Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
superjuju1987
Invité

problemes de vitres electriques sur golf 3 gl Empty problemes de vitres electriques sur golf 3 gl

Mar 19 Sep 2006 - 21:19
Bonjour je possede une golf 3 gl depuis mercredi le souci c'est que toutes les vitres fonctionnaient convenablement et le souci c'est que depuis 2 jours ma commande conducteur ne me permet plus de descendre ma vitre conducteur et je ne peux que descendre la vitre passager seulement la descendre elle remonte pas ensuite ... et tout a l'heure les 2 commandes ne fonctionnaient plus celle conducteur et celle passager donc je voudrais savoir si ce probleme est connu des golf et si oui que faut il faire merci d'avance
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

problemes de vitres electriques sur golf 3 gl Empty probléme vitre electrique

Mer 14 Nov 2007 - 16:53
le probléme de vitre électrique est courantsur les golf 3,procure toi un autre bouton neuf ou d'un collégue,met le en place fait un éssai,si c'est concluant c'est ton bouton,sinon démonte ton panneau de porte tappe avec un marteau sur ton moteur ,il se bloque souvent avec l'age c'est du a l'oxidation,vérifie aussi ton fusible.
avatar
manet42
Invité

problemes de vitres electriques sur golf 3 gl Empty Re: problemes de vitres electriques sur golf 3 gl

Mer 14 Nov 2007 - 17:58
Panne récurrente, causes possibles:
- le bouton ça se change.
-le moteur, charbons usés ou à nettoyer.
-le boitier électronique sur le moteur, cher!
Sur la mienne, côté conducteur, j'en avais assez d'intervenir, j'ai monté un lève glace à main(30 E.) tout en laissant le bouton, je peux donc encore commander la vitre passager.
avatar
Win93
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2005
Localisation : IDF (78)

problemes de vitres electriques sur golf 3 gl Empty Re: problemes de vitres electriques sur golf 3 gl

Mer 14 Nov 2007 - 20:37
C'est une panne très courante sur Golf 3... Very Happy

A mon avis demontes le moteur (il y a un post qui explique comment le réparer).


Si tu ne veux pas trop te prendre la tête, change le moteur (pour ex. : Chez Mécatechnic environs 170€ le moteur + le mécanisme).



Bon courage!
alex_93
alex_93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1380
Date d'inscription : 08/06/2005
Localisation : 93, Seine St Denis

problemes de vitres electriques sur golf 3 gl Empty Re: problemes de vitres electriques sur golf 3 gl

Mer 14 Nov 2007 - 21:03
J'espere que le gars avait trouvé comment se demerder tout seul depuis le temps qu'il a posté sa question..... :mdr: :mdr: :mdr: 😉
avatar
Win93
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2005
Localisation : IDF (78)

problemes de vitres electriques sur golf 3 gl Empty Re: problemes de vitres electriques sur golf 3 gl

Mer 14 Nov 2007 - 21:37
alex_93 a écrit:J'espere que le gars avait trouvé comment se demerder tout seul depuis le temps qu'il a posté sa question..... :mdr: :mdr: :mdr: 😉

Ouos Embarassed J'avais pas vu!
avatar
manet42
Invité

problemes de vitres electriques sur golf 3 gl Empty Re: problemes de vitres electriques sur golf 3 gl

Mer 14 Nov 2007 - 21:41
Moi non plus, j'avais oublié qu'il y des années.
Alzeimer me guète. Crying or Very sad
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

problemes de vitres electriques sur golf 3 gl Empty Re: problemes de vitres electriques sur golf 3 gl

Mer 14 Nov 2007 - 21:44
Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

problemes de vitres electriques sur golf 3 gl Empty Re: problemes de vitres electriques sur golf 3 gl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum