Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
firedog07
Invité

Serrure et clef Empty Serrure et clef

Mar 8 Jan 2008 - 17:40
Les diverses clef de la maison, la clef du garage, la clef du Transporter, la clef de contact de la Golf et la clef des serrures de la Golf.

Voila, ca fait un trousseau de clef énorme, et je voulais supprimer une clef, modeler mes serrure de portes de la Golf à la clef de contact.

Est-ce que quelqu'un connait la technique pour bidouiller une serrure VW ou un lien, j'ai bien trouvé un topic sur le forum, mais trop light pour me lancer dedans.

D'avance merci
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

Serrure et clef Empty Re: Serrure et clef

Mar 8 Jan 2008 - 19:44
t'as un lien du topic?

c'est une opération assez simple si ta clef de contact rentre dans les serrures
une fois que tes barillés sont sortis, y a juste à les ajuster à ta clef 😉
ça me fait penser qu'il faut que je le fasse sur ma derby Very Happy Laughing
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

Serrure et clef Empty Re: Serrure et clef

Mar 8 Jan 2008 - 19:56
firedog07 a écrit:Les diverses clef de la maison, la clef du garage, la clef du Transporter, la clef de contact de la Golf et la clef des serrures de la Golf.

Voila, ca fait un trousseau de clef énorme, et je voulais supprimer une clef, modeler mes serrure de portes de la Golf à la clef de contact.

Est-ce que quelqu'un connait la technique pour bidouiller une serrure VW ou un lien, j'ai bien trouvé un topic sur le forum, mais trop light pour me lancer dedans.

D'avance merci

tu démontes toutes tes serrures de portes, de malle arrière et de boite à gant et tu vas chez ton concessionnaire VW et tui lui demandes de te le faire...

tu ne peux pas le faire toi même, il faut changer les peignes et les ressorts et seul ton magasinier VW à ces petites pièces! 😉
avatar
la_poire
Invité

Serrure et clef Empty Re: Serrure et clef

Mer 9 Jan 2008 - 13:12
je l'ai fait c'est hyper simple, le mieux c'est d'avoir du stock de peigne d'avance, je crois qu'il en a juste 4 ou 5 different, aprés c'est l'empillage qui change, demonte un barrilet met ta clef dedans tu comprendras ce que je veux dire: en fait quand tu met ta clef tu dois reformais un cylindre avec aucun secteur qui dépasse
avatar
firedog07
Invité

Serrure et clef Empty Re: Serrure et clef

Mer 9 Jan 2008 - 13:54
merci pour vos explications.
Et les pênes (pas peignes) :mdr: c'est des trucs spécifique VW ou on peut trouver ça ailleurs.
Et puis VW il t'en prends combien, parcequ'ils sont pas tendre avec la main d'oeuvre ?

Sinon j'ai trouvé ça

http://www.mecatechnic.com/GOE_GA13200K_FR_Kit-poignees-de-portes-avant-neimann-et-serrure-de-coffre-pour-Golf-2.htm

Après si je prends cette solution, faut que je trouve commment démonter un neimann :?
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

Serrure et clef Empty Re: Serrure et clef

Ven 11 Jan 2008 - 13:48
firedog07 a écrit:merci pour vos explications.
Et les pênes (pas peignes) :mdr: c'est des trucs spécifique VW ou on peut trouver ça ailleurs.
Et puis VW il t'en prends combien, parcequ'ils sont pas tendre avec la main d'oeuvre ?

Sinon j'ai trouvé ça

http://www.mecatechnic.com/GOE_GA13200K_FR_Kit-poignees-de-portes-avant-neimann-et-serrure-de-coffre-pour-Golf-2.htm

Après si je prends cette solution, faut que je trouve commment démonter un neimann :?

moi je faisais payer que les penes au client, pas la main d'oeuvre. je facturais 7.5€ mais apres ca prends du tepms a faire donc faut que tui vois avec ton magasinier preferé! 😉
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

Serrure et clef Empty Re: Serrure et clef

Ven 11 Jan 2008 - 13:49
firedog07 a écrit:merci pour vos explications.
Et les pênes (pas peignes) :mdr: c'est des trucs spécifique VW ou on peut trouver ça ailleurs.
Et puis VW il t'en prends combien, parcequ'ils sont pas tendre avec la main d'oeuvre ?

Sinon j'ai trouvé ça

http://www.mecatechnic.com/GOE_GA13200K_FR_Kit-poignees-de-portes-avant-neimann-et-serrure-de-coffre-pour-Golf-2.htm

Après si je prends cette solution, faut que je trouve commment démonter un neimann :?

moi je faisais payer que les penes au client, pas la main d'oeuvre. je facturais 7.5€ mais apres ca prends du tepms a faire donc faut que tui vois avec ton magasinier preferé! 😉
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

Serrure et clef Empty Re: Serrure et clef

Ven 11 Jan 2008 - 13:49
firedog07 a écrit:merci pour vos explications.
Et les pênes (pas peignes) :mdr: c'est des trucs spécifique VW ou on peut trouver ça ailleurs.
Et puis VW il t'en prends combien, parcequ'ils sont pas tendre avec la main d'oeuvre ?

Sinon j'ai trouvé ça

http://www.mecatechnic.com/GOE_GA13200K_FR_Kit-poignees-de-portes-avant-neimann-et-serrure-de-coffre-pour-Golf-2.htm

Après si je prends cette solution, faut que je trouve commment démonter un neimann :?

moi je faisais payer que les penes au client, pas la main d'oeuvre. je facturais 7.5€ mais apres ca prends du tepms a faire donc faut que tui vois avec ton magasinier preferé! 😉
avatar
firedog07
Invité

Serrure et clef Empty Re: Serrure et clef

Ven 11 Jan 2008 - 14:33
A dire vrai j'ai pas de magasinier préféré, quand je lui demande une pièce pour ma vielle bagnole, il souffle comme une balenne, histoire de bien me faire comprendre que je le fait suer, et qu'il en à rien à foutre de ma caisse.
Je pense qu'il est magasinier chez VW comme il aurait pu être boulanger chez Paul, juste une question d'opportunité, rien à voir avec une passion.

D'ou ma question, est que c'est du spécifique VW ou est ce que on peut trouver ça ailleurs ?
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

Serrure et clef Empty Re: Serrure et clef

Ven 11 Jan 2008 - 14:40
c'est spécifique vw! 😉
avatar
firedog07
Invité

Serrure et clef Empty Re: Serrure et clef

Ven 11 Jan 2008 - 16:18
Bon ben je vai faire suer mon magasinier.

Merci
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Serrure et clef Empty Re: Serrure et clef

Ven 11 Jan 2008 - 17:16
vinel julien a écrit:t'as un lien du topic?

c'est une opération assez simple si ta clef de contact rentre dans les serrures
une fois que tes barillés sont sortis, y a juste à les ajuster à ta clef 😉
ça me fait penser qu'il faut que je le fasse sur ma derby Very Happy Laughing

Nonnnnnnnnn tu la laisse stock la Derby Sad même pa une bidouille
Contenu sponsorisé

Serrure et clef Empty Re: Serrure et clef

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum