Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
POLO 6N
POLO 6N
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 179
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 77 saint mard

klaxon golf 3 qui ne fonctionne pas (resolu) Empty klaxon golf 3 qui ne fonctionne pas (resolu)

Ven 21 Déc 2007 - 17:53
Salut à tous, je viens d'acheter une golf 2 swappée avec un moteur abf de golf 3, il y a tout le faisceau de golf 3 de 96 .Le klaxon ne fonctionne pas. Je voudrai connaitre les numeros de fils du klaxon et savoir ou se situe la connexion dans le compartiment moteur. J'ai testé les connexions qui ne sont pas branchées et je n'ai rien Question
si quelqu'un aurai les schemas ça serait cool merci d'avance 😉
POLO 6N
POLO 6N
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 179
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 77 saint mard

klaxon golf 3 qui ne fonctionne pas (resolu) Empty Re: klaxon golf 3 qui ne fonctionne pas (resolu)

Dim 23 Déc 2007 - 14:27
personne pour m'aidé Question Crying or Very sad
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

klaxon golf 3 qui ne fonctionne pas (resolu) Empty Re: klaxon golf 3 qui ne fonctionne pas (resolu)

Mer 26 Déc 2007 - 17:12
question bete, mais tu as regardé le fusible ?

as tu essayé de le brancher en direct sur la batterie ? s'il faut il est grillé,
ca m'est arrivé au dernier mariage auquelle j 'ai participé :mdr:
POLO 6N
POLO 6N
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 179
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 77 saint mard

klaxon golf 3 qui ne fonctionne pas (resolu) Empty Re: klaxon golf 3 qui ne fonctionne pas (resolu)

Mer 26 Déc 2007 - 18:02
le fusible est ok, le relais colle mais il n'y a pas de klaxon de monté sur la voiture et je ne sait pas sur quelle prise le brancher. J'ai testé les prises de libre et il n'y a rien Question
POLO 6N
POLO 6N
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 179
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 77 saint mard

klaxon golf 3 qui ne fonctionne pas (resolu) Empty Re: klaxon golf 3 qui ne fonctionne pas (resolu)

Dim 30 Déc 2007 - 14:34
c'est bon j'ai trouvé Very Happy la connexion etait coupée au niveau de la traverse Exclamation
Contenu sponsorisé

klaxon golf 3 qui ne fonctionne pas (resolu) Empty Re: klaxon golf 3 qui ne fonctionne pas (resolu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum