Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ou trouver un kit de calage de pompe ? Empty ou trouver un kit de calage de pompe ?

Lun 3 Mar 2008 - 22:37
je voudrais trouver le matos pour effectuer un calage de pompe bosch sur G2 td, (méme matos que sur les golf 3 D ou td d'ailleurs)

le comparateur, pas de problème, par contre la tige de palpeur de 95MM à toucheau plat et le support de comparateur (qui vas servir de mandrin) ou les trouver????

pareil pour la régle qui sert à bloquer l'arbre à cames et la pige de calage du pignon de pompe (encorre que çà c'est surement bidouillable) ????

merci
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

ou trouver un kit de calage de pompe ? Empty Re: ou trouver un kit de calage de pompe ?

Lun 3 Mar 2008 - 23:52
regarde là j'ai acheté mon kit a ce vendeur
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZrdigerb5315
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ou trouver un kit de calage de pompe ? Empty Re: ou trouver un kit de calage de pompe ?

Mar 4 Mar 2008 - 1:03
merci 😉

plustot complet le kit, y'à tout ce qu'il faut on dirais Cool

ou trouver un kit de calage de pompe ? 1d_1_b

j'imagines que sur le tdi à pompe mécanique tu à une pompe bosch dont les entrailles ressemblent à la mienne (pompe de RA) tu as surement pris le kit en photo, la tige du toucheau est assez longue ? (elle parait courte mais c'est surement la photo !)
avatar
firedog07
Invité

ou trouver un kit de calage de pompe ? Empty Re: ou trouver un kit de calage de pompe ?

Mar 4 Mar 2008 - 8:48
J'ai acheté le même, en partant des mêmes indications de golftd41200 ;
) pour mon JR, aucun soucis. La pige, le comparateur et le 'toucheau' son ok. Limite trop long la tige, tu la mets au bout de la tige du comparateur, qui fait déjà 2cm
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

ou trouver un kit de calage de pompe ? Empty Re: ou trouver un kit de calage de pompe ?

Mar 4 Mar 2008 - 10:41
faut juste quand tu tourne a l'envers ton moteur afin de fixer ton zéro que ta rallonge soit toujours en contact avec la came late moi je garde un doigt toujours dessus
avatar
firedog07
Invité

ou trouver un kit de calage de pompe ? Empty Re: ou trouver un kit de calage de pompe ?

Mar 4 Mar 2008 - 10:58
oui, mais le comparateur tu le bloques avec la petite vis qui est sur le support. La came tu la mets sur le bout du comparateur, et pour quelle rentre dans la pompe, tu es obbligé de sortir un peu le comparateur de son support sinon tu es au bout du 'débatement' du comparateur.
Ou alors j'ai pas tout compris Embarassed Ou alors ma came est trop longue, je doit dire que je l'ai pas mesurée Embarassed
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

ou trouver un kit de calage de pompe ? Empty Re: ou trouver un kit de calage de pompe ?

Mar 4 Mar 2008 - 11:07
oui je blque le comparateur après avoir enfoncé au maximum le comparateur,la came plate c'est la pièce interne de la pompe,

moi je me répère j'enfonce au max au depart quand je suis a mes repères je fixe le comparateur avec la vis puis je garde mon doigt sur le bout de la tige et voilà rien de plus compliqué
avatar
firedog07
Invité

ou trouver un kit de calage de pompe ? Empty Re: ou trouver un kit de calage de pompe ?

Mar 4 Mar 2008 - 11:36
oups Embarassed erreur de vocabulaire.

Je viens de remettre la courroie en place hier, moteur au PMH, AAC, calé avec la jolie régle ou cale fournie et pompe alignée sur le repère de la console. Il me reste donc à regler la pompe 0.95 + ou -0.05 plutôt vers 1 d'après ce que j'ai lu.

Donc je redit ça autrement.

- Je visse le support du comparateur.
- je visse la tige en bout du comparateur.
- Je place le comprateur dans son support, et la la tige arrive sur la came plate de la pompe avant que la petite vis du support ne puisse mordre la partie fixe du comparateur.

J'ai merdu quelque part Question
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

ou trouver un kit de calage de pompe ? Empty Re: ou trouver un kit de calage de pompe ?

Mar 4 Mar 2008 - 12:24
je bloque la partie fixe avec la vis chc
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ou trouver un kit de calage de pompe ? Empty Re: ou trouver un kit de calage de pompe ?

Mar 4 Mar 2008 - 18:49
aie, y'à pas le mode d'emploi ? Question

bon, quand j'aurai çà en main, vous aurez pas fini de répondre à mes questions j'ai l'impression 😉

vous avez en téte le montant du port (il du mal à me répondre ce vendeur, peut étre que mon allemand gracieusement traduit par systran en ligne ne lui inspire pas confiance Laughing ) ?

merci pour le liens en tous cas 😉
tout ce que j'avais trouvé d'aussi complet pour l'instant dépasais les 70€ :?
avatar
Zag
Invité

ou trouver un kit de calage de pompe ? Empty Re: ou trouver un kit de calage de pompe ?

Mar 4 Mar 2008 - 22:20
Salut les gars ! Sympa ton Kit de calage,j ai deja la pige pour la pompe et celle pour l AAC. Pour l AAC il faut prendre un pied a coulisse avec un jeu de cales ( sa depanne) pour la pompe je prenais un foret du diametre 10,8 je crois mais pour regler l avance de la pompe NADA ! Pourrai tu nous donner les cotes,tige de comparateur,longueur de support et la longueur de la pige de profondeur avec son diametre. Sa serai sympa pour un bon nombre de bricoleurs.
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

ou trouver un kit de calage de pompe ? Empty Re: ou trouver un kit de calage de pompe ?

Mar 4 Mar 2008 - 23:29
quatraplaf a écrit:aie, y'à pas le mode d'emploi ? Question

bon, quand j'aurai çà en main, vous aurez pas fini de répondre à mes questions j'ai l'impression 😉

vous avez en téte le montant du port (il du mal à me répondre ce vendeur, peut étre que mon allemand gracieusement traduit par systran en ligne ne lui inspire pas confiance Laughing ) ?

merci pour le liens en tous cas 😉
tout ce que j'avais trouvé d'aussi complet pour l'instant dépasais les 70€ :?

je parle aps non plus allemand mdr j'ai baraguiné des mots en anglais les ports sont indiqués sur l'annonces.

pas de soucis pour les cotes
avatar
nicolasab
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : valence 26000

ou trouver un kit de calage de pompe ? Empty Re: ou trouver un kit de calage de pompe ?

Mar 7 Fév 2012 - 9:24
je vais pas créer un autre post

quelqu'un peu me donner les cotes de la pige de pompe a gazoil ??

svp
avatar
nicolasab
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : valence 26000

ou trouver un kit de calage de pompe ? Empty Re: ou trouver un kit de calage de pompe ?

Mar 7 Fév 2012 - 10:40
un up pour les cotes de l'outil de calage
avatar
nicolasab
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : valence 26000

ou trouver un kit de calage de pompe ? Empty Re: ou trouver un kit de calage de pompe ?

Mar 7 Fév 2012 - 16:06
pourquoi le post remonte pas ????
Contenu sponsorisé

ou trouver un kit de calage de pompe ? Empty Re: ou trouver un kit de calage de pompe ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum