Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cindyitsme
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : MONACO

GOLF III S: Vitres électriques bloquées en bas Empty GOLF III S: Vitres électriques bloquées en bas

Dim 30 Mar 2008 - 14:16
Bonjour à toutes et a tous.

Bon voilà, je possède une GOLF III S essence de 1995 et j'ai un problème de vitres: elles restent bloquées en bas! C'est ma 2ème Golf 3 et sur la première, j'ai juste réussi a faire fonctionner celle conducteur.

Pourtant, j'entends le moteur tourner, tout a l'heure, en voulant les remonter, celle du coté conducteur ne monte pas, on a du la bloquer en haut de force, et celle passager, on entend le moteur dans le vide, on a essayer de la tirer vers le haut, elle bouge à peine, bon heureusement là il fait super beau mais je vais pas la laisser ouverte tout le temps!

D'où ça peut venir? Merci.
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

GOLF III S: Vitres électriques bloquées en bas Empty Re: GOLF III S: Vitres électriques bloquées en bas

Dim 30 Mar 2008 - 16:53
Certainement tes cables qui sont morts... 😉
avatar
wwgaga
Invité

GOLF III S: Vitres électriques bloquées en bas Empty Re: GOLF III S: Vitres électriques bloquées en bas

Lun 31 Mar 2008 - 21:40
+1 pour les cables qui sont surement peter!!!un clasique chez vw.
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

GOLF III S: Vitres électriques bloquées en bas Empty Re: GOLF III S: Vitres électriques bloquées en bas

Lun 31 Mar 2008 - 21:47
+3 C'est la maladie Sad
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

GOLF III S: Vitres électriques bloquées en bas Empty Re: GOLF III S: Vitres électriques bloquées en bas

Mar 1 Avr 2008 - 17:55
et oui le cable du mecanisme qui a laché.

pour etre sur, demonte ton panneau de porte, mais il y a tres peu de chance que ca ne soit pas ca 😉
tu peux essayé d'en trouvé un en casse, mais ca m'etonnerais.
sinon tu peux en commandé a prix tres tres discount ->
http://stores.ebay.fr/WEB-AUTO-PIECES

j'ai deja commandé, et pas de souci, bonne qualité, envoie rapide et au moins c est du neuf. 😉
Contenu sponsorisé

GOLF III S: Vitres électriques bloquées en bas Empty Re: GOLF III S: Vitres électriques bloquées en bas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum