Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
R0C3_GOLF3S
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Orléans

[Golf 3 S] Problème vitres électriques Empty [Golf 3 S] Problème vitres électriques

Mar 23 Fév 2010 - 20:04
Tout d'abord bonjour à tous ^^. Je vous explique mon problème... Voilà c'est la 2ème fois que je vois les vitres électriques grandes ouvertes alors qu'elle étaient fermées la veille. Je précise que personne n'a touché à la voiture et que c'est peut-être une coïncidence mais les deux fois ou c'est arrivé il a beaucoup plu durant la nuit. Si quelqu'un a une idée du problème je suis a votre écoute Smile

Merci d'avance !
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

[Golf 3 S] Problème vitres électriques Empty Re: [Golf 3 S] Problème vitres électriques

Mar 23 Fév 2010 - 20:41
as tu une alarme ?

si oui est ce qu'elle gère les vitres électrique ?

si non est-ce que les commandes sont fatiguée ? ou est ce que le faisceau est correcte ou bien tout simplement coupé a cause de la portière
avatar
R0C3_GOLF3S
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Orléans

[Golf 3 S] Problème vitres électriques Empty Re: [Golf 3 S] Problème vitres électriques

Mar 23 Fév 2010 - 20:51
Non je n'ai pas d'alarme, mais il y en avait une avant car il y a encore les capteurs donc je pense pas que ca fasse quelque chose ? Sinon pour le reste je ne sais pas je peux vérifier comment ?
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

[Golf 3 S] Problème vitres électriques Empty Re: [Golf 3 S] Problème vitres électriques

Mar 23 Fév 2010 - 21:53
bah démonter panneau de porte pour vérifier le cablage tout simplement

a mon avis y doit y avoir un court circuit quelque part

peut être que c'est au niveau de la commande que sa foire ;
)
avatar
gregG3
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 37 Tours

[Golf 3 S] Problème vitres électriques Empty Re: [Golf 3 S] Problème vitres électriques

Mar 23 Fév 2010 - 22:00
salut, j'ai déjà eu le cas sur plusieur.
coté conducteur, voiture fermée à clé, ouvre les portes avec la clé et mainien la position ouvrir le temps que les vitres descendent, normalement elles se baissent que d'une dizaine de cm. ensuite referme à clé et idem maintien la positon jusqu'à ce qu'elles remontent et une fois remontées, maintien 1s de plus. fais idem du coté passager. normalement ça devrait aller. sur ma derniere, j'ai posé une fermeture à distance, et je suis plus embété.
avatar
R0C3_GOLF3S
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Orléans

[Golf 3 S] Problème vitres électriques Empty Re: [Golf 3 S] Problème vitres électriques

Mer 24 Fév 2010 - 18:10
Merci pour vos réponses, gregG3 j'ai fais ce que t'as mis mais c'est censé faire quoi ?
avatar
gregG3
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 37 Tours

[Golf 3 S] Problème vitres électriques Empty Re: [Golf 3 S] Problème vitres électriques

Mer 24 Fév 2010 - 18:36
apparament ce serait censé réinitialiser la centralisation et coordonner les vitres. pour moi ça a toujours marché.
avatar
R0C3_GOLF3S
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Orléans

[Golf 3 S] Problème vitres électriques Empty Re: [Golf 3 S] Problème vitres électriques

Mer 24 Fév 2010 - 18:58
Ok, ben je l'ai fait je vais bien voir si ca recommence ^^. Toi ca te le faisait souvent ?
avatar
gregG3
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 37 Tours

[Golf 3 S] Problème vitres électriques Empty Re: [Golf 3 S] Problème vitres électriques

Mer 24 Fév 2010 - 19:09
non, pas souvent, mais jte dis, après avoir fait ça, plus de problemes.
en fait ce que j'avais remarqué, c'est si j'ouvrais la voiture par une porte, conducteur ou passager, et que je refermais à clé par l'autre coté, là ça déconné. alors après je faisais toujours attention d'ouvrir et de fermer du meme coté.
avatar
R0C3_GOLF3S
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Orléans

[Golf 3 S] Problème vitres électriques Empty Re: [Golf 3 S] Problème vitres électriques

Mer 24 Fév 2010 - 19:49
Ok, c'est quand même un bon bordel lol. vive les vitres classiques lol
Contenu sponsorisé

[Golf 3 S] Problème vitres électriques Empty Re: [Golf 3 S] Problème vitres électriques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum