vol de clef sur golf 3
+5
ptit_lolo
atomic car
Tomtom
Fred77
yoann(legros)
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- golfjejeInvité
vol de clef sur golf 3
Lun 27 Oct 2008 - 12:32
slt
j'ai eu droit a une viste dans la nuit
ils ont piké les clef de la golf 3 et mon permis ki été resté dans la golf qui se trouvait dans un box fermé :?
j'ai débranché la prise derriére le neiman mais je sais pas comment faire pour pouvoir au moins mettre le contact pour refermer la vitre conducteur que j'avais laisser ouverte
j'ai peur qu'il revienne vu qu'il on les clef
je posséde une alarme qui verrouille tt a distance (que javé pas mise vu que jé un box)mais av la vitre ouiverte jpeux rien faire :?
j'ai eu droit a une viste dans la nuit
ils ont piké les clef de la golf 3 et mon permis ki été resté dans la golf qui se trouvait dans un box fermé :?
j'ai débranché la prise derriére le neiman mais je sais pas comment faire pour pouvoir au moins mettre le contact pour refermer la vitre conducteur que j'avais laisser ouverte
j'ai peur qu'il revienne vu qu'il on les clef
je posséde une alarme qui verrouille tt a distance (que javé pas mise vu que jé un box)mais av la vitre ouiverte jpeux rien faire :?
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Re: vol de clef sur golf 3
Lun 27 Oct 2008 - 13:10
Pas cool ton histoire là :? , ben enlève la prise du neiman, et fais un pont avec un fil pour mettre le contact par contre je ne sais pas quel fil c'est?
Et enlève ta batterie ou met la en panne parce que si ils ont les clef il peuvent l'ouvrir quand même !!!
Et enlève ta batterie ou met la en panne parce que si ils ont les clef il peuvent l'ouvrir quand même !!!
- golfjejeInvité
Lun 27 Oct 2008 - 13:17
yoann (legros) a écrit:Pas cool ton histoire là :? , ben enlève la prise du neiman, et fais un pont avec un fil pour mettre le contact par contre je ne sais pas quel fil c'est?
je sais pas non plu c'est quels fil
pour les portes jé bouché les serrures vu jpeux verrouillé les portes a distance
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Lun 27 Oct 2008 - 16:58
N'oubli pas d'aller faire une declaration pour ton permis, car si il se fait flasché il n'as plus qu'a mettre ton n° de permis et ton nom et signé a ta place.
- golfjejeInvité
Lun 27 Oct 2008 - 17:11
Fred77 a écrit:N'oubli pas d'aller faire une declaration pour ton permis, car si il se fait flasché il n'as plus qu'a mettre ton n° de permis et ton nom et signé a ta place.
c'est fait a l'instant
sinon le gardien a retrouvé dans une épave qui est garé a coté de mon box des outils et une paire de haut parleur oxygen qui m'avait été volé
- passatg60syncroGolfoo sur-actif
Lun 27 Oct 2008 - 17:17
pas cool du tout tout sa
faut les fusiller ses mecs la
- TomtomGolfoo de Platine
Lun 27 Oct 2008 - 17:19
Pas cool ce qui t'arrive
Enleve le doit d'allumeur et le fils principal qui distribu le jus de la bobine à la tête de delco, déjà avec ça tu vas les ennuyer si ils reviennent
Edit: c'est un TDI ton MKIII
Enleve le doit d'allumeur et le fils principal qui distribu le jus de la bobine à la tête de delco, déjà avec ça tu vas les ennuyer si ils reviennent
- golfjejeInvité
Lun 27 Oct 2008 - 19:08
Tomtom a écrit:Pas cool ce qui t'arrive
oui TDI
ils vont revenir c'est sur pour récupéré ce qu'ils ont planqué dans la super 5 (épave)
j'aimerais etre la quand ils seront la
- atomic carGolfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Lun 27 Oct 2008 - 19:41
t'es pres a buter un mec, pour un vol d'accessoires, ou une caisse ....un peu extreme comme reaction...passatg60syncro a écrit:
une bonne correction, en bon et du forme suffira amplement....et y a de quoi faire si t'as de l'imagination
Lun 27 Oct 2008 - 19:57
c'est ce a quoi je pensais :mdr:
j'irais pas faire de la tole non plus pour sa
j'irais pas faire de la tole non plus pour sa
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Mar 28 Oct 2008 - 9:41
Oui une petite correction, suffit tu le fout en slip dans ta voiture (et tu lui dis Tché tché) !!! :mdr: , non tu le dépose a 40 borne de chez lui en slip et sa lui suffira.
Blague a part, fais attention si tu veux les chopper quand ils reviennent, ils se peut qu'ils soient plusieurs, et peut être armés (déja vue par chez moi...) donc si il te choppe eux ben tu risque de passer un sale quart d'heure, donc arrange toi pou être plusieur ou cas ou...
Blague a part, fais attention si tu veux les chopper quand ils reviennent, ils se peut qu'ils soient plusieurs, et peut être armés (déja vue par chez moi...) donc si il te choppe eux ben tu risque de passer un sale quart d'heure, donc arrange toi pou être plusieur ou cas ou...
- ptit_loloGolfoo de Platine confirmé
Mar 28 Oct 2008 - 13:53
Et surtout, ils savent où tu habites, donc ils pourront venir se venger... Pas simple comme histoire
Mar 28 Oct 2008 - 15:35
commence par lui changer tout les barillets avec celui de ton box aussi
met lui un alarme en plus
et ferme tout maintenant
met lui un alarme en plus
et ferme tout maintenant
Mar 28 Oct 2008 - 19:29
Moi je fais 53 kg alors pour ce genre d'histoire c'est appel à la Police en premier et après on discute ... mais chacun fait comme il le veut. En tout cas faire justice soit même c'est toujours risqué ... ou une question de goût. Moi les coups de marteau - par exemple - sur le crane c'est pas mon truc, ni à donner, ni - forcément - à recevoir :?
- golfjejeInvité
Jeu 30 Oct 2008 - 19:54
les chances pour les chopper sont trés minces jvé pas pouvoir coucher toutes les nuit dans le sous sol en espérant les avoir :?
sinon on a vu comment ils ont forcer le box on a fixé une bare en dessous du box pour laisser aucun espace puis avec le mur en face ils pourront le forcer avec une voiture!
un témoin avait vu 2 mecs "
black"
avec une cagoule sortir du sous sol vers 5h et se sont sauvé quand la personne a fait des appel des phares!
sinon on a vu comment ils ont forcer le box on a fixé une bare en dessous du box pour laisser aucun espace puis avec le mur en face ils pourront le forcer avec une voiture!
un témoin avait vu 2 mecs "
black"
avec une cagoule sortir du sous sol vers 5h et se sont sauvé quand la personne a fait des appel des phares!
- ptit_loloGolfoo de Platine confirmé
Jeu 30 Oct 2008 - 19:57
Visiblement préparé à faire ce coup les mecs...
- golfjejeInvité
Jeu 30 Oct 2008 - 20:01
ptit_lolo a écrit:Visiblement préparé à faire ce coup les mecs...
comme tout les ans j'en est un trés mauvais souvenir avec mon mk2 16S
Jeu 30 Oct 2008 - 20:06
tu serais pas d'athis mons par hasard? si oui je pense savoir ou sa s'est produit
deja eu ce souci avec des potes mais les mecs ne sont pas reparti comme ils etait venu :mdr:
deja eu ce souci avec des potes mais les mecs ne sont pas reparti comme ils etait venu :mdr:
- golfjejeInvité
Jeu 30 Oct 2008 - 20:09
passatg60syncro a écrit:tu serais pas d'athis mons par hasard? si oui je pense savoir ou sa s'est produit
oui d'athis mons
Jeu 30 Oct 2008 - 21:41
j'en etait sur
- golfjejeInvité
Jeu 30 Oct 2008 - 21:45
passatg60syncro a écrit:j'en etait sur
en face du commisariat ce qui n'empeche rien
Jeu 30 Oct 2008 - 21:45
ozonville et son super parking en souterain
- golfjejeInvité
Jeu 30 Oct 2008 - 21:49
passatg60syncro a écrit:ozonville et son super parking en souterain
super mais pas dans le bon sens :?
-ancienne R20 de mes parents visité
-ancienne passat TDI 130 rayé
-ma 1ere golf gti rayé
-mon ex mk2 16S visité
-mon A3 visité et cassé
-maintenand la mk3 tdi
Jeu 30 Oct 2008 - 22:07
sa y est je t'ai demasqué :mdr:
on a plein d'amis en commun , surtout ton voisin du dessous qui est aussi ton voisin dans le parking juste avant le tien
j'avais un doute avec la golf gti mais avec la r20 plus de doute , y'en a pas des masses des r20
on a plein d'amis en commun , surtout ton voisin du dessous qui est aussi ton voisin dans le parking juste avant le tien
j'avais un doute avec la golf gti mais avec la r20 plus de doute , y'en a pas des masses des r20
- golfjejeInvité
Jeu 30 Oct 2008 - 22:16
passatg60syncro a écrit:sa y est je t'ai demasqué :mdr:
tu connais juju ou gillou
Page 1 sur 2 • 1, 2