 ou g60 en diametre 22 il faut juste ralonger la tige du mastervac et aussi mettre le contacteur de frein de golf 2 sur la pedale
Re: Une question sur les maitre cylindre
Lun 1 Sep 2008 - 13:45
Euh y'a aussi le PL / 9A / 2E / ABF / 1Z qui ont le diamètre du piston en 22,2.
La tige du maitre cylindre est à modifier c'est à dire?
Ma question est aussi pourquoi dit-on qu'il est bon de monter le MC de MK1 Cab nouvelle génération?
La tige du maitre cylindre est à modifier c'est à dire?
Ma question est aussi pourquoi dit-on qu'il est bon de monter le MC de MK1 Cab nouvelle génération?
- jujug60Membre officiel du CGIDF
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Re: Une question sur les maitre cylindre
Lun 1 Sep 2008 - 13:54
alor la bonne question
je sais qu'il y a plusieur model avec des MC en 22 je t'est donner les expemple plus courant
la tige est tros courte et ta pedale est au plancher donc tu la coupe et tu la ralonge a ta hauteur voulu
je sais qu'il y a plusieur model avec des MC en 22 je t'est donner les expemple plus courant
la tige est tros courte et ta pedale est au plancher donc tu la coupe et tu la ralonge a ta hauteur voulu
Re: Une question sur les maitre cylindre
Lun 1 Sep 2008 - 13:58
ok, merci pour l'info pour la tige, mais ça ne me dit pas trop de couper ressouder, si il faut le faire plusieurs fois pour trouver la bonne course de pédale, c'est un peu chiant
- jujug60Membre officiel du CGIDF
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Re: Une question sur les maitre cylindre
Lun 1 Sep 2008 - 14:09
lol met non tu te prend la mesure de celui de la one et tu refait la meme sur celui de la mk2
pour souder tu prend un tube du diamettre superieur a la tige tu rentre les deux coter de la tige dedant et tu soude tkt sa tien mon pote a sa depuit des annee sur la tienne
pour souder tu prend un tube du diamettre superieur a la tige tu rentre les deux coter de la tige dedant et tu soude tkt sa tien mon pote a sa depuit des annee sur la tienne
Re: Une question sur les maitre cylindre
Lun 1 Sep 2008 - 14:18
bah oui pffffff, c'est l'heure de la sieste, j'ai le cerveau qui marche plus!!!
Merci en tout cas
Maintenant je sais comment faire en cas de passage en dièmètre 22,2 de PG /KR etc...
Enfin avec le contacteur doit y avoir une bidouille aussi.
Mais la question reste toujours en suspends pour ce qui est de la one cab!!??
Merci en tout cas
Maintenant je sais comment faire en cas de passage en dièmètre 22,2 de PG /KR etc...
Enfin avec le contacteur doit y avoir une bidouille aussi.
Mais la question reste toujours en suspends pour ce qui est de la one cab!!??
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