Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nikoulai
Invité

mettre un 1600td intercooler dans un caddy? Empty mettre un 1600td intercooler dans un caddy?

Jeu 8 Nov 2007 - 18:48
j'aimerais connaître toutes les modifs pour placer un bloc td intercooler dans mon caddy, niveau mécanique et électrique.
Ce sera ma voiture de tous les jours, j'ai une caisse de golf 2 gtd+ toutes les pièces pour intercooler.
Pouvez-vous me donner deux ou trois conseils, merci
devilsmile
devilsmile
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 238
Date d'inscription : 18/03/2006
Localisation : DTA-DTB-DTTT et aussi des fois sur la tete d'eric

mettre un 1600td intercooler dans un caddy? Empty Re: mettre un 1600td intercooler dans un caddy?

Jeu 8 Nov 2007 - 19:46
j'ai l'intention d'en faire autant
il y a le support coté distribution a remplacer ou modifier et avec un peu de chance tu as la meme boite a fusible donc juste a rebrancher tes fiches du faisceau arriere dessus
si comme moi tu as une boite a fusible differente de celle de ton caddy d'origine et bien bonne chance car personellement je n'y connais rien en electricité auto donc je vais bien galéré
pour la mecanique hormis le support moteur.............je ne voit rien d'insurmontable 😉
je t'aurait bien mis des photos de la modif mais je ne pense attaquer qu'au primtemp prochain! :?
desolé
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

mettre un 1600td intercooler dans un caddy? Empty Re: mettre un 1600td intercooler dans un caddy?

Jeu 8 Nov 2007 - 21:05
Déplacé au bonne endroit.
avatar
nikoulai
Invité

mettre un 1600td intercooler dans un caddy? Empty Re: mettre un 1600td intercooler dans un caddy?

Sam 10 Nov 2007 - 12:20
je pense commencer mes modifs aux vacances de noel. J'ai récupéré tout un faisceau intercooler avec le boitier fusible, vive l'électricité!!!
ça à l'air bien galère!
Contenu sponsorisé

mettre un 1600td intercooler dans un caddy? Empty Re: mettre un 1600td intercooler dans un caddy?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum