Vis de disque cassé
+12
franck.vw
beniman
tomtom-GPS
marc.che
actarus
Tyson
yoann(legros)
yanncox
Fred77
julien.VW
Psykonico
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- SkunkInvité
Re: Vis de disque cassé
Ven 1 Fév 2008 - 22:51
Salut,
regarde avant de percer si tu peut passe avec un pointeau ou autre chause genre tourne vis plat pour faire tourne ta vis et la sortir par derrier.
J' explique, tu place ton tournevis a 45° par raport a ta vis sur le bord de celle-ci, puis avec 1 ou 2 coup de marteau elle vas se debloquer et tu la sort par derriere car elle vas depassé et tu pourra l'attraper avec une pince.
Bon courrage!!
regarde avant de percer si tu peut passe avec un pointeau ou autre chause genre tourne vis plat pour faire tourne ta vis et la sortir par derrier.
J' explique, tu place ton tournevis a 45° par raport a ta vis sur le bord de celle-ci, puis avec 1 ou 2 coup de marteau elle vas se debloquer et tu la sort par derriere car elle vas depassé et tu pourra l'attraper avec une pince.
Bon courrage!!
- GolfissimoGolfoo d'or
Sam 2 Fév 2008 - 20:04
Skunk a écrit:Salut,
Bon courrage!!
Par derrière...
- SkunkInvité
Sam 2 Fév 2008 - 22:00
Eh oui, passe un tourne vis dans un trou des vis de roue tu vera il ressort derriere!
donc tu fais trouner ton disque avec une vis de roue dessupour mettre le trou de ta vis casse vers un endroi qui est degage derriere, tu debloque ta vis cassé puis tu lui fait faire un tour ou deux qu'elle depasse sufisament pour l'attraper avec une pince.
C'est bete je l'ai fait y'a deux jour sur ma Golf III j'ai pas pris de photo
donc tu fais trouner ton disque avec une vis de roue dessupour mettre le trou de ta vis casse vers un endroi qui est degage derriere, tu debloque ta vis cassé puis tu lui fait faire un tour ou deux qu'elle depasse sufisament pour l'attraper avec une pince.
C'est bete je l'ai fait y'a deux jour sur ma Golf III j'ai pas pris de photo
- GolfissimoGolfoo d'or
Dim 3 Fév 2008 - 9:48
De mémoire cette vis est placé dans trou non débouchant donc pas accessible par derrière. Mais ma mémoire encore embrumée du dimanche matin me fait peut être défaut, ça demande à être vérifié quoi...
Page 2 sur 2 • 1, 2