pompe a injection
4 participants
pompe a injection
Ven 1 Fév 2008 - 23:05
bonjour est il possible de mettre une pompe a injection de 1.6td sur un 1.9td? si oui y a t il des modif! merci
Re: pompe a injection
Sam 2 Fév 2008 - 6:14
golf intercooler a écrit:bonjour est il possible de mettre une pompe a injection de 1.6td sur un 1.9td? si oui y a t il des modif! merci
Je crois que ça se monte. Mais je n'en sais pas beaucoup plus ... à mon tour de poser une question :
- Connais-tu vwdiesel.net ?
- GolfissimoGolfoo d'or
Sam 2 Fév 2008 - 19:59
ChopSauce a écrit:golf intercooler a écrit:bonjour est il possible de mettre une pompe a injection de 1.6td sur un 1.9td? si oui y a t il des modif! merci
Je crois que ça se monte. Mais je n'en sais pas beaucoup plus ... à mon tour de poser une question :
- Connais-tu vwdiesel.net ?
+1
Tu auras certainement la réponce sur ce forum dédié au mazout.
Sam 2 Fév 2008 - 20:32
non je connaissait pas! merci pour l info!
- GolfissimoGolfoo d'or
Dim 3 Fév 2008 - 9:51
golf intercooler a écrit:non je connaissait pas! merci pour l info!
Les forums sont fait pour ça...
Ici il y a aussi du mazouteux, donc tu auras peut être quelques réponces interressantes. Là en tout cs ça me dépasse... :?
- rachidbikerJeune Golfoo confirmé
re
Dim 3 Fév 2008 - 12:15
ne changes pas ta pompe a injection, il faut que tu trouves une boost pin de 1.6TD que tu mets a la place de celle du 1.9TD apres tu peux aussi changer le piston de répartition du gasoil sur chaque injecteur
mais tt est expliqué sur vwdiessel.net j' ai sauvegarder l' adresse des posts ou tout est expliqué si tu ne les as pas trouvé demande moi je les checherais
bonne journée!!
mais tt est expliqué sur vwdiessel.net j' ai sauvegarder l' adresse des posts ou tout est expliqué si tu ne les as pas trouvé demande moi je les checherais
bonne journée!!