Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Help prob de boite a vitesse sur 16V Empty Help prob de boite a vitesse sur 16V

Mar 7 Fév 2006 - 13:15
Voila j'aurai bien besoin d'un petit coups de main.

Ma voiture a 170 000 km la je fait changer l'embrayage car il est a bout, mais j'ai aussi, la 1ere qui est dur a rentrer et la 3eme aussi, et qui saute.
Enfin elle rentre pas bien et reviens au point mort depuis quel que temps.

je pensais faire changer les synchros, mais mon garagiste me dit de changer la boite , car il risque d'y avoir d'autres problemes.
Qu'en pensez vous. ce pourrait il que ce soit juste des cables détendus et l'embrayage mort qui fasse ca? car la 4 rentre tres bien et la 5 aussi.

Merci de vos avis.

Ah et si quel qu'un a une idée du prix d'une boite de gti 16v.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Help prob de boite a vitesse sur 16V Empty boite mk3 gti 16

Mer 15 Fév 2006 - 23:02
j ai une facture de 17000 frs de chez vw pour ma boite
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

Help prob de boite a vitesse sur 16V Empty Re: Help prob de boite a vitesse sur 16V

Jeu 16 Fév 2006 - 13:19
Master-16V a écrit:Voila j'aurai bien besoin d'un petit coups de main.

Ma voiture a 170 000 km la je fait changer l'embrayage car il est a bout, mais j'ai aussi, la 1ere qui est dur a rentrer et la 3eme aussi, et qui saute.
Enfin elle rentre pas bien et reviens au point mort depuis quel que temps.

je pensais faire changer les synchros, mais mon garagiste me dit de changer la boite , car il risque d'y avoir d'autres problemes.
Qu'en pensez vous. ce pourrait il que ce soit juste des cables détendus et l'embrayage mort qui fasse ca? car la 4 rentre tres bien et la 5 aussi.

Merci de vos avis.

Ah et si quel qu'un a une idée du prix d'une boite de gti 16v.
si ça force mais que tu n'entends pas de bruit dans la boite,c'est sans doute tes cables a rereglés 😉
Contenu sponsorisé

Help prob de boite a vitesse sur 16V Empty Re: Help prob de boite a vitesse sur 16V

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum