Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
coandje
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 168
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : NORD (orchies)

panne golf 1 gti 8s injection meca moteur DX Empty panne golf 1 gti 8s injection meca moteur DX

Sam 29 Nov 2008 - 23:53
salut a tous besoin d aide sur une golf 1 gti moteur dx
premier probleme:
acoup a l acceleration 2000tr
suite à ça je remplace pompe a essence debitmetre fil d allumage bougie tete et doigt d allumeur probleme toujours pas resolu, je remplace le regulateur la voiture fonctionne enfin correctement.
mais toujours un deuxieme soucie sur le depart a froid qui ne fonctionne pas cause mauvaix branchement je recable correctement le faisceau a froid elle demarre (si on accelere a fond) mais tourne sur trois cylindres quand je le debranche elle retourne correctement mais mon premier probleme de broutage a 2000tr a reaparu ! (j'espere que mon regulateur n a pas a nouveau laché car trés dur a trouver d'ocase et trés cher neuf 350 euros)

que faire ?

je vais commencer par changer la sonde qui commande le depart a froid mais je pense pas que le probleme d acoup a 2000 tr sera resolu?

merci de vos renseignement
avatar
snoop
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 125
Date d'inscription : 29/09/2006
Localisation : 60

panne golf 1 gti 8s injection meca moteur DX Empty Re: panne golf 1 gti 8s injection meca moteur DX

Lun 19 Jan 2009 - 9:03
j ai un peu le mm souci sauf que moi les acou ne se font que a froid
comme jai changer tt l allumage on ma dit que je devait le regler
pour les acouts j ai taper dedans en poussant les 3 premier rapport dans les tours et sa ne le fait plus
avatar
coandje
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 168
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : NORD (orchies)

panne golf 1 gti 8s injection meca moteur DX Empty Re: panne golf 1 gti 8s injection meca moteur DX

Lun 19 Jan 2009 - 10:11
desolé je n'ai pas mis à jour
donc en allant sur un rencard VW on a comparé le cablage electrique au niveau de linjecteur départ à froid et en effet rien n'été cabler correctement
depuis on a refait le branchement et maintenant elle a du mal à demarer à froid mais une fois qu'elle tourne c'est parfait plus de trou etc...
donc je pense toujoursque l'injecteur departa froid ne fonctionne pas correctement
avatar
coandje
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 168
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : NORD (orchies)

panne golf 1 gti 8s injection meca moteur DX Empty Re: panne golf 1 gti 8s injection meca moteur DX

Lun 9 Mar 2009 - 21:05
probleme resolu c'été la pompe de gavage dans le reservoir
Contenu sponsorisé

panne golf 1 gti 8s injection meca moteur DX Empty Re: panne golf 1 gti 8s injection meca moteur DX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum