Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

- Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

+50
jeremy auto crystal
yoann(legros)
audric2005
Tyson
filou
Evil-GTC
ju38
noodles
eddiabolo
praz
porci82
MathieuV
Mehran
vinzouil
evernew84
arno vw
arnovr6
rallye57
thomg60
vwmike
Dàf Ponk
koxx63
lozoic
rocco1
yopkiwi
Daniel (Polo Oldschool)
Seb36
GTFR1
$pike
pier
arno29
hotsauce
fido-dido
tagdam78
cedric24
Les frangins
peg
ptidiable
F.Corp
ERIC16S
mk3cs
baracouda
tophe62
cruiserboy
maxime 18
alex_93
yanncox
boolbi
Rabbit-vw
54 participants
Aller en bas
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Lun 3 Mar 2008 - 15:41
bon courage pour la suite
ta l'habitude mainenant Cool
Daniel (Polo Oldschool)
Daniel (Polo Oldschool)
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 605
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : 91

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Mar 4 Mar 2008 - 22:45
$pike a écrit:

Bon, une petit consolation pour ce samedi soir, après un bon travail Embarassed

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle186vi5

Ca devrait etre sympa une fois fini Cool

Very Happy Ah ça donne un bon coup de pied au cul pour le finir ça !!! Magnifiko Cool
vwmike
vwmike
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1471
Date d'inscription : 10/04/2004
Localisation : 78, orvilliers
http://www.clubgolfidf.com

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty scirocco

Mer 5 Mar 2008 - 0:21
le mec qui a fait les reparation etait sculpteur ou platrier Laughing
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Mer 5 Mar 2008 - 21:23
Il devait bosser chez Sintofer. Laughing
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Mer 5 Mar 2008 - 23:18
en effet vivement la suite et fin de ce projet ,sa va le faire grave!! Cool
avatar
Rabbit-vw
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1889
Date d'inscription : 01/06/2004
Localisation : st omer (62)

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Jeu 6 Mar 2008 - 10:22
c'est plus "
sauver willy"
mais "
sauver les sciroccos"

bon courage pour la suite, t es sur la bonne voie 😉

a+

Damien 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Ven 7 Mar 2008 - 11:27
Merci pour les encouragements, car là il en faut, y'a enormément de taff Shocked


Sinon, mes RS auront ce traitement Cool Cool

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Bbsmodel1ii9
- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Bbsmodelai6


Oui,un bon sauvetage, on sera fier de dire qu'on aura "
sauvé"
une Scirocco"
Embarassed


En parlant de sauvetage, voilà la tete du seuil de porte conducteur Shocked Shocked

Le poncage necessaire pour obtenir la forme plane d'origine Shocked

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle199yx9

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle198ty7


Les points noir restant...

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle200om5


Une fois meulé, bah surprises :?

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle201ao9


Et hop, un Bas de caisse neuf en commande... :mdr:



Bah voilà, il nous reste le pavillon... croisont les doigts :? 😉
tagdam78
tagdam78
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : HONGKONG
http://tagdam78.populus.ch/

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Ven 7 Mar 2008 - 18:28
moi jte dit serre les fesses plutot car le pavillon , il sent tres mauvais !!! Very Happy
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Sam 8 Mar 2008 - 9:42
Aie, ké gruyères ce Scirocco. C'est plaisant de voir qu'il en ressortira neuf. Cool
arno vw
arno vw
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Dim 9 Mar 2008 - 8:21
que veut tu il vient du 62
c'est un un scirocco de che te mi Surprised
il a connu la flotte ,la flotte et encore la flotte
ah oui j'oublié le sel aussi
et pour peu qu'il été au village ,il a connu aussi les bouses de vache

c'est triste mais c'est bien souvent a cause du climat :?


allez une bonne resto a toi spike

de toute facon ,faut pas se leurer trouver une scirocco 1 en état neuf c'est pour ma part impossible

alors autant refaire tout ca dans les règle de l'art 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Jeu 13 Mar 2008 - 19:42
ouai,meme bien conservé, en 30 ans la rouille s'installe quand meme.

Sinon mon pote a reçu les coins d'aile arrière et la jupe complete en neuf.

Prochaine commande, un bas de caisse 😉


Ce week-end je m'y met à fond, finiolage du latérale pour les réparations et dépouillage de l'intérieur pour un décapage complet.
Quitte à ne pas etre près pour le vw-days, autant le refaire entièrement.

date buttoir, juillet pour la place du garage Very Happy 😉
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Jeu 13 Mar 2008 - 19:56
pas avancer dessus ce week end ?

bon courage pour la suite en tout cas 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Mar 18 Mar 2008 - 19:23
Non, j'était en arret maladie, impossible de sortir du lit Sad


Mais ce week-end ca a bien avancé... bon, un peu plutot Laughing

Premier passage de ponçage au 220 sur la baie de par-brise, les montant,le toit et début sur l'entourage de hayon.

Pas de grosse surprise, quelque légé point de rouille en superficie, 2/3 gnon sur le pavillon, pas grand chose, et c'est tant mieu Cool

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle202dq2

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle203ki9

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle204sn9

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle205km0

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle206tt6

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle212rp8

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle207wm1

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle210pg4

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle211xd1


Bon, la seule partie noir, bien croqué, mais pas perforé, c'ets limite :?

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle208eh3

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle209vh7


Cette partie m'a fait halluciné, niquel de chez niquel, je n'avais pas vu ce depuis le début 8O

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle213hg1

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle214dw4


Les petites retouce sur le pavillon...ponçage le week-end prochain.

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle216aj8

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle217mq8


Une partie de finie...

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle218of3


Vraiment légé la rouille 😉

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle219cq8



Voilà, bien content, le week-end prochain ces parties là seront poncées au 320, mastique poncé, pose de cataliseur de rouille sur les légé point et zou, en appret Cool

Happy happy Very Happy Very Happy
GTFR1
GTFR1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 715
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Mar 18 Mar 2008 - 22:12
Après les déconvenues du début c'est un plaisir, non?
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Mar 18 Mar 2008 - 22:26
GTFR1 a écrit:Après les déconvenues du début c'est un plaisir, non?

grave, quand je vais voir ces parties apretter, je vais enfin me dire que l'on va vers le bon sens Cool
ca motive bien plus que le debut avec toutes ces surprise Cool


M'enfin, il reste encore le plancher à découvrir une fois que l'on aura fini l'extérieur 😉
tagdam78
tagdam78
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : HONGKONG
http://tagdam78.populus.ch/

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Mar 18 Mar 2008 - 23:55
tinkiete mon juju , le plus gros est decouvert niveau surprise , maintenant reste plus cas jouer du coupcoup et dla soudure ! Very Happy

apres une belle prepa à la cale (hein mon juju !lol) , et la teinte qui fra tout !!! Very Happy
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Mer 19 Mar 2008 - 1:02
tagdam78 a écrit:tinkiete mon juju , le plus gros est decouvert niveau surprise , maintenant reste plus cas jouer du coupcoup et dla soudure ! Very Happy

apres une belle prepa à la cale (hein mon juju !lol) , et la teinte qui fra tout !!! Very Happy

Ouai 😉


à ce sujet, y'a pas moyen que tu ramenes ta ventouse?
ca me plait pas de voir ce mastic sur le pavillon Embarassed Embarassed Arrow
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Jeu 27 Mar 2008 - 17:44
des news ?
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Mar 8 Avr 2008 - 19:56
Salut.

Après quelques semaines de flémingite grave, j'ai repris le boulot sur ma Scirocco le week-end derniere... et pendant chaques temps libre.

Voilà donc l'avancé du chantier.



L'ouvrant de coffre est décapé et poncé au premier grain, le coin de rouille est finalement bien minime et non perforant.

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle221ki1


Petite focalisation sur son cul... c'est ma période perverse Laughing
Mise en position de levrète pour un gros décapage complet, coins d'ailes, jupe et plaque des feux...

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle220cs2

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle222us0

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle223yh6

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle224ng1

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle225na2

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle226je9

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle227gb9

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle228hz1

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle229pu8

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle230qo2

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle231fn8

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle232fx8

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle233ya5

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Jumelle234ae3


Après pas mal de temps j'ai enfin fini!
enfin, il ne me reste qu'à décaper les intérieur d'aile au niveau des coins arrières...

Bref, prèt pour les réparations prévu ce week-end, un cul tout beau tout neuf à la fin du week-end?

Pas mal de point à travailler quand meme...

Les deux coins d'ailes, les extrémités inférieur de la jupe et le seuil de fermeture de hayon.
De quoi s'occuper.


On va enfin dans un sens bien plus sympa que le gratage et décapage... c'est le moment de la renaissance Twisted Evil



Bonne soirée et à très vite 😉
vinzouil
vinzouil
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : beaumont sur oise
http://vwdiscount.superforum.fr/index.htm

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Mar 8 Avr 2008 - 21:01
Beau boulot et bonne continuation, un de sauvé :bien: 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Mer 9 Avr 2008 - 22:04
Merci Cool Cool Cool

Sauvé oui, d'un travail de boucher :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



Voilà donc en photoshop l'aperçu de ce qui aboutira de cette restauration Cool Cool Cool Cool


- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Projetscirocco1jpghj6

Teinte bleu miami, BBS rs en 15"
, full polie sur une base noir pour le centre, etsurtout, bien posé Twisted Evil Twisted Evil


Moi je dit, vivement Cool Cool
vinzouil
vinzouil
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : beaumont sur oise
http://vwdiscount.superforum.fr/index.htm

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Mer 9 Avr 2008 - 22:43
C'est clair, vivement :10/10: :lovie:
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Mer 9 Avr 2008 - 23:19
Ca va être beau!!!!! Twisted Evil
Daniel (Polo Oldschool)
Daniel (Polo Oldschool)
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 605
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : 91

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Jeu 10 Avr 2008 - 9:18
Twisted Evil ça va le faire grave ui !!!!!!!
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Au VW- SPORTS CLUB

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Ven 11 Avr 2008 - 19:04
une scirroco de 1976 ........ Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

- Scirocco TS de 76"
Destruction d'un reve - - Page 6 Empty Re: - Scirocco TS de 76" Destruction d'un reve -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum