Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gargouille07
Invité

Problème direction assistée Golf III Tdi Empty Problème direction assistée Golf III Tdi

Jeu 18 Oct 2007 - 16:24
Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour un problème de DA! Il arrive de temps en temps, lorsque je tourne, que l'assistance ne fonctionne plus correctement. C'est à dire que le volant est très dur, il faut vraiment forcer.
J'ai regardé le niveau d'huile, RAS, la courroie, RAS...
D'où peut venir le problème? La pompe? Mais alors pourquoi seulement de temps en temps?
Merci.
A+
corrado93
corrado93
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : sevran
http://www.argentfacileparmail.fr/

Problème direction assistée Golf III Tdi Empty Re: Problème direction assistée Golf III Tdi

Jeu 18 Oct 2007 - 16:39
regarde ta courroie elle doit surrement etre HS ou detendu
avatar
Gargouille07
Invité

Problème direction assistée Golf III Tdi Empty Re: Problème direction assistée Golf III Tdi

Ven 19 Oct 2007 - 11:33
Salut.
La courroie est neuve et bien tendue. Elle ne fait pas de bruit.
A+
corrado93
corrado93
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : sevran
http://www.argentfacileparmail.fr/

Problème direction assistée Golf III Tdi Empty Re: Problème direction assistée Golf III Tdi

Ven 19 Oct 2007 - 11:38
ca peu etre la pompe qui commence a lacher Sad , deja vidange le liquide et met du liquide vag
avatar
Gargouille07
Invité

Problème direction assistée Golf III Tdi Empty Re: Problème direction assistée Golf III Tdi

Ven 19 Oct 2007 - 11:42
Oui c'est ce que je vais faire. Mais j'aurais voulu avoir une fiche ou quelques explications avant.
Je vais voir pour l'ouvrir...
A+
Contenu sponsorisé

Problème direction assistée Golf III Tdi Empty Re: Problème direction assistée Golf III Tdi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum