Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

urgent probleme de chauffffff sur ma one Empty urgent probleme de chauffffff sur ma one

Jeu 6 Mar 2008 - 1:04
bonjour j aurai besoin de quelques renseignement svpj ai une one diesel QUe j ai acheter avec un joint de cullasse a fair

le joint a eté fait la pompe a eau egalement et le probleme est que la voiture monte tres fort en temperature
la culasse a etai rectifié et quand je fais de la ville la voiture ne chauffe pas trop par contre quand je roule en 5 eme a 100 kmh la temperature monte au taqué elle rentre en zone rouge

le seul hik que je vois c est ke j ai mi du liquide de refroidissement pur j ai pas vu qu il falai metre 2 litres d eau pour un litre de liquide donc un peu plus de 3 l pur
y a aussi un radiateur neuf seul la sonde de ventilot est celle d une gti et le calorstat n a pas etai changé

on ma parler d une sonde de temperature sur la culasse celle qui a un seul fil qui se branche dessus qui pourai etre defectueuse

de quoi sa peu venir si vous avez une idée?
golfus
golfus
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 426
Date d'inscription : 18/06/2004
Localisation : pas de calais

urgent probleme de chauffffff sur ma one Empty Re: urgent probleme de chauffffff sur ma one

Jeu 6 Mar 2008 - 8:33
test ton calorstat déja tu aura déja une idée sur sa 😉
avatar
firedog07
Invité

urgent probleme de chauffffff sur ma one Empty Re: urgent probleme de chauffffff sur ma one

Jeu 6 Mar 2008 - 8:41
+ 1

A 100km/h sur la route y a pas de raison que ça chauffe, même si le ventilo est mort, la vitesse suffit surtout ces jours-ci à refroidir le radiateur, du moins suffisemment pour que ça atteigne pas le rouge.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

urgent probleme de chauffffff sur ma one Empty Re: urgent probleme de chauffffff sur ma one

Jeu 6 Mar 2008 - 13:23
je vais ensayer sa. je vous tiend au jus
merci
Contenu sponsorisé

urgent probleme de chauffffff sur ma one Empty Re: urgent probleme de chauffffff sur ma one

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum