Pitite question
+3
Sekel-Fou
beniman
yopkiwi
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
Pitite question
Mer 10 Oct 2007 - 1:02
Voila j'ai ét&
é chercher ma souper audi today j'en suis ravis mais ma belle ma fait un joint de culasse je crois!!!
Baisse de puissance , le moteur geulai , fumer blanche et ensuite nuage de fumer qui sortai coté distrib je crois , petite bulle au niveau du bas de puis de jauge et fumé via le bouchon d'huile
Vous pensez que c'est qu'un joint de cucu?
1.8 90CV GU
é chercher ma souper audi today j'en suis ravis mais ma belle ma fait un joint de culasse je crois!!!
Baisse de puissance , le moteur geulai , fumer blanche et ensuite nuage de fumer qui sortai coté distrib je crois , petite bulle au niveau du bas de puis de jauge et fumé via le bouchon d'huile
Vous pensez que c'est qu'un joint de cucu?
1.8 90CV GU
Re: Pitite question
Mer 10 Oct 2007 - 1:31
J'espere que y'a rien d'autre
le moteur tourne mais bizzarement :?
le moteur tourne mais bizzarement :?
- benimanGolfoo sur-actif
Mer 10 Oct 2007 - 9:07
yopkiwi t'a encore acheté une merguez !
T'a des bulles dans le vase d'expansion? des gouttes noires dans l'eau?
En tout cas si ca bulle dans l'huile c'est que t'a des compressiosn qui passent dans le bas moteur auquel cas c'est un peu plus grave qu'un joint de culasse
T'a 7 jours pour te rétracter de ton achat poto
En tout cas si ca bulle dans l'huile c'est que t'a des compressiosn qui passent dans le bas moteur auquel cas c'est un peu plus grave qu'un joint de culasse
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Mer 10 Oct 2007 - 22:03
C'est clair rend lui sa caisse au mec le moteur est rincé.
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Mer 10 Oct 2007 - 22:17
Est ce que la fumée sent la fraise ????????
Jeu 11 Oct 2007 - 8:38
fred77 a écrit: Est ce que la fumée sent la fraise ????????
MDR :mdr: :mdr: :mdr:
- Sekel-FouStaff Golfoo
Jeu 11 Oct 2007 - 19:08
:mdr: :mdr:
Jeu 11 Oct 2007 - 22:01
le mec me l'a vendu dans l'etat :? :?
alors j'explique bien le topot
J'ai demonter la culasse le joint semble "
bon"
L'huile presente sous le cache culbu est epaisse et noir (brulé ) sale beurk caca :?
Les cylindre sont tres propre mis à part une petite trace d'un cm de large sur 4 de haut une trace visuel , un peu mouins de nikasil peux etre mais insensible au doigt
J'explique donc , je roulais puis baisse de puissance bride a 5000 tour prends tres mal c'est tour puis fumée blanche je lache les gaz le moteyur calle , je m'arrete le moteur fume de partout avec des bulle qui sorte du puis de jauge de la fumée coté distrib , le liquide boue dans le vase
Temperature sur l'indicateur 90 degré
le joint de culasse ne presente pas de fissure mais reste porreux des petit bout s'echape...
Le moteur redemarai sans probleme au 1/4
J'attends la reception de ma culasse resurfacé
Avez vous une idée du verditcT????
alors j'explique bien le topot
J'ai demonter la culasse le joint semble "
bon"
L'huile presente sous le cache culbu est epaisse et noir (brulé ) sale beurk caca :?
Les cylindre sont tres propre mis à part une petite trace d'un cm de large sur 4 de haut une trace visuel , un peu mouins de nikasil peux etre mais insensible au doigt
J'explique donc , je roulais puis baisse de puissance bride a 5000 tour prends tres mal c'est tour puis fumée blanche je lache les gaz le moteyur calle , je m'arrete le moteur fume de partout avec des bulle qui sorte du puis de jauge de la fumée coté distrib , le liquide boue dans le vase
Temperature sur l'indicateur 90 degré
le joint de culasse ne presente pas de fissure mais reste porreux des petit bout s'echape...
Le moteur redemarai sans probleme au 1/4
J'attends la reception de ma culasse resurfacé
Avez vous une idée du verditcT????
Jeu 11 Oct 2007 - 22:04
merci poto j'attends encore car si c'est juste le circuit d'eau ou autre à revoir la caisse à pas tourner depuis 2 ans jcrois c'est quand meme une premiere main 120 000kmbeniman a écrit:yopkiwi t'a encore acheté une merguez !
Jeu 11 Oct 2007 - 22:18
jte dis des bulles dans l'huile c'est que tes compressions passent dans el bas moteur, ton moulin est rincé !
Jeu 11 Oct 2007 - 22:25
ha ca sortai par l'embase du puis de jauge la ou la baguette est serti dans le bloc moteur bon et euuu pkoi j'ai eu une perte de puissance puis nuage de fumée et nuage de fumé dans le compartiment moteur apres la baisse de puissance le moteur à comme freiné :?
Jeu 11 Oct 2007 - 22:28
bah oui si t'a la moitié de tes compressions qui passent dan le bas moteur bah forcément c'est ca de puissance en moins !yopkiwi a écrit:ha ca sortai par l'embase du puis de jauge la ou la baguette est serti dans le bloc moteur bon et euuu pkoi j'ai eu une perte de puissance puis nuage de fumée et nuage de fumé dans le compartiment moteur apres la baisse de puissance le moteur à comme freiné :?
Jeu 11 Oct 2007 - 22:32
ha mais comment les compression peuvent passer par en bas???
les chemises sont vraiment nickel il n'ya pas de difference entre le haut de la chemise et le bas sur le kr j'ai un petit bourelet sur le haut par exemple les chemise sont exempt de defaut mise à part sur un cylindre une petite trace comme un leger frottement rien de bien , j'ai penser que les conduit d'huile etait obstrué etc ?? enfin la je seche !!!!!!!!!!!!!!
ca m'affolle terriblement vraiment , la combustion est bonne (bougie soupape marronné ) j'ai payé la voiture seulement 300euro je vous rassure c'est une classique 1.8 mais ca me fait chier de tout refaire un minimum oui mais segment ou autre ca non donc c'est obligatoirement les compression qui redecende???
les chemises sont vraiment nickel il n'ya pas de difference entre le haut de la chemise et le bas sur le kr j'ai un petit bourelet sur le haut par exemple les chemise sont exempt de defaut mise à part sur un cylindre une petite trace comme un leger frottement rien de bien , j'ai penser que les conduit d'huile etait obstrué etc ?? enfin la je seche !!!!!!!!!!!!!!
ca m'affolle terriblement vraiment , la combustion est bonne (bougie soupape marronné ) j'ai payé la voiture seulement 300euro je vous rassure c'est une classique 1.8 mais ca me fait chier de tout refaire un minimum oui mais segment ou autre ca non donc c'est obligatoirement les compression qui redecende???
Jeu 11 Oct 2007 - 22:34
Quand j'ai acheter la voiture elle roulait bien le probleme est survenu 1h min apres l'achat donc j'aurai baisé le moteur en l'espace de ce temps pour que les compression passe par en bas si vite???
Jeu 11 Oct 2007 - 22:37
yopkiwi a écrit:Quand j'ai acheter la voiture elle roulait bien le probleme est survenu 1h min apres l'achat donc j'aurai baisé le moteur en l'espace de ce temps pour que les compression passe par en bas si vite???
un segment qui lache ou qui avait deja laché... tu l'a payé cher? si non tu t'es pas demandé pourquoi? Vente en l'état ca te met pas la puce à l'oreille?
Jeu 11 Oct 2007 - 22:39
en faite c'est la voiture d'un retraité qui est mort , sont fils me la vendu il en savais rien de l'etat ... :? :? :? :?
Quand un segment lache le bloc moteur se defonce au niveau des chemise je pense non?
Quand un segment lache le bloc moteur se defonce au niveau des chemise je pense non?
Jeu 11 Oct 2007 - 22:40
400€
Jeu 11 Oct 2007 - 22:42
yopkiwi a écrit:en faite c'est la voiture d'un retraité qui est mort , sont fils me la vendu il en savais rien de l'etat ... :? :? :? :?
non du tout
toujour est il que ton moulin est mort mon pauvre ami, c'est une certitude
Jeu 11 Oct 2007 - 22:44
Sur de sur???
je m'etaiS dit que c'etait qu'un JDC vu l'etat des chemises j'etais content
mais bon a priori c'est pire tu me conseille de me retracter??? enfin si je peux ???????? (dans l'etat :? :? :? )
je m'etaiS dit que c'etait qu'un JDC vu l'etat des chemises j'etais content
mais bon a priori c'est pire tu me conseille de me retracter??? enfin si je peux ???????? (dans l'etat :? :? :? )
Jeu 11 Oct 2007 - 22:48
je te laisse je vais travailler merci pour ton aide tjrs precieuse beni a bientot
Ven 12 Oct 2007 - 1:07
je suis vraiment déséspéré , une prise des compression pourras m'assurer si les segment sont bon normalement? corrigez moi si je me gourre si qu'elqu'un à des hypoteses sur mon problemes à moins que il n'yen ai pas que ce sois sur les segment , je precise que je n'ai pas fumer BLEU une seule fois mais blanc avec une odeur genante desagréable sale puante d'huile brulé :?
le témoin de pression d'huile salumai et buzzai mais bon la sonde peux etre morter aussi non?
SAchant que le niveau d'huile est OK
il manquai du LDR Mais j'en ai ajouter bref je seche la , exterieurement le JDC ne semble pas casser donc il est bon??????????????
et elle demarre au 1/4 de tour enfin demarai vu que j'ai demonter la culasse
culasse deformé?
joint de culasse poreux??? J'ai trouvé des bout noir dur de joint de culasse je pense lorcque j'ai demonté
Segment hs?ca je suis etonné malgré tout mais il y'a un debut à tout!!!!!!!
L'huile au niveau de la culasse est epaisse pateuse on dirais de la boue noir
le témoin de pression d'huile salumai et buzzai mais bon la sonde peux etre morter aussi non?
il manquai du LDR Mais j'en ai ajouter bref je seche la , exterieurement le JDC ne semble pas casser donc il est bon??????????????
culasse deformé?
joint de culasse poreux??? J'ai trouvé des bout noir dur de joint de culasse je pense lorcque j'ai demonté
Ven 12 Oct 2007 - 8:52
yopkiwi a écrit:je suis vraiment déséspéré , une prise des compression pourras m'assurer si les segment sont bon normalement? corrigez moi si je me gourre si qu'elqu'un à des hypoteses sur mon problemes à moins que il n'yen ai pas que ce sois sur les segment , je precise que je n'ai pas fumer BLEU une seule fois mais blanc avec une odeur genante desagréable sale puante d'huile brulé :?
culasse deformé?
Ecoute si ca bout dans le bas moteur c'est que les compressions y passent non? donc rien à voir avec ton joint de culasse, surtout si tu dis qu'il est à peu près en bon état.
Retourne voir ton vendeur, mais acheter une voiture en l'état sans le connaitre cet état, c'est la loterie
- Sekel-FouStaff Golfoo
Ven 12 Oct 2007 - 19:02
yopkiwi a écrit:en faite c'est la voiture d'un retraité qui est mort , sont fils me la vendu il en savais rien de l'etat ... :? :? :? :?
C'est pas un moteur de mobilettes. :mdr:
Ven 12 Oct 2007 - 20:45
bon bé je l'amene chez le ferailleur j'ai mesurer le jeu du piston en le faisant bouger 1mm environ pour le cylindre numero 1 les autres y'a trois fois rien
Ven 12 Oct 2007 - 21:16
retrouve lui un moulin, ou alors tu me la file, ca sera mieux qu'a la casseyopkiwi a écrit:bon bé je l'amene chez le ferailleur j'ai mesurer le jeu du piston en le faisant bouger 1mm environ pour le cylindre numero 1 les autres y'a trois fois rien
Page 1 sur 2 • 1, 2