Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kazkaz
Invité

comment regler mon avance d'allumage ? Empty comment regler mon avance d'allumage ?

Sam 31 Jan 2009 - 19:53
bonsoir a toutes et a tous.
Voila j'ai changé le moteur de ma golf 2 gti 16s il y a peu et ayant changé l'allumage et touché au ralenti je ne sait pas si la voiture est corectement reglé. je voudrais donc savoir comment m'y prendre pour la reglé pour qu'elle soit au maximum de sa forme et de ses performances. merci.
avatar
niconico
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : 43

comment regler mon avance d'allumage ? Empty Re: comment regler mon avance d'allumage ?

Mar 3 Fév 2009 - 0:21
Tu vas chez ton mécano préféré et tu lui demande de te le faire car si tu n'as pas de lampe strobo, tu ne pourras pas le faire mais comme tu t'en doutes, la fontion recherche t'en dira bien plus la dessus. Une avance (ou retard) à l'allumage ne se règle pas à la "
one again"
, se serait trop facile Very Happy
avatar
kazkaz
Invité

comment regler mon avance d'allumage ? Empty Re: comment regler mon avance d'allumage ?

Mer 4 Fév 2009 - 0:09
a d'accord je pensais pouvoir le faire moi meme lol ok ok merci pour l'info Embarassed
Contenu sponsorisé

comment regler mon avance d'allumage ? Empty Re: comment regler mon avance d'allumage ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum