Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TORPILLE
TORPILLE
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Je vous presente...mon ancienne passat! Empty Je vous presente...mon ancienne passat!

Dim 23 Mai 2004 - 23:30
Et voila, je me disais en parcourant ce forum qu'il manquait de modeles B4 donc pourquoi pas mettre mon ancienne ici et vous dire qu'elle a ete ma VW la plus fiable que j'ai pu acheter jusqu'ici.
(Mes anciennes: Jetta-Vento-Passat-et maintenant Corrado.

Caracteristiques: VW PASSAT 1.9 TDI 110CV 81KW

1ere immatriculation: 02/1997

Serie Court avec options: VTE, TOE, VC, DA, ABS,
JA 15" (origine), pommeau et
levier frein a main en cuir.

C'est un modele tres rare ds cette motorisations etant donné qu'elle est resté que 1 ans sur le marché, le nouveau modèle ayant pris le relais.
( En Belgique du moins)

Je l'avais acheté avec 170.000 km et je l'ai revendu il y a 2 mois avec 225.000 km.

Nombreux sont les trajets à l'etranger que j'ai pu faire sans aucun emcombre, meme chargé, elle avait toujours de bonnes reprises.

Enfin je ne lui avait rajouté que des jantes de Mk3 Vr6 d'origine en 15".
Particularité de mon modèle: entraxe 5/100 d'origine.

Debut de cette année j'etais pret a mettre des jantes 6 batons d'Audi TT en 17" (qu'est ce qu'elle aurait bien donné!!) mais j'ai flashé sur un Corrado, un rêve de gosse....

Les jantes TT sont toujours chez moi elles attendent que j'achete un Corrado VR6 ou une Passat VR6 (introuvable celle la ici).

Place aux photos.
La derniere c'est un flash photoshop que j'ai realisé l'année passée (pas top mais bon) si j'aurais pu l'avoir comme ca en vrai!!

Je vous presente...mon ancienne passat! P0
Je vous presente...mon ancienne passat! P1
Je vous presente...mon ancienne passat! P2
Je vous presente...mon ancienne passat! P3
Je vous presente...mon ancienne passat! P5
Nico-golf
Invité

Je vous presente...mon ancienne passat! Empty Re: Je vous presente...mon ancienne passat!

Lun 24 Mai 2004 - 10:07
hé hé, c'est vrai qu'elle était pas mal ta passat !!!

mais le coco.... Razz

un pti coucou en passant 😉
TORPILLE
TORPILLE
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Je vous presente...mon ancienne passat! Empty Re: Je vous presente...mon ancienne passat!

Mar 25 Mai 2004 - 20:34
hey hey!!

Mais qui voila... 😉

Oui elle avait une belle gueule meme si j'ai pas de bonnes photos de son museau.

Enfin si je trouve une passat comme la mienne en VR6..........................................

..................J'ACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing
PASSATgt16v
Invité

Mer 16 Juin 2004 - 8:49
Salut,
Je me demandait si tu avais encore tes barres de toit, et si tu les vendais, et si oui quel prix svp? Merci, @+ 😉
TORPILLE
TORPILLE
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 19 Juin 2004 - 21:36
PASSATgt16v a écrit:Salut,
Je me demandait si tu avais encore tes barres de toit, et si tu les vendais, et si oui quel prix svp? Merci, @+ 😉

Ah non malheureusement, je les avaient loué avant de partir en vacances.

Sinon t'as pas des photos de ta passat gt 16V?
C'est le meme modele que la mienne?
😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Lun 5 Juil 2004 - 1:21
sympa les monté carlo sur ta passat 😉
usman
Invité

Ven 30 Juil 2004 - 2:00
j'adore tré bocoup cette passat!!!
tu auré des piece pour moa? :?
http://monsite.wanadoo.fr/passat_rs/
TORPILLE
TORPILLE
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 21 Aoû 2004 - 19:48
A part les jantes d'origine en 15 pouce entraxe 5/100, il me reste rien d'autre.

J'ai vu que t'avais le cuir a ta passat...quel perle rare!!!
Jai eu plus facile pr trouver un cuir corrado... Cool

Sympa sinon l'exterieur ms a mon avis tu dois plus trop faire de modifs, elle est assez chargée comme ca. 😉
Contenu sponsorisé