Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vwman62
Invité

[g1 1800] probleme pression d huile Empty [g1 1800] probleme pression d huile

Ven 14 Sep 2007 - 17:00
salut tout le monde voila depuis un moment jai mon voyant d huile qui s allume a chaud a partir de 3500 tr min , jai donc acheté un manometre de pression d huile et jai mesuré : jai 3 bar,3bars5 environ a 3000tr min stabilisé a chaud sortie support filtre a huile et entre 1.3 et 1.8 sortie culasse toujours a chaud stabilisé , je voulais savoir si c est normal et quel est le seuil mini !!!car mon voyant s allume tjs !!!!savoir si c est un prob de sonde
je voulais savoir aussi la sonde mini 0.45 bar se trouve bien en sortie culasse et la sonde 1.8 bar se trouve bien en sortie filtre a huile merci bcq de votre aide Wink
sevi 02
sevi 02
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 579
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : chez les ch'tis

[g1 1800] probleme pression d huile Empty Re: [g1 1800] probleme pression d huile

Ven 14 Sep 2007 - 17:24
salut
si je ne dis pas de betises,les 2 sondes que tu recherche sont placees sur le support de filtre a huile.
et pour ton probleme,tu as 3 possibilitees:
-soit une de tes sonde est hs :?
-soit ton compteur a un petit souci Twisted Evil
-soit ta pompe a huile est hs Crying or Very sad
a + 😉
avatar
VR6 OR NOT
Invité

[g1 1800] probleme pression d huile Empty Re: [g1 1800] probleme pression d huile

Sam 15 Sep 2007 - 23:31
alors si mes souvenirs sont exa tu as deux sonde sur le support de filtre a huile une de pression et une de température et oui tu en aussi une sur la culasse maintenat les données je ne les connais pas mais si tu veux savoir si c'est la sonde qui déconne tu débranche et tu fais tourner tu va bien voir si le voyant se rallumme vu que ca fonctionne par retout de masse
Contenu sponsorisé

[g1 1800] probleme pression d huile Empty Re: [g1 1800] probleme pression d huile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum