Golf gti 16 meca!
5 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ozeeeGolfoo de Platine
Re: Golf gti 16 meca!
Jeu 17 Jan 2008 - 14:26
je vais paraitre mauvais c'est quoi le LDR,? ce soir j'apel le proprio on vera ce quil dira puis faut voir pour la cg et le ct j'ai aucune presicion!
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Jeu 17 Jan 2008 - 14:28
Liquide De Refroidissement
- ozeeeGolfoo de Platine
Jeu 17 Jan 2008 - 14:32
merci fallait pas cherché loing!je mettrerais des nouvelle ce soir si affaire ou pas!
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Jeu 17 Jan 2008 - 14:37
ozeee a écrit:ok merci j'en revais de cette voiture depuis longtemp j'espere que sa sera pas une deception puis un autre moteur est donné avec de 125000 km pour koi pas de le mettre sur ma one cab
si tu la prends et que effectivement les joints de queue de soupape ont un problème, pourquoi tu n'envisage pas de mettre le 2ème moteur a la place
dcomme ca tu peux refaire ton moteur de 80 000 bornes tranquille
- julien.VWStaff Golfoo
Jeu 17 Jan 2008 - 14:38
+1, c'est une trés bonne solution, et ça permet d'apprendre et de prendre ton temps pour changer les joints du blocLes frangins a écrit:ozeee a écrit:ok merci j'en revais de cette voiture depuis longtemp j'espere que sa sera pas une deception puis un autre moteur est donné avec de 125000 km pour koi pas de le mettre sur ma one cab
si tu la prends et que effectivement les joints de queue de soupape ont un problème, pourquoi tu n'envisage pas de mettre le 2ème moteur a la place
dcomme ca tu peux refaire ton moteur de 80 000 bornes tranquille
- ozeeeGolfoo de Platine
Jeu 17 Jan 2008 - 14:43
ba si le 2ème moteur est en bonne etat on pourrai envisagé sa mais je me demande pourquoi le proprio l'est pas fait il y a aucune presision sur ce moteur!
- ozeeeGolfoo de Platine
Jeu 17 Jan 2008 - 22:38
"
"
le vehicule a un ct ok du mois de septembre
la carte grise est au nom de l'ancien propriétaire mais aucun souci pour en refaire une car papier ok
le deuxieme moteur est ok environ 120000kms
pour le momment le moteur qui est dedans a 80000kms car le conteur qui est sur la golf vient du meme vehicule que l'actuel moteur
un cardan est hs la pompe a essence qui ce trouve ds le coffre au niveau du reservoir est debraché c pour cela qu'il faut un plateau pour venir la chercher
un panneaux de porte interieur coté conducteur manquant
siege conducteur de corrado ainsi qu'une banquette arriere que je donne avec
distribution faite sur le moteur qui est en place ds la golf"
"
voila le message par rapport a la voiture
"
le vehicule a un ct ok du mois de septembre
la carte grise est au nom de l'ancien propriétaire mais aucun souci pour en refaire une car papier ok
le deuxieme moteur est ok environ 120000kms
pour le momment le moteur qui est dedans a 80000kms car le conteur qui est sur la golf vient du meme vehicule que l'actuel moteur
un cardan est hs la pompe a essence qui ce trouve ds le coffre au niveau du reservoir est debraché c pour cela qu'il faut un plateau pour venir la chercher
un panneaux de porte interieur coté conducteur manquant
siege conducteur de corrado ainsi qu'une banquette arriere que je donne avec
distribution faite sur le moteur qui est en place ds la golf"
"
voila le message par rapport a la voiture
- julien.VWStaff Golfoo
Jeu 17 Jan 2008 - 23:03
ouais, un peu douteux le truc du compteur et de la pompe
et je parle pas des papiers pas fait
et je parle pas des papiers pas fait
- ozeeeGolfoo de Platine
Ven 18 Jan 2008 - 0:24
oui s'est douteux je pense que je vais passer mon chemin avec cette kr d'aileur je suis deja sur un autre coup une kr a 350euro a 15km de chez moi
- ozeeeGolfoo de Platine
Ven 18 Jan 2008 - 1:47
sur ma nouvel kr j'ai une cale de vilbreqin a changer mais j'ai aucune idée de ce que c'est
si on peut m'explqué?
je sais je suis mauvais je me traite moi meme
bon au dodo!
attend vos reponse avec impatience
merci
si on peut m'explqué?
je sais je suis mauvais je me traite moi meme
bon au dodo!
attend vos reponse avec impatience
merci
- ozeeeGolfoo de Platine
Ven 18 Jan 2008 - 11:43
personne pour me dir si changer la cale de vibreqin c'est simple?
merci
merci
- julien.VWStaff Golfoo
Ven 18 Jan 2008 - 11:57
je vois pas trop ce qu'il veut dire par cale de vilo
coussinet?
centreur?
coussinet?
centreur?
- ozeeeGolfoo de Platine
Ven 18 Jan 2008 - 12:10
je ne comprend pas moi meme je vais me renseigner auprès du proprio
explication TA leur
explication TA leur
- ozeeeGolfoo de Platine
Sam 19 Jan 2008 - 13:34
Bonjour je vien avec des nouvelles bon la 1er kr c'est certain c'est mort!
la 2ème kr c'est bien parti rendez vous pour la voir mardi et la ramené peut etre...
le proprio ma dit que les cales de vilebrequin sont tombé au font du carter d'huile donc faudrai les enlevé et les changer si vous avais compris moi pas trop!
si quelqu'un a une exlication plus simple du fait et comment???
merci
la 2ème kr c'est bien parti rendez vous pour la voir mardi et la ramené peut etre...
le proprio ma dit que les cales de vilebrequin sont tombé au font du carter d'huile donc faudrai les enlevé et les changer si vous avais compris moi pas trop!
si quelqu'un a une exlication plus simple du fait et comment???
merci
- ozeeeGolfoo de Platine
Lun 21 Jan 2008 - 11:57
- julien.VWStaff Golfoo
Lun 21 Jan 2008 - 12:02
il doit parler des coussinets de vilo :? :?
le truc, c'est que t'as surement un vilo d'abimé et peut être un peut plus :? :?
ça peut provenir d'un souci de pompe à huile aussi :? :?
t'en aura pour moi cher à trouver un bloc KR en bon état, aprés t'as plus qu'à mettre ta culasse dessus et hop c'est reparti
le truc, c'est que t'as surement un vilo d'abimé et peut être un peut plus :? :?
ça peut provenir d'un souci de pompe à huile aussi :? :?
t'en aura pour moi cher à trouver un bloc KR en bon état, aprés t'as plus qu'à mettre ta culasse dessus et hop c'est reparti
- kuronekoInvité
Lun 21 Jan 2008 - 12:11
Peut-etre les rondelles de butée non? J'ai ça dans ma revue technique, c'est comme des cales pour bien centrer les coussinets dans les chapeaux de palier... C'est les seuls parties qui me paraissent pouvoir tomber au fond du carter...
PAr contre avec ça moi je roulerais pas sans avoir vidé le fond de carter d'huile pour pas risquer d'abimer la pompe à huile (si elle aspirait un bout de la pièce, je suispas sùr qu'elle apprécierait...
PAr contre avec ça moi je roulerais pas sans avoir vidé le fond de carter d'huile pour pas risquer d'abimer la pompe à huile (si elle aspirait un bout de la pièce, je suispas sùr qu'elle apprécierait...
- ozeeeGolfoo de Platine
Lun 21 Jan 2008 - 13:11
merci bien je ne roulerais pas avec vu quelle est vendu avec un moteur a coter a monter qui a 120 000km bon pour le probleme du vilo etc je vais en discuté avec mon voisin mecano pour voir si c'est lourd comme reperation
- ozeeeGolfoo de Platine
Lun 21 Jan 2008 - 16:14
je me suis renseigné avec mon voisin pour voir combien sa me couterai la reperation voila il en aurai pour 1000 à 1500 euro il faut refaire le moteur a neuf sa fait un peu cheroooo tous sa....
- kuronekoInvité
Lun 21 Jan 2008 - 21:04
ah ouais j'avoue, ça fait cher comme opération...alors que les pièces doivent vraiment pas être chères, et la manip pas si compliquée que ça (des vis à desserrer et resserer à des couples spécifiques, et la distributiuon à recaler, mais c'est pas non plus un travail de fou...).
Les mécanos ils se font plaisir avec la main d'oeuvre quand même
Là je vais me faire faire joint de culasse, joints haut moteur et queues de soupapes par un ami mécano,n ça va même pas me couter 300€ je suis sur (150€ à tout casser de pièces, et 150€ dans la pôche de mon pote...).
Faire travailler quelqu'un au black c'est ce qu'il y a de mieux, mais faut être sur des capacités du gars car dans ce métier t'as tout et n'importe quoi... Moi mon pote, je lui fais confiance les yeux fermés, mais je travaille en centre auto donc forcément ça aide pour connaitre des bons...
Et si ton voisin il t'a donné ce tarif là en te disant qu'il t'arrangeait, c'est pas vraiment un pote selon moi...Parceque en pièces tu dois en avoir pour ... kit distrib : 50€ courroie access : 15€ pochette joint haut moteur : 100€ vis de culasse : 10€ joint bas moteur: 10€ coussinets vilebrequin : 60€ le jeu coussinets de bielles : 30€ le jeu bague de bielle : 20€ env de l'huile neuve;
liquide de refroidissement et filtre a huile : 50€ et là on y est à peu près, donc grosso merdo ( c'est que des valeurs à peu près hein!) on tombe à 350€, allez compte 500€ il reste 1000e dans la poche du type, pour une journée de taf...Putain mais faut devenir mécano, ça rapporte bien l'histoire !!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Les mécanos ils se font plaisir avec la main d'oeuvre quand même
Là je vais me faire faire joint de culasse, joints haut moteur et queues de soupapes par un ami mécano,n ça va même pas me couter 300€ je suis sur (150€ à tout casser de pièces, et 150€ dans la pôche de mon pote...).
Faire travailler quelqu'un au black c'est ce qu'il y a de mieux, mais faut être sur des capacités du gars car dans ce métier t'as tout et n'importe quoi... Moi mon pote, je lui fais confiance les yeux fermés, mais je travaille en centre auto donc forcément ça aide pour connaitre des bons...
Et si ton voisin il t'a donné ce tarif là en te disant qu'il t'arrangeait, c'est pas vraiment un pote selon moi...Parceque en pièces tu dois en avoir pour ... kit distrib : 50€ courroie access : 15€ pochette joint haut moteur : 100€ vis de culasse : 10€ joint bas moteur: 10€ coussinets vilebrequin : 60€ le jeu coussinets de bielles : 30€ le jeu bague de bielle : 20€ env de l'huile neuve;
liquide de refroidissement et filtre a huile : 50€ et là on y est à peu près, donc grosso merdo ( c'est que des valeurs à peu près hein!) on tombe à 350€, allez compte 500€ il reste 1000e dans la poche du type, pour une journée de taf...Putain mais faut devenir mécano, ça rapporte bien l'histoire !!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
- ozeeeGolfoo de Platine
Lun 21 Jan 2008 - 22:04
c'est vrai ce que tu dit c'est rentable mais sur le coup la mon mecano me prend que 25 euro de l'heure et c'est un très bon vu qu'il me fait ausi mon buggy apal bref pour le moteur il ma dit que si les cousinet de vilo sont tombé dans le cater donc vilo cassé c'est que le moteur a meurflé d'avant donc faudrai tous le refaire dont le prix annoncé avec pieces et manoeuvre sur ceux je pense que je vais gardé les sou a la poche et les sortir pour refaire ma one cab facon stock german
- kuronekoInvité
Mar 22 Jan 2008 - 1:41
ah ouais d'accord, ya le vilo en plus dans l'affaire... ba c'est sur que là ça devient tout de suite plus couteux. Sinon t'as dit que t'avais un autre bloc de 120000km non? mets celui là dedans et refais le au fur et à mesure.
Sinon un one cab german look c'est aussi une idée sympa
Sinon un one cab german look c'est aussi une idée sympa
- ozeeeGolfoo de Platine
Mar 22 Jan 2008 - 11:39
salut c'est le bloc a 120000 km donné avec golf qui a le vilo cassé etc donc a oublié je vais plutot redonner une second jeunesse a ma one cab
a bientot avec des photos!
a bientot avec des photos!
- kuronekoInvité
Mar 22 Jan 2008 - 20:34
C'est clair t'as raison...Et puis attend un peu, y'en a à vendre des gti16 pas chers et propres... Faut être patient et attendre ton occase de rêve. En plus t'as déja ton petit cab donc ça aide pour passer le temps, mais desespere pas, je suis sur que tu vas en trouver un bien un de ces quatres
Page 2 sur 2 • 1, 2