- adesaidNouveau Golfoo
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perte liquide de refroidissement
Dim 1 Aoû 2010 - 18:38
Bonjour à tous,
voilà j'ai un problème avec ma golf 2 1.6 diesel
elle a 230000 KMS et j'y effectue de nombrex travaux pour la remettre à neuf
j'ai changé le joint de culasse, la pompe à eau, le calorstat, la courroie distribution, le liquide de refroidissement et fais la vidange
j'ai remarqué qu'elle perdait du liquide de refroidissement mais je ne sais pas où exactement
pas de fuite aux durites, ça n'a pas l'air d'être le bouchon
le niveau baisse anormalement
qu'en pensz vous
j'attends vos commentaires
merci d'avance
voilà j'ai un problème avec ma golf 2 1.6 diesel
elle a 230000 KMS et j'y effectue de nombrex travaux pour la remettre à neuf
j'ai changé le joint de culasse, la pompe à eau, le calorstat, la courroie distribution, le liquide de refroidissement et fais la vidange
j'ai remarqué qu'elle perdait du liquide de refroidissement mais je ne sais pas où exactement
pas de fuite aux durites, ça n'a pas l'air d'être le bouchon
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- atomic carGolfoo sur-actif
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Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: perte liquide de refroidissement
Dim 1 Aoû 2010 - 18:45
il faut que tu trouves d'ou ça coule...coté boite, coté distri, devant, derriere le moteur...en haut, en bas.... car là, ça va etre difficile de te renseigner avec si peu d'élément.
- adesaidNouveau Golfoo
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fumée blanche
Lun 2 Aoû 2010 - 19:24
Merci de m'avoir répondu
le problème venait du joint du bouchon du vase d'expansion
mais tous mes problèmes ne sont pas résolus
au démarrage à froid ma golf fume blanc et broute
ca ne vient pas des bougies de préchauffage j'ai vérifié
en accélérant sur place beaucoup de fumée blanche elle manque de puissance le moteur tremble au démarrage et broute
joint de culasse changé ainsi que courroie pompe à eau
quand elle est chaude elle ne le fait plus
je ne sais pas à quoi c'est dû une idée? pensez vous à un décalage pompe a injection les repères de la pompe à injection sont comme des billes grises une verticale et une horizontale
merc ij'attends vos propositions voici la photo avec fumée
http://www.golfoo.net/forum/posting.php
le problème venait du joint du bouchon du vase d'expansion
mais tous mes problèmes ne sont pas résolus
au démarrage à froid ma golf fume blanc et broute
ca ne vient pas des bougies de préchauffage j'ai vérifié
en accélérant sur place beaucoup de fumée blanche elle manque de puissance le moteur tremble au démarrage et broute
joint de culasse changé ainsi que courroie pompe à eau
quand elle est chaude elle ne le fait plus
je ne sais pas à quoi c'est dû une idée? pensez vous à un décalage pompe a injection les repères de la pompe à injection sont comme des billes grises une verticale et une horizontale
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- atomic carGolfoo sur-actif
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Re: perte liquide de refroidissement
Lun 2 Aoû 2010 - 19:41
est ce qu'a froid, en tirant la manette d'accelerateur a main, elle broute encore et fume ??
on dirait que tu manques d'avance sur ta pompe a gasoil...
on dirait que tu manques d'avance sur ta pompe a gasoil...
- Fred CGolfoo sur-actif
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Re: perte liquide de refroidissement
Lun 2 Aoû 2010 - 19:45
mais ça ne le ferait pas aussi à chaud?
- adesaidNouveau Golfoo
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RE fumee blache +broute
Lun 2 Aoû 2010 - 21:12
Bonsoir
merci de me répondre si vite
j'ai mis le starter comme vous avez dit au ralenti avec starter elle fume moins
en accélerant aussi
qu'en pensez vous
merci
merci de me répondre si vite
j'ai mis le starter comme vous avez dit au ralenti avec starter elle fume moins
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- atomic carGolfoo sur-actif
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Re: perte liquide de refroidissement
Lun 2 Aoû 2010 - 21:31
j'ai eu le meme symptôme que toi...
j'ai mis un peu d'avance sur ma pompe a gasoil.
j'ai mis un peu d'avance sur ma pompe a gasoil.
- adesaidNouveau Golfoo
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Pompe injection
Lun 2 Aoû 2010 - 21:46
comment vous avez fait pour recaler votre pompe à injection
je ne sais pas comment faire
merci
je ne sais pas comment faire
merci
- adesaidNouveau Golfoo
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Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : 62
Avance pompe à injection
Mar 3 Aoû 2010 - 22:39
Bonsoir,
vous aviez raison en mettant le starter il n'y a plus de problème
donc le souci vient du calage de la pompe à injection il y a un manque d'avance mais je ne sais pas comment la caler
faut il caler la pompe en la poussant avec courroie montée ou faut il l'avancer d'un cran
pourriez vous m'expliquer car je suis vraiment coincé
merci d'avance
vous aviez raison en mettant le starter il n'y a plus de problème
donc le souci vient du calage de la pompe à injection il y a un manque d'avance mais je ne sais pas comment la caler
faut il caler la pompe en la poussant avec courroie montée ou faut il l'avancer d'un cran
pourriez vous m'expliquer car je suis vraiment coincé
merci d'avance
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