Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mikey
Invité

allumage impossible a régler sur g60 Empty allumage impossible a régler sur g60

Dim 30 Mar 2008 - 17:24
je m'explique quand je veux regler mon avance en tournant mon distributeur rien ne se passe Sad je suis mécano depuis plus de 15 ans sur vw )mon moteur est neuf ( refection complète moteur culasse et compresseur) j'ai vérifier et revérifier mes repères tout est bon ,vérifier mon allumeur,mon boitier tout est en ordre , mes cables de bougies,bougies,rotor aussi tout neuf.....
quand je démarre la bète , on dirait qu'elle tourne sur 3 cylindre pourtant je suis a 900 tours +/- quand j'accélère un peut 1500 tours elle tourne nickel j'ai vérifier mes compressions nickel aussi ..... ALORS pourquoi rien ne se passe quand je tourne mon allumeur ????
quelqu'un a déjà eu ce problèmes merci de m'éclairé Crying or Very sad Question
allumage impossible a régler sur g60 Photo035ai5
allumage impossible a régler sur g60 Photo036io0
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

allumage impossible a régler sur g60 Empty Re: allumage impossible a régler sur g60

Dim 30 Mar 2008 - 17:29
t'aurais pas inverser un fils de bougie?
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

allumage impossible a régler sur g60 Empty Re: allumage impossible a régler sur g60

Dim 30 Mar 2008 - 20:38
il faut debrancher la depression pour regler l'avanced 😉
avatar
mikey
Invité

allumage impossible a régler sur g60 Empty allumage impossible a régler sur g60

Dim 30 Mar 2008 - 23:24
ordre allumage 1-3-4-2 et je sais ce qu'il faut débrancher pour règler l'allumage , quand je tourne mon allumeur mon régime doit monté ou descendre et la rien , j'ai déjà changé l'allumeur , le boitier de gestion et ca reste pareil quand je mets mon boitier de gestion ou mon allumeur sur une autre g60 la tout est normal Question j'ai testé mon faisceau avec les appareils de controle de VW avec la méthode des livres d'atelier VW aucun défauts Crying or Very sad j'veux roulé en g60
allumage impossible a régler sur g60 Photo040rr9
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

allumage impossible a régler sur g60 Empty Re: allumage impossible a régler sur g60

Lun 31 Mar 2008 - 20:09
Tu as regardé sur ce post ?

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=149561


Question
avatar
coco28
Invité

allumage impossible a régler sur g60 Empty Re: allumage impossible a régler sur g60

Mar 1 Avr 2008 - 22:11
Salut ta distribution est bien calé????
avatar
tom60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 429
Date d'inscription : 08/07/2005
Localisation : Bordeaux

allumage impossible a régler sur g60 Empty Re: allumage impossible a régler sur g60

Mar 1 Avr 2008 - 22:51
Salut,

j'ai presque le même problème que toi, lorsque je règle l'avance suivant les instructions suivantes : sonde bleue débranchée, régime à 2250 trs, 6° d'avance ... elle tourne comme une patate .

A savoir que je viens également de refaire mon moteur et que ma distribution est bien calée .

Par-contre, je voudrais savoir si il est normal que lorsque je débranche la durite de dépression qui relie le régulateur de pression d'essence au collecteur d'admission, le ralenti ne fait qu'augmenter et redescendre toutes les 2 secondes environ .

Voilà, je me permets de citer mon problème sur ton post car je pense que nos problèmes sont liés . 😉

Tom
avatar
Club Med
Invité

allumage impossible a régler sur g60 Empty Re: allumage impossible a régler sur g60

Mer 2 Avr 2008 - 12:46
coco28 a écrit:Salut ta distribution est bien calé????

+ 10000000000

car moi aussi je me suis acharné a pas pourvoir calle correctement mon allumage et c t la distri qui c t decalé... :?
avatar
mikey
Invité

allumage impossible a régler sur g60 Empty allumage impossible a régler sur g60

Dim 6 Avr 2008 - 17:33
j'ai pris les compressions verdict 9 aux 4 cylindres pour un moteur remis a neuf Question compressions prisent a froid vu que quand je tourne mon allumeur il ne se passe rien .....
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Au VW- SPORTS CLUB

allumage impossible a régler sur g60 Empty Alumeur de G60

Dim 6 Avr 2008 - 18:58
question bete, est ce que tu es sur de l'etat de ta tete d'alumeur? j'ai eu un cas similaire et c'etait la tete neuve qui etait defectueuse Question
avatar
mikey
Invité

allumage impossible a régler sur g60 Empty allumage impossible a régler sur g60

Dim 6 Avr 2008 - 19:03
pour l'allumeur , j'ai un recup vw donc des allumeurs ,moteurs , boitiers de gestion etc... j'ai une caverne d'ali baba Laughing des allumeurs j'en ai essayer plusieurs rien a faire Crying or Very sad mais mes compressions sont pas bonnes du tout pour un moteur refait a neuf et jamais roulé ( il a tourné 30 minutes au ralenti (c'est la seul fois ou il a tourné convenablement)
Contenu sponsorisé

allumage impossible a régler sur g60 Empty Re: allumage impossible a régler sur g60

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum