- spock82Invité
Branchement mano de pression d'huile sur g60 Help
Mar 4 Déc 2007 - 16:49
suite a un buzz de temps en temps sur ma voiture j'aimerai monter un mano de pression d'huile.
Aparement j'ai lu sur le forum qui vaut mieux mesuré la pression d huile en mettant la sonde sur la tete de filtre a huile. Pour l'instant je n'ai pas un doubleur pour monter la sonde donc je dois en demonter une du filtre a huile, laquelle dois je enlever pour monter ma sonde de mon mano.
J'aimerai savoir aussi quel est la pression d'huile a foid et a chaud normal ke je dois avoir
merci
Aparement j'ai lu sur le forum qui vaut mieux mesuré la pression d huile en mettant la sonde sur la tete de filtre a huile. Pour l'instant je n'ai pas un doubleur pour monter la sonde donc je dois en demonter une du filtre a huile, laquelle dois je enlever pour monter ma sonde de mon mano.
J'aimerai savoir aussi quel est la pression d'huile a foid et a chaud normal ke je dois avoir
merci
- wolfsburg 36Golfoo de bronze
Re: Branchement mano de pression d'huile sur g60 Help
Mar 4 Déc 2007 - 22:47
Tu as pas de sonde à froid ni a chaud, tu as une sonde basse pression qui te sert quand tu demare, si tu es en dessous de 0.7bar ton voyant d'huile s'allume, et l'autre sonde sert quand tu es à 3000 tours/min à capter 1.3 bars minnimun si tu les à pas ton voyant s'allume.
Alors pour mettre un mano de pression d'huile il faut une sonde avec deux cosses, je vais te faire voir mon montage qui marche nikel.
Voila bon courage
la sonde
le montage
Alors pour mettre un mano de pression d'huile il faut une sonde avec deux cosses, je vais te faire voir mon montage qui marche nikel.
Voila bon courage
la sonde
le montage
- spock82Invité
re
Mer 5 Déc 2007 - 19:30
tu l'a trouvé ou ta sonde? pour le montage c'est ce que je pensait faire.
et en pression tu dois trouver combien a froid et a chaud? merci
- wolfsburg 36Golfoo de bronze
Re: re
Mer 5 Déc 2007 - 21:46
spock82 a écrit:tu l'a trouvé ou ta sonde? pour le montage c'est ce que je pensait faire.
Alors je en pression a foir ou a chaud je vois pas ce que tu veux dire?
Sinon la sonde je l'ai trouvais la
www.duostyling.com
- spock82Invité
re
Mer 5 Déc 2007 - 22:51
je voulais te demander quelles sont les valeurs corrects que je dois avoir quand ton moteur marche bien?