La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
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- Les franginsStaff Golfoo
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Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 8:36
Un trés trés grand bravo pour tout le boulot déjà éffectué
Et bon courage pour la suite
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 9:01
tu as fait un superbe boulot quand on la voie avant et maintenant,je tire mon chapeau :hey:
- boolbiGolfoo de Platine
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Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 9:13
Le boulot réalisé est vraiment plus qu'exceptionnel !!!!
CHAPEAU !!!
CHAPEAU !!!
Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 9:57
ce post est une merveille, j'ai rarement vu un travail aussi abouti
merci de partager cette restauration avec nous
félicitations
merci de partager cette restauration avec nous
félicitations
Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 10:25
je suis sur le cul .............. félicitation pour le taff accomplit sur cette MK2 G60 !!!
c'est impréssionant le soin apporté aux détails, rien n'est oublié.
- gibsyGolfoo sur-actif
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Localisation : 72 le MANS
Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 10:29
t'es un grand malade toi!!!!!! félicitation
Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 10:31
Merci pour toutes ces photos, j'ai pu en apprendre beaucoup au sujet de certaines pièces.
Bon courage pour la suite de ta restauration.
Bon courage pour la suite de ta restauration.
- thomg60
- Messages : 5000
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Localisation : 27, EVREUX
Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 13:21
J'aurai voulu savoir où tu avai acheté la bobine de tuyau en cuivre recuit que l'ont vois sur cette photo?
Et si c'est chez vw, pourrai tu me donner la reference stp? ;
)
Et si c'est chez vw, pourrai tu me donner la reference stp? ;
)
- yangraGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 559
Date d'inscription : 05/11/2003
Localisation : Alsace
Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 13:33
thomg60 a écrit:J'aurai voulu savoir où tu avai acheté la bobine de tuyau en cuivre recuit que l'ont vois sur cette photo?
Et si c'est chez vw, pourrai tu me donner la reference stp? ;
)
Salut,
J'ai acheté ça chez un fournisseur de matériel auto : Freiss en Alsace.
Mais je pense que les distributeurs AD, Norauto, ou autres doivent avoir ça aussi. ça vaut une trentaine d'euros les 20m
- thomg60
- Messages : 5000
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Localisation : 27, EVREUX
Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 13:36
Sachant que c'est pour refaire mes ligne d'arrivé d'essence sur ma one, plusieurs diametres sont dispo?
- Jim16GGolfoo d'or confirmé
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Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 13:41
On connaissait déjà ta G60 blanche splendide, mais celle-ci! Le travail que tu fais!!!
Tu as un Digifiz! Dans une G60! J'aime bien.
Chapeau bas!
Tu as un Digifiz! Dans une G60! J'aime bien.
Chapeau bas!
Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 13:48
yangra a écrit:thomg60 a écrit:J'aurai voulu savoir où tu avai acheté la bobine de tuyau en cuivre recuit que l'ont vois sur cette photo?
Et si c'est chez vw, pourrai tu me donner la reference stp? ;
)
Salut,
J'ai acheté ça chez un fournisseur de matériel auto : Freiss en Alsace.
Mais je pense que les distributeurs AD, Norauto, ou autres doivent avoir ça aussi. ça vaut une trentaine d'euros les 20m
je suis trés intéréssé par ces infos car je veux refaire le circuit de frein au complet sur ma MK1.
peu tu me dire où trouver le matos (outil pour former les tuyaux) et à quel tarif ?
- yangraGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 559
Date d'inscription : 05/11/2003
Localisation : Alsace
Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 14:02
GG a écrit:yangra a écrit:thomg60 a écrit:J'aurai voulu savoir où tu avai acheté la bobine de tuyau en cuivre recuit que l'ont vois sur cette photo?
Et si c'est chez vw, pourrai tu me donner la reference stp? ;
)
Salut,
J'ai acheté ça chez un fournisseur de matériel auto : Freiss en Alsace.
Mais je pense que les distributeurs AD, Norauto, ou autres doivent avoir ça aussi. ça vaut une trentaine d'euros les 20m
je suis trés intéréssé par ces infos car je veux refaire le circuit de frein au complet sur ma MK1.
peu tu me dire où trouver le matos (outil pour former les tuyaux) et à quel tarif ?
Le fournisseur du tuyau j'ai répondu juste au-dessus.
Pour l'appareil à collet, j'ai trouvé ça sur ebay.fr du genre ça :
http://cgi.ebay.fr/Outil-Collets-SAE-et-DIN-professionnel_W0QQitemZ300176792713QQihZ020QQcategoryZ117579QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m118
mais moi j'avais payé qu'une trentaine d'euros...
Attention, il existe deux types de sertissage! vérifiez bien avant d'acheter!
Le mini coupe-tube tu trouve ça partout, en plomberie.
Là c'est du 4,75 de diamètre, mais d'autres diamètres sont disponibles. L'avantage du cuivre recuit c'est que tu le formes comme tu veux, sans outils spéciaux ( à part le coupage et pour faire les collets)
- thomg60
- Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX
Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 14:09
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&
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Peut etre pas le bon diametre sur l'outils à sertir mais ca donne une idée
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Peut etre pas le bon diametre sur l'outils à sertir mais ca donne une idée
- yangraGolfoo d'argent confirmé
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Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 14:13
thomg60 a écrit:http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&
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Peut etre pas le bon diametre sur l'outils à sertir mais ca donne une idée
Le deuxième n'est pas le bon. ça c'est pour faire des collets coniques. Pour du VW il faut des collets en forme d'olive
- thomg60
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Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 14:15
Ta petite malette tu l'a eu aussi chez un grossiste genre AD?
- yangraGolfoo d'argent confirmé
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Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 14:34
thomg60 a écrit:Ta petite malette tu l'a eu aussi chez un grossiste genre AD?
Non, je disais plus haut que j'avais acheté ça sur ebay!
- yangraGolfoo d'argent confirmé
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Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 15:28
Repose des étriers de frein et fin des conduites de frein!
Les coulisseaux d'étriers, graissé à la graisse Lithium
Les plaquettes de frein :
Les vis d'étriers
Montage
Les supports de conduite :
Les agrafes de frein à main
Les freins avants
Branchement de la conduite de frein
Les capteurs ABS
Les déflecteurs
Montage :
Vue d'ensemble :
Avant :
Puis la fin des conduites de frein :
Une fois tout terminer voilà ce qu'il rste du rouleau de 20M!
Il faut encore que je purge tout ça...
Et puis quelques vues d'ensemble actuelles de l'épave :
Au programme, démontage du moteur!
Voici la bête :
Dépose de la boite :
Dépose de l'embrayage :
Les ressorts du damper sont usinés par le disque.....je pese que l'embrayage devait être au bout.
Même les vis du volant sont usinées...
Dépose de la 1ère poulie
La 2ème
Dépose du cache plastique
De la tole...
Dépose de la tole couvercle, c'est bien rouillé!
Et les vis sont mortes!
Dépose de l'arbre intermédiaire :
Dépose du carter d'huile
Dépose de la pompe à huile
Dépose de la poulie crantée, là j'ai eu les boules, quand on voit la vis, on dirait qu'elle serait impossible à sortir.... et pourtant, c'est venu tout seul...
Nickel du coté villebrequin!
Dépose du volant moteur
Dépose du 1er couvercle
Dépose du 2ème
Repérage des pistons avant dépose
Dépose des chapeaux de bielle
Et j'extrait les pistons
Puis les chapeaux de villebrequin
Une vue générale des pièces
Aucune trace d'usure anormale! c'est plutot rassurant. Tout est en excellent état.... à part la rouille bien sûr!
Le bloc prêt à partir au sablage
Le retour du boc moteur du sablage!!!
Et les quelques pièces qui étaient avec...
Peinture du bloc et décrassage des cylindres
Nettoyage des plans de joint
Controle des cylindres
Nettoyage du plan de joint inférieur, et nettoyage complet du bloc
Démontage des gicleurs d'huile
Déglaçage des cylindres avec un outil fait maison
Le bloc avant
Le bloc après
Les pistons dans le bain d'essence depuis une semaine... ça n'enlève pas la calamine, mais ça la ramolie
On enlève les circlips de maneton
On pousse le maneton, on sépare la bielle et le piston
On sort le maneton
On enlève les segments
De la paille de fer, et on frotte!
Et voilà un!
Et voilà les 4!
On mesure pour voir si tout est ok
On extrait les vis de bielle
Les vis neuves
Va falloir que je les monte à la presse, donc le remontage sera pour plus tard...
Repose des gicleurs d'huile
Les paliers tout neufs
Mise en place à sec, et on met un peu d'huile dessus
On pose le villebrequin
puis les chapeaux huilés
Et on sert à 6,5kgs
Une fois serré, le villo doit tourner librement
Le couvercle coté embrayage
Dépose du joint
Le joint neuf
Le tout prêt à être monté
Le couvercle coté poulie
Un petit coup de nettoyage
Dépose du joint
Le joint neuf
Prêt à être monté
Le couvercle de bloc
Et la tole de distri
Et puis j'ai donné un bain à la boite!
Prévisions : pas de démontage, la boite fonctionnait très bien. Remplacement des joints spys prévus (joints d'arbres, et axe d'entrée) et vidange.
Suite du remontage moteur
Pose de la segmentation
Avant...
Après...
L'outil pour remonter les pistons dans leur cylindres, en fait il compresse les segments pour une introduction aisée.
Ne pas oublier de tiercer les segments (décalage 120°)
On pousse, et ça rentre tout seul!
Les paliers de bielle
On huile
On sert au couple
Puis à l'angle
Remontage de l'arbre intermédiaire
La tole intermédiaire
Le volant moteur
La poulie moteur
Le carter d'huile tout neuf
Nooon j'déconne, je remonte le vieux, car je m'en sert comme support pour garder le moteur au sol, je veux pas abimer le neuf
Une vue d'ensemble
Remise en état de la boite
Délmontage de tous les éléments annexes :
Nettoyage
Dépose du boitier de sélection
Dépose des flasques d'entrainement
Le joint neuf
L'autre coté... il tire la gueule celui-là!
Remplacement joint d'arbre central
Coté moteur, le support arrière
Le support de filtre à huile
Le support de boite
Le support de boite suppérieur
Dépose du carter d'huile pour une vidange complète
La butée et levier d'embrayage
L'embrayage
La patte support des cables de sélection
Le clip de maintient de tuyau d'embrayage
Le bouchon du trou de visite (j'ai viré le capteur de PMH)
La pompe à eau
La petite bride de l'allumeur
Préparation de la saillie...
Avant
après
Remontage des cardans
Nettoyage de toutes les pièces
Le cardan gauche, trop rongé pour être remonté
Et hereusement Clems m'en a fourni un, merci à toi vieux!
Voilà, ils sont prèts!
Repose sur l'épave :
Le support moteur avant
L'épave est prête à recevoir le moteur
La petite trappe de visite
Et la tole pare-chaleur du support moteur
Puis la repose de l'ensemble dans l'épave
'Branchement' des cardans
Le support de compresseur
Ah merde je me suis trompé dans la taille des photos, désolé les gars...
Là c'est mieux
Repose du récepteur de commande d'embrayage
La tuyauterie
Le support de pompe de DA
Le thermostat
Le raccord de retour d'huile du compresseur
Puis j'ai remonté le boitier de commande des vitesses après avoir remplacé le joint à lèvres
Avant
Repose des cables de commande
Puis je me suis occupé du démarreur. C'est un démarreur que j'avais achté sur le net. Il est en super état, sans aucun point de rouille. Il fonctionne très bien avec des cables de démarrage. Pour me rassurer, je l'ouvre quand même...
Les balais et le collecteur sont en parfait état, je suis rassuré, et je peux donc tout remonter.
Voilà, où j'en suis aujourd'hui! Le suite viendra petit à petit.... Bonne lecture
Les coulisseaux d'étriers, graissé à la graisse Lithium
Les plaquettes de frein :
Les vis d'étriers
Montage
Les supports de conduite :
Les agrafes de frein à main
Les freins avants
Branchement de la conduite de frein
Les capteurs ABS
Les déflecteurs
Montage :
Vue d'ensemble :
Avant :
Puis la fin des conduites de frein :
Une fois tout terminer voilà ce qu'il rste du rouleau de 20M!
Il faut encore que je purge tout ça...
Et puis quelques vues d'ensemble actuelles de l'épave :
Au programme, démontage du moteur!
Voici la bête :
Dépose de la boite :
Dépose de l'embrayage :
Les ressorts du damper sont usinés par le disque.....je pese que l'embrayage devait être au bout.
Même les vis du volant sont usinées...
Dépose de la 1ère poulie
La 2ème
Dépose du cache plastique
De la tole...
Dépose de la tole couvercle, c'est bien rouillé!
Et les vis sont mortes!
Dépose de l'arbre intermédiaire :
Dépose du carter d'huile
Dépose de la pompe à huile
Dépose de la poulie crantée, là j'ai eu les boules, quand on voit la vis, on dirait qu'elle serait impossible à sortir.... et pourtant, c'est venu tout seul...
Nickel du coté villebrequin!
Dépose du volant moteur
Dépose du 1er couvercle
Dépose du 2ème
Repérage des pistons avant dépose
Dépose des chapeaux de bielle
Et j'extrait les pistons
Puis les chapeaux de villebrequin
Une vue générale des pièces
Aucune trace d'usure anormale! c'est plutot rassurant. Tout est en excellent état.... à part la rouille bien sûr!
Le bloc prêt à partir au sablage
Le retour du boc moteur du sablage!!!
Et les quelques pièces qui étaient avec...
Peinture du bloc et décrassage des cylindres
Nettoyage des plans de joint
Controle des cylindres
Nettoyage du plan de joint inférieur, et nettoyage complet du bloc
Démontage des gicleurs d'huile
Déglaçage des cylindres avec un outil fait maison
Le bloc avant
Le bloc après
Les pistons dans le bain d'essence depuis une semaine... ça n'enlève pas la calamine, mais ça la ramolie
On enlève les circlips de maneton
On pousse le maneton, on sépare la bielle et le piston
On sort le maneton
On enlève les segments
De la paille de fer, et on frotte!
Et voilà un!
Et voilà les 4!
On mesure pour voir si tout est ok
On extrait les vis de bielle
Les vis neuves
Va falloir que je les monte à la presse, donc le remontage sera pour plus tard...
Repose des gicleurs d'huile
Les paliers tout neufs
Mise en place à sec, et on met un peu d'huile dessus
On pose le villebrequin
puis les chapeaux huilés
Et on sert à 6,5kgs
Une fois serré, le villo doit tourner librement
Le couvercle coté embrayage
Dépose du joint
Le joint neuf
Le tout prêt à être monté
Le couvercle coté poulie
Un petit coup de nettoyage
Dépose du joint
Le joint neuf
Prêt à être monté
Le couvercle de bloc
Et la tole de distri
Et puis j'ai donné un bain à la boite!
Prévisions : pas de démontage, la boite fonctionnait très bien. Remplacement des joints spys prévus (joints d'arbres, et axe d'entrée) et vidange.
Suite du remontage moteur
Pose de la segmentation
Avant...
Après...
L'outil pour remonter les pistons dans leur cylindres, en fait il compresse les segments pour une introduction aisée.
Ne pas oublier de tiercer les segments (décalage 120°)
On pousse, et ça rentre tout seul!
Les paliers de bielle
On huile
On sert au couple
Puis à l'angle
Remontage de l'arbre intermédiaire
La tole intermédiaire
Le volant moteur
La poulie moteur
Le carter d'huile tout neuf
Nooon j'déconne, je remonte le vieux, car je m'en sert comme support pour garder le moteur au sol, je veux pas abimer le neuf
Une vue d'ensemble
Remise en état de la boite
Délmontage de tous les éléments annexes :
Nettoyage
Dépose du boitier de sélection
Dépose des flasques d'entrainement
Le joint neuf
L'autre coté... il tire la gueule celui-là!
Remplacement joint d'arbre central
Coté moteur, le support arrière
Le support de filtre à huile
Le support de boite
Le support de boite suppérieur
Dépose du carter d'huile pour une vidange complète
La butée et levier d'embrayage
L'embrayage
La patte support des cables de sélection
Le clip de maintient de tuyau d'embrayage
Le bouchon du trou de visite (j'ai viré le capteur de PMH)
La pompe à eau
La petite bride de l'allumeur
Préparation de la saillie...
Avant
après
Remontage des cardans
Nettoyage de toutes les pièces
Le cardan gauche, trop rongé pour être remonté
Et hereusement Clems m'en a fourni un, merci à toi vieux!
Voilà, ils sont prèts!
Repose sur l'épave :
Le support moteur avant
L'épave est prête à recevoir le moteur
La petite trappe de visite
Et la tole pare-chaleur du support moteur
Puis la repose de l'ensemble dans l'épave
'Branchement' des cardans
Le support de compresseur
Ah merde je me suis trompé dans la taille des photos, désolé les gars...
Là c'est mieux
Repose du récepteur de commande d'embrayage
La tuyauterie
Le support de pompe de DA
Le thermostat
Le raccord de retour d'huile du compresseur
Puis j'ai remonté le boitier de commande des vitesses après avoir remplacé le joint à lèvres
Avant
Repose des cables de commande
Puis je me suis occupé du démarreur. C'est un démarreur que j'avais achté sur le net. Il est en super état, sans aucun point de rouille. Il fonctionne très bien avec des cables de démarrage. Pour me rassurer, je l'ouvre quand même...
Les balais et le collecteur sont en parfait état, je suis rassuré, et je peux donc tout remonter.
Voilà, où j'en suis aujourd'hui! Le suite viendra petit à petit.... Bonne lecture
- J Pgolfoo montpellier
- Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30
Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 15:54
super reportage et super boulot vivement la suite.
bonne continuation.... :bravo:
bonne continuation.... :bravo:
Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 16:23
Impressionnant c'est pas un post, c'est un cour de méca et une revue technique détaillée en même temps...
C'est la mégat grosse classe....la mécanique fait moins peur quand on a lu c'est trois pages....
Ps: j'adore quand tu utilise le therme "
d'épave"
pour ta golf :mdr: viens voir la mienne, c'est une vrai épave à côté de la tienne
C'est la mégat grosse classe....la mécanique fait moins peur quand on a lu c'est trois pages....
Ps: j'adore quand tu utilise le therme "
d'épave"
pour ta golf :mdr: viens voir la mienne, c'est une vrai épave à côté de la tienne
Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 16:53
c'est impréssionant l'état de "
décomposition"
dans lequel était cette golf
c'est bien celle qui était en vente sur le forum à 2000 ou 2500 euros
décomposition"
dans lequel était cette golf
c'est bien celle qui était en vente sur le forum à 2000 ou 2500 euros
- STEPH8SGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1758
Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans mon Freegun 59/62 ou DTC!
Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 17:25
Hallucinant ce poste, a suivre de pret....
En tout cas merci a toi pour ce beaux reportage photos mecanique, on y apprend beaucoup.......
En tout cas merci a toi pour ce beaux reportage photos mecanique, on y apprend beaucoup.......
- yangraGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 559
Date d'inscription : 05/11/2003
Localisation : Alsace
Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 18:04
GG a écrit:c'est impréssionant l'état de "
décomposition"
dans lequel était cette golf
c'est bien celle qui était en vente sur le forum à 2000 ou 2500 euros
Possible, je sais po... en tous cas je l'ai prise en toute connaissance des défauts, sinon ça fait longtemps que j'aurai fait un procès .... Mais je suis tombé amoureux à cause de la couleur.... c'est une rareté en G60! même mk2 de base d'ailleurs. D'après mes recherches c'est une couleur qui n'a existé que la dernière année de la mk2 et la première année de mk3, donc pas longtemps quoi. Je regrette juste qu'elle ai pas le toit ouvrant... Ma G60 est plus rare qu'une EO en couleur bourgogne, elle a donc plus de valeur à mes yeux... maintenant ça n'engage que moi.
Et vous inquitez pas, le feuilleton va continuer...
- manu16vGolfoo sur-actif
- Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31
Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 18:37
Salut !
Je suis content que tu sois sur ce site.
Bonne continuation mec !
Je suis content que tu sois sur ce site.
Bonne continuation mec !
- xavierGolfoo de Diamant
- Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon
Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 3 Jan 2008 - 20:37
Tu fais un super travail de passionnée.
Impressionant l'état du bloc avant restauration
Impressionant l'état du bloc avant restauration
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