Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

Une question sur les maitre cylindre Empty Une question sur les maitre cylindre

Lun 1 Sep 2008 - 11:35
Bonjour,

j'ai une petite question qui me taraude.
Je compte monter des étriers de G60 sur ma One.
j'aimerais savoir par la suite quoi monter comme maitre cylindre,
et mastervac.

On m'a dit monte un MC de One cab nouvelle génération, car il rentre niquel dans mon mastervac et il a le même contacteur.

Ok, je regarde sur tata Kate, celui de One cab a le même diamètre que celui de One GTI qui est le même que le mien (caddy Diesel de 89).

Donc je ne comprends pas pourquoi je devrais monter celui de One cab nouvelle génération, qu'a-t-il de différent?

merci
avatar
jujug60
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 288
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : paris et dans mon box

Une question sur les maitre cylindre Empty Re: Une question sur les maitre cylindre

Lun 1 Sep 2008 - 13:31
perso avec le MV d'origine avec un maitre cylindre d'origine met neuf sa le fait impect

sinon tu peut monter MV et MC de golf gti16 ou g60 en diametre 22 il faut juste ralonger la tige du mastervac et aussi mettre le contacteur de frein de golf 2 sur la pedale
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

Une question sur les maitre cylindre Empty Re: Une question sur les maitre cylindre

Lun 1 Sep 2008 - 13:45
Euh y'a aussi le PL / 9A / 2E / ABF / 1Z qui ont le diamètre du piston en 22,2.

La tige du maitre cylindre est à modifier c'est à dire?

Ma question est aussi pourquoi dit-on qu'il est bon de monter le MC de MK1 Cab nouvelle génération?
avatar
jujug60
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 288
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : paris et dans mon box

Une question sur les maitre cylindre Empty Re: Une question sur les maitre cylindre

Lun 1 Sep 2008 - 13:54
alor la bonne question

je sais qu'il y a plusieur model avec des MC en 22 je t'est donner les expemple plus courant

la tige est tros courte et ta pedale est au plancher donc tu la coupe et tu la ralonge a ta hauteur voulu
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

Une question sur les maitre cylindre Empty Re: Une question sur les maitre cylindre

Lun 1 Sep 2008 - 13:58
ok, merci pour l'info pour la tige, mais ça ne me dit pas trop de couper ressouder, si il faut le faire plusieurs fois pour trouver la bonne course de pédale, c'est un peu chiant
avatar
jujug60
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 288
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : paris et dans mon box

Une question sur les maitre cylindre Empty Re: Une question sur les maitre cylindre

Lun 1 Sep 2008 - 14:09
lol met non tu te prend la mesure de celui de la one et tu refait la meme sur celui de la mk2

pour souder tu prend un tube du diamettre superieur a la tige tu rentre les deux coter de la tige dedant et tu soude tkt sa tien mon pote a sa depuit des annee sur la tienne
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

Une question sur les maitre cylindre Empty Re: Une question sur les maitre cylindre

Lun 1 Sep 2008 - 14:18
bah oui pffffff, c'est l'heure de la sieste, j'ai le cerveau qui marche plus!!!

Merci en tout cas 😉

Maintenant je sais comment faire en cas de passage en dièmètre 22,2 de PG /KR etc...

Enfin avec le contacteur doit y avoir une bidouille aussi.

Mais la question reste toujours en suspends pour ce qui est de la one cab!!??
Contenu sponsorisé

Une question sur les maitre cylindre Empty Re: Une question sur les maitre cylindre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum