La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
+158
PAPY
Tomtom
Leda-34
franck.vw
kainkus G
chopsauce
Nemesis
dump
Dàf Ponk
jéjé
mihran
fifou 38
RABBIT
actarus
golf 2 tdi
psok
Joker068
1Furieux2+
pico
rmauto59
znsports
audric2005
peg
tips
deslandes
passatg60syncro
$pike
Hova
vageneration
marc.che
loostic
rams16
denisse
SamOuraI_Du_SoLeiL
julien.m
2seuk
skipdrx
mikelaoule
GolfX
gt95turbo
g@zoo
porci82
moreno5401
tomtom-GPS
El Doctor
seb84
El Poulpo
Black6
Boston
pimenta da rua68
ric160
rom's_15
alex59
golf rs
gaby29
WOBLAW
popeye
Mehran
jd59
bastianos
mafiaforhouse
toutoune
SOUFDU33
nickofaye
Romus
aurelien
wolfsburg 36
golfopierrot
lozoic
clean.mister
yanncox
BUG
sunrise
noodles
yangra
red pepper
hotsauce
nas
chopine29
ERIC16S
yoann(legros)
golfus
eddy92
diboule
rom30
Alphonse Magova
yopkiwi
DAVIDVR6
edition-one16
spartien
vincegolf
Davy 26
praz
koxx63
guitou
jc2lg60
poloman
toto581
fatcap59
brownies023
29i
jul
Wobiste
atomic car
electricboy
baracouda
typ1
Juju
Rayane
moreycap2
fido-dido
Meaculpa
pier
arno29
GG
elpadre76
Châtelain
evernew84
eddyTDI
stef 87
Sekel-Fou
jojo94
Sergeï
julien.VW
toogolf
alban
yanos 95
wileracing
rems
BAYOUXX
francois77
david76
manu16v
STEPH8S
J P
Jim16G
Zurma
gibsy
Phoenix
boolbi
xavier
WottY
benj
Win93
thomg60
Fred77
D.o.m
Les frangins
162 participants
- alex59Golfoo de Diamant
Re: La renaissance de ma G60! Récaro XT P107!!
Jeu 19 Juin 2008 - 13:31
un vrai garage... montage des roue et equilibrage
a la maisons...... QUE DU BONHEUR !!!
continue a nous faire rever
a la maisons...... QUE DU BONHEUR !!!
continue a nous faire rever
Jeu 19 Juin 2008 - 21:16
Super boulôt ...... comme d'habitude
Content de t'avoir croisé aux vw days, l'année prochain on prends le temps de boire un coup ensemble pour discuter au calme
Content de t'avoir croisé aux vw days, l'année prochain on prends le temps de boire un coup ensemble pour discuter au calme
- yangraGolfoo d'argent confirmé
Jeu 19 Juin 2008 - 22:30
GG a écrit:Super boulôt ...... comme d'habitude
Ouai, pas de problèmes! Maintenant que tu sais à quoi je ressemble! :mdr:
- boolbiGolfoo de Platine
Jeu 19 Juin 2008 - 22:51
A chaque fois que j'ouvre ton post, je me dis, il ne pourra pas plus m'étonner par la qualité de son travail que tout ce qu'il a déjà fait, mais si ........
c'est tout simplement hallucinant
Bravo
c'est tout simplement hallucinant
Bravo
Ven 20 Juin 2008 - 7:32
yangra a écrit:GG a écrit:Super boulôt ...... comme d'habitude
Ouai, pas de problèmes! Maintenant que tu sais à quoi je ressemble! :mdr:
- atomic carGolfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Ven 20 Juin 2008 - 8:04
encore une fois, un reportage photos détaillé nikel.
est ce la photo, ou bien il y a une différence de teinte entre le corps de la RM, et le cache neuf?
est ce la photo, ou bien il y a une différence de teinte entre le corps de la RM, et le cache neuf?
Ven 20 Juin 2008 - 9:07
atomic car a écrit:encore une fois, un reportage photos détaillé nikel.
Là, sous un autre angle, une différence n'est pas perceptible. Tout dépends du reflet...
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Ven 20 Juin 2008 - 12:01
Ne lui dites pas ça!! il va les refaire autrement :mdr: :mdr:
moi je suis par le taf moi quand j'essaye de faire propre et que j'ai finit, sa ne ressemble pas a ça, mais alors pas du tout ! :mdr: :mdr:
bonne continuation et sa sent bon la fin
moi je suis par le taf moi quand j'essaye de faire propre et que j'ai finit, sa ne ressemble pas a ça, mais alors pas du tout ! :mdr: :mdr:
bonne continuation et sa sent bon la fin
Ven 20 Juin 2008 - 12:08
Le résultat est vraiment au top, mais pourquoi ne pas avoir monté du 195/45 ? Sans être extrême, cette monte aurait permise de mettre un peu plus tes jantes en valeur, non ?
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Ven 20 Juin 2008 - 12:53
Vous avez quand même des réactions bizarres... j'essaie de faire une voiture au top, dans l'esprit d'origine, en utilisant un max de pièces d'origine, en utilisant des moyens et méthodes adéquats, en vous montrant et en vous indiquant un maximum d'informations, et j'en passe,.... et d'un autre coté, vous me dites, "
euh y a pas une (infime) différence de teinte là??"
, "
tu aurais dû prendre des 195/45..."
, 'tu devrais mettre une calandre sans sigle..."
, "
tu veux vraiment gardé cet intérieur?"
, "
mets pas la clim, tu perds des chevaux...."
, et j'en passe....
Franchement, ai-je le droit de la mettre comme je veux ma voiture? est-ce que je ne mérite pas ce choix? Combien de nous ont une voiture irréprochable et qui plait à tous?
Si j'avais écouter tous les conseils, bah, j'aurai même pas acheté de Golf...
A méditer...
, "
, "
, "
, et j'en passe....
Franchement, ai-je le droit de la mettre comme je veux ma voiture? est-ce que je ne mérite pas ce choix? Combien de nous ont une voiture irréprochable et qui plait à tous?
A méditer...
Ven 20 Juin 2008 - 13:57
Zurma a écrit: Excuse-moi Yangra, mais monter des pneus en 195/45 à la place du 195/50, pour moi, ça revient au même que de monter un intérieur de Fire and Ice sur une G60 qui n'en n'est pas une, ou des voiles de 1.5"
alors que ceux d'origine sont en 0.5"
.
Dans tous les cas, ta restauration ne sera pas du 100% origine, si ça avait été le cas, d'accord qu'une autre taille de pneu n'aurait pas forcément été bien vue, mais dans ton cas, je ne vois pas en quoi ça pose problème. Surtout que ça reste beaucoup plus discret comme modification qu'un intérieur Fire and Ice.
Ceci dit, ça n'enlève rien à la qualité de ta restauration, mais qui n'est pas une restauration 100% origine.
@+
J'ai jamais dis que je la faits 100% d'origine... Je la faits comme ça me plait, et pas comme on me dit que je devrais faire, voilà ce que j'ai dits.
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Ven 20 Juin 2008 - 14:04
yangra a écrit:
J'ai jamais dis que je la faits 100% d'origine... Je la faits comme ça me plait, et pas comme on me dit que je devrais faire, voilà ce que j'ai dits.
sur ce point y'a aucun problème, personne ne remet en doute tes capacités et l'énorme travail que représente ta resto , mais le fait est que les membres de golfoo donnent leur avis et "
commentent"
ce qu'ils voient....
je ne pense pas que qu'elqu'un ai formulé une critique envers toi, mais pluto un commentaire ou un "
conseil"
, donc rien a prendre mal....
et puis encore une fois hereusement que chacun fait sa caisse comme il le veut, sinon on se ferai franchement ch.er
Ven 20 Juin 2008 - 14:06
Thony a écrit:Enfin !!! je retrouve mes paroles dans ce que tu as écris.
Je suis du même avis que toi, il faut se rapprocher le plus possible de "
l'état sortie d'usine"
tout en saccordant des folies commes des voiles en 1.5"
et un interieur un peu particulier.
Perso je pense qu'une Golf est 1000 foi plus belle d'origine que lorsque tu lui rajoute des accessoire à la con made in taiwan et que tu commence à découper de la tole pour gratter quelques petits centimetres de merde pour la rabaisser !
Une Golf d'origine c'est trés rare de nos jours ! Avoir une Golf full stock n'est pas à la porté de tout les "
soit diasant passionné"
alors que de la modifier ca tout le monde peut le faire
quand a toi, si ton style c'est de faire une caisse sortie d'usine, pas de problèmes, mais c'est TON style, ne vas pas critiquer celui des autres
Ven 20 Juin 2008 - 14:10
Les frangins a écrit:yangra a écrit:
sur ce point y'a aucun problème, personne ne remet en doute tes capacités et l'énorme travail que représente ta resto , mais le fait est que les membres de golfoo donnent leur avis et "
commentent"
ce qu'ils voient....
je ne pense pas que qu'elqu'un ai formulé une critique envers toi, mais pluto un commentaire ou un "
conseil"
, donc rien a prendre mal....
et puis encore une fois hereusement que chacun fait sa caisse comme il le veut, sinon on se ferai franchement ch.er
+1, ni moi, ni les autres n'ont voulu d'imposer quelque chose, ce sont juste des suggestions, des avis, que nous souhaitons partager.
Tu le dis toi-même, ta restauration n'est pas d'origine, ma proposition de pneus plus bas n'était donc pas saugrenue, comme tu l'as laissé entendre. Après, libre à toi de l'approuver ou non, c'était juste une idée.
@+
Ven 20 Juin 2008 - 14:24
bon bah finalement, c'est non quoi. je vai rester sur 195/50... sans rancunes :bisou:
Ven 20 Juin 2008 - 14:30
yangra a écrit:bon bah finalement, c'est non quoi. je vai rester sur 195/50... sans rancunes :bisou:
Pas de soucis
Ven 20 Juin 2008 - 14:31
Les frangins a écrit:yangra a écrit:bon bah finalement, c'est non quoi. je vai rester sur 195/50... sans rancunes :bisou:
Pas de soucis
+1, c'était juste une idée.
Bonne continuation.
- Club MedInvité
Ven 20 Juin 2008 - 18:29
café qq temps que j'etait pas passé sur le post ! ben tjrs un reel plaisir de te lire etde voir ces photos !
vin dieu ! c dement !
vin dieu ! c dement !
- manu16vGolfoo sur-actif
Ven 20 Juin 2008 - 18:59
Franchement y'a aucune raison de faire le pointilleux sur une soi disant différence de teinte !!!
Fais c'qu'il veut le gars Yangra ou machin ou bidule ou l'autre sur telle bagnolle etc ... faut arrêter de chercher la p'tite bête là où elle y est pas
Fais c'qu'il veut le gars Yangra ou machin ou bidule ou l'autre sur telle bagnolle etc ... faut arrêter de chercher la p'tite bête là où elle y est pas
- atomic carGolfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Ven 20 Juin 2008 - 20:17
il est évident que tu refais ton auto comme bon te semble, en fonction de tes envies, gouts.yangra a écrit:Vous avez quand même des réactions bizarres... j'essaie de faire une voiture au top, dans l'esprit d'origine, en utilisant un max de pièces d'origine, en utilisant des moyens et méthodes adéquats, en vous montrant et en vous indiquant un maximum d'informations, et j'en passe,.... et d'un autre coté, vous me dites, "
, "
, "
, "
, et j'en passe....
A méditer...
il est clair que ton boulot est nikel chrome, et ce post est une mine d'infos pour tous.
mais t'es pas obliger d'avoir cette réaction, à la moindre question, ou remarque qui ne te convient pas....
a moins que tu attendes de notre part, nous les visiteurs de ton post, a ce qu'on dise que ce que tu as envie d'entendre....
alors oui je vois une différence de couleur, désolé de te contrarier sur ce point...c'était juste une question, pour savoir si c'était la photo qui faisait ça, ou bien si réellement la teinte était différente.
tout comme j'avais fait une remarque sur la procédure de réglage de l'avance sur un G60, afin que tu revois ton message pour le corriger, qui d'ailleurs, est en post-it dans la rubrique "
faites le vous même"
avec l'erreur dans la procedure... http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=149561
maintenant excuse nous, de nous intéresser a ton travail, et de donner notre avis sur tel ou tel point...voir de poser des questions quand quelques choses nous interpelle :?
Ven 20 Juin 2008 - 20:48
Holala, je me faits incendier sur mon propre post... Y aurait pas un modo pour faire le ménage là-dedans?? :mdr:
Au départ ça parlait de la restauration d'une golf...
Je continuerai comme j'ai commencer... , en espérant avoir vos encouragements, même si je ne rejoints pas tous vos avis, et j'en suis désolé!
Au départ ça parlait de la restauration d'une golf...
Je continuerai comme j'ai commencer... , en espérant avoir vos encouragements, même si je ne rejoints pas tous vos avis, et j'en suis désolé!
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Sam 21 Juin 2008 - 20:59
:menage: fait en partie, car s'il fallait le faire totalement ton post perdrait un peu de son sens :?
Thony a demandé à ce que son compte soit supprimé, donc c'est fait
Essaye d'accepter la critique, elle est souvent bonne à prendre, même si elle n'est pas plaisante, tu fais un boulot magnifique, mais ce n'est pas pour cela que l'on ne peut pas te faire une remarque ( exemple, celle sur la différence de couleur de cache, que j'avais remarqué aussi )
Continues ton boulot, et le mien par la même occasion, en me faisant de beau tutos
Thony a demandé à ce que son compte soit supprimé, donc c'est fait
Essaye d'accepter la critique, elle est souvent bonne à prendre, même si elle n'est pas plaisante, tu fais un boulot magnifique, mais ce n'est pas pour cela que l'on ne peut pas te faire une remarque ( exemple, celle sur la différence de couleur de cache, que j'avais remarqué aussi )
Continues ton boulot, et le mien par la même occasion, en me faisant de beau tutos
Sam 21 Juin 2008 - 21:26
Nouvel épisode... Là ça se passe de commentaires (de ma part je veux dire )...
Au programme : remontage du pot, et première étape de peinture!
Allez, on y va...
Et voilà! Trop content pour l'instant.... bientot la deuxième partie de la peinture!
Au programme : remontage du pot, et première étape de peinture!
Allez, on y va...
Et voilà! Trop content pour l'instant.... bientot la deuxième partie de la peinture!
- J Pgolfoo montpellier
Dim 22 Juin 2008 - 0:37
elle va etre neuve s'te caisse.........
bravo :youpi: :hey:
bravo :youpi: :hey:
- Promo-TUNINGInvité
Dim 22 Juin 2008 - 0:59
bravo pour le boulot